| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
vashkitash kitash was here | Reprise du message précédent :
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 00:24:28 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Les jauges Ronot. 1ere moitié je fais 650kms, 2eme moitié j'en fais 350 et après c'est la réserve --------------- old feedback |
croustx Modoadorateur |
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 30-09-2020 à 09:21:05 |
jmb74 Miaou | Mon 1.6 ne fait que 130ch mais est pourtant pas loin d'être parfait. Sobre, pas bruyant, peu vibrant, ne consomme pas d'huile --------------- old feedback |
vashkitash kitash was here |
croustx Modoadorateur | Moi le détail que j'adore, c'est que le clignotant de la p'tite voiture du compteur s'allume aussi quand je l'active Message édité par croustx le 02-10-2020 à 16:16:29 |
vashkitash kitash was here | Flex. Et quand tu ouvres le coffre ?
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Bon nouveau challenge Renault ... je dois changer l’essuie glace arrière sur la megane 4 Forcément tous les sites (et bosch et valeo) donnent les mauvaises ref J’ai pris un h230 comme conseillé chez bosch et il est trop court et du coup la fixation bloque. Il semblerait que ça soit du 240mm, du coup je tente le h240 ? ( ou VALEO 574224 ). Ça devrait passer mais ces modèles sont conseillé pour les mini Amazon m’a déjà remboursé h230 sans retour Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-10-2020 à 16:56:14 |
jimi1664 | https://www.oscaro.com/balai-dessui [...] 2043-298-p
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 22:05:12 ![]() ![]() |
Velocesuper |
http://www.catcar.info/renault/?la [...] NTMwMTA%3D |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-10-2020 à 07:34:13 |
jimi1664 |
C'était en 2018, ils ont peut-être fait un changement |
isanaud | Renault lance la série limitée "Team Rugby" . Attention les prix !!! |
croustx Modoadorateur | Ce massacre.
|
mirtouf Light is right ! | croustx. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
isanaud |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
mirtouf Light is right ! | Oui, j'ai également ce genre d'élcairage sur la charrette et c'est clairement un énorme progrès par rapport à l'éclairage conventionnel à iode.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jojo337 Pseudo à numéros | Si c'est que le module DRL (le C --------------- Sauce |
croustx Modoadorateur |
|
mirtouf Light is right ! | C'est super décontenançant au début, au-delà de 50-60 km/h, la voiture bascule automatiquement en plein phare et tu crois que le système déconne. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lsage Le sage des forums |
|
mirtouf Light is right ! | Personne n'aurait un peu d'argent, c'est pour acheter l'ex Espace de croustx ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jmb74 Miaou |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Et pour quelqu'un qui aime la mécanique, ça peut faire un beau Progeay --------------- Topic de vente de trucs divers |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 12-10-2020 à 21:52:12 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
croustx Modoadorateur |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |