| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
LeGuideDuBledard | Reprise du message précédent : --------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 14:28:25 ![]() ![]() |
paradise974 | Rien que le coffre, la 208 se fait défoncer par la clio 5, il ne faut pas oublier le double plancher. L'intérieur dépend aussi de la finition, la intens est plus sympa et c'est personnalisable. Concernant l'habitabilité arrière, plusieurs tests vont dans le sens de la clio 5. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 21-09-2020 à 15:24:49 --------------- Mon feedback |
jmb74 Miaou | Le double plancher c'est une fausse bonne idée.
--------------- old feedback |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
croustx Modoadorateur | Merci |
philsw |
|
Velocesuper |
Pour ton problème de visibilité à l'arrière, il y a la caméra de recule, c'est donc un faux problème. |
vanfannel_94 | Il a quand même le droit de se plaindre de la visibilité des voitures modernes sans se faire tacler. C’est gênant tout le temps pas que pour se garer ... |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 21:21:43 ![]() ![]() |
mikamika |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 21-09-2020 à 22:10:46 |
noelemac |
|
Velocesuper |
Le plupart des bloc-volants ne servent à rien. Il suffit de couper le volant... Je répète, le mieux est de protéger le véhicule dans son ensemble et ton habitation, bien sûr.
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 21-09-2020 à 22:34:14 |
croustx Modoadorateur |
A première vue, les dernières Renault ne sont pas (encore) impactés par le vol. La meilleure protection, je pense que c'est surtout une bonne assurance tout risque avec valeur à neuf. Et effectivement, toute modification non effectuée par Renault risque de te faire sauter la garantie. Ce qui se comprend.
Sur la Laguna (RIP), j'avais des écrous antivol Renault. Quand la concession m'a remis des jantes neuves, ils m'ont offert de nouveaux écrous anti-vol.
Le régulateur fonctionne de 0 à 160 kmh. Il faut juste que l'arrêt fasse moins de 3 secondes. Si plus de 3 secondes, il faut donner un coup d’accélérateur pour la faire sortir de veille. Ha, et le régulateur se règle par tranche de 1kmh maintenant ! Message cité 3 fois Message édité par croustx le 22-09-2020 à 09:05:20 |
noelemac |
|
noelemac |
|
Velocesuper |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Pour l'instant je roule en dacia (j'ai eu une logan 1 et une logan 2). La première version était fiable mais pas la seconde.
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 22-09-2020 à 19:03:03 |
croustx Modoadorateur |
Pourquoi ? |
noelemac |
Message cité 1 fois Message édité par noelemac le 22-09-2020 à 19:52:00 |
lsage Le sage des forums |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jmb74 Miaou |
Velocesuper |
|
croustx Modoadorateur |
|
mko | Je doute qu’il y ait des capteurs sur les freins pour mesurer l’usure des plaquettes
Message cité 1 fois Message édité par mko le 23-09-2020 à 09:58:10 --------------- Voyage et pensées photographiques |
tib-c |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
croustx Modoadorateur |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon en regardant les fofo renault ça semble plus être un souci de liquide frein plutôt que de plaquettes ou disque. edit : burned par jojo Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-09-2020 à 10:33:14 |
jmb74 Miaou | Il parait qu'en soulevant le capot ya un truc pour vérifier le niveau de liquide de frein --------------- old feedback |
manisque |
Il y en avait sur certains modèles de R19 à la fin des annés 80
J'ai vu quelques broutilles de ce genre sur un Scenic 3, ça semblait plus être des problèmes de communication entre les calculos. Dans mon cas ça arrivait plusieurs fois en maneuvrant à la limite de caler. Message édité par manisque le 23-09-2020 à 10:38:59 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
raclette 74 reblochon |
|
philsw |
Si c'est le cas c'est une mauvaise conception ( le niveau mini ne devrait pas etre atteint par l'usure des plaquettes ) surtout compte tenu des systemes actuels de gestion de bord qui pourrait etre mis en defaut par une alerte sécurite.. Bref c'est encore du Renault quoi... Message cité 1 fois Message édité par philsw le 23-09-2020 à 11:20:11 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 23-09-2020 à 11:29:04 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |