| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 22:35:35 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 25-06-2020 à 22:36:30 |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 22:35:35 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Sinon, comme le dit cliowilliams, loi de la physique décélération, toussa toussa Message édité par fegre le 25-06-2020 à 23:34:06 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
La lamelle n'est pas tombée derrière le reste de la grille, dans le tuyau? N'empêche que ces outils sont très pratiques pour démonter des pièces en plastique clipsées sans les marquer Message édité par manisque le 26-06-2020 à 15:30:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Vini Vini - Le vrai | Y a rien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
croustx Modoadorateur | Plaquettes changées sur l'Espace !
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 29-06-2020 à 09:02:36 |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 09:01:31 ![]() ![]() |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
vashkitash kitash was here | Merci croustx !
Message édité par vashkitash le 29-06-2020 à 16:42:19 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
croustx Modoadorateur | les maxx RT c'est de la merde |
vashkitash kitash was here | Tu peux même enlever le redface lô.
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
croustx Modoadorateur |
|
vashkitash kitash was here | --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Velocesuper |
https://www.quelpneu.com/pneus-mich [...] _4_suv.htm 651€ les quatre, montés chez Norauto (ils s'alignent sur le moins cher du net). Et ce n'est pas du PS4, mais du PS4 SUV |
timmymeow Timmy! | Pour info chez mon Profil+ ils sont toujours moins cher quand je m'y pointe au comptoir que sur le net. |
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper |
|
timmymeow Timmy! |
|
jmb74 Miaou | C'est ce que j'évoquais plus haut. Problème d'approvisionnement des pièces chez Renault, un an que ça dure. Soi-disant qu'ils ont changé le logiciel de gestion et ça a été une grosse catastrophe. --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
nikos69 |
|
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 01-07-2020 à 08:48:02 --------------- Ci git une signature. |
nikos69 | OK vers la caméra. Je vais jeter un œil, merci |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | 3 semaines sans Talisman |
croustx Modoadorateur |
|
kikou2419 |
L'augmentation du prix des pièces est régulièrement dénoncé dans les mag autos.. C'est la vache à lait. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
Mégane 1, mais les pièces en question sont les mêmes entre Renault et Dacia de 99 à au moins 2012. Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de rouler en rougne --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Velocesuper | Enquête fiabilité : Renault dixième, devant toutes les allemandes, au même niveau que Ford et Mazda. 1er Honda Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 01-07-2020 à 14:27:37 |
trashfrann Maître Poireau | Techniquement, Smart c'est pas Mercedes par extension ? |
intersigne /!\ SJW /!\ |
trashfrann Maître Poireau | La blague dans les commentaires
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |