| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 15:38:11 ![]() ![]() |
Zoreil | tu la fais sortir/rentrer comment ? en biais ou bien t'es obligé de démonter le cache noir sous le PB ? |
AngX bleu 485 |
Zoreil | Jamais ouvert le capot de ces modèles (j'avais une Megane 2) donc fatalement. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil |
|
AngX bleu 485 |
Nauhar Et hop TT | La Modus faut quasiment tout le temps tomber la face avant non dès qu'on a une grosse inter ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je sais plus si c'était sur ma Corsa 2 ou sur la Punto de ma mère, mais il fallait démonter un cache comme celui de la T3 pour sortir la batterie... |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 16:08:11 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
FRACTAL | du vide |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
FRACTAL | ouais comme ça quoi |
FRACTAL | je précise c'est l'avant d'une smart ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 07-03-2014 à 09:35:01 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sinclair_wilde | Une voiture conçue pour les femmes quoi... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 10:16:46 ![]() Ou les |
Athrun Zala |
Athrun Zala | Ca a fait exactement la même chose sur celle de ma mère, garage obligatoire je pense |
hyperboleske |
J'ai essayé de regarder sous le cache du levier de vitesse mais je n'ai rien vu qui me semblait anormal. Va falloir que je la fasse remorquer --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Hansaplast Hello. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Athrun Zala |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Athrun Zala | Renault en province pourtant, quasi le moins cher du coin et qui bosse bien, après quand on ne sait pas bricoler faut accepter de se faire sodoculer quoi |
Yop ma caille Assassin d'enfants | XV de France si tu aimes la sellerie, sinon Exception --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 21:17:35 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Hansaplast Hello. | 90 105, même bloc.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 17-03-2014 à 13:48:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |