Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  721  722  723  724  725  726
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°59660912
jmb74
Miaou
Posté le 02-05-2020 à 09:48:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout à fait. Tu as aussi la situation inverse, le mec qui se prend pour un pilote dans sa voiture de "sport" et qui fait de la merde sur la route.


---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 09:48:48  profilanswer
 

n°59661412
benos
petit poney___
Posté le 02-05-2020 à 10:50:59  profilanswer
 

spacemaster2 a écrit :


 
La Clio3 (et Modus) TCE n'est pas concernée par les problémes des TCE plus récents.
 


Non en effet.  
 
C’était juste le filtre à huile, desserré :)
 
J’ai pu faire un tour et demi à la main, sans forcer :o


---------------
:o
n°59662556
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 12:56:29  answer
 

A 160 000km, un contrôle du jeu aux soupapes ne lui ferait pas de mal.  :o


Message édité par Profil supprimé le 02-05-2020 à 13:02:44
n°59666012
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-05-2020 à 18:57:17  profilanswer
 

dancorell a écrit :

Slt,
Auriez vous un "bon plan" pour des barres de toit Mégane 3 de 2013 ? Je peux acheter des barres pour un autre modèle ?
Merci


Leboncoin? Sinon eBay pour du neuf potentiellement moins cher que les grandes marques.

 

Je pense pas que tu puisses échanger des barres de toit, de mémoire la ME a des barres de toit qui se fixent dans les portières non? La forme doit tomber pile poil pour suivre la carrosserie

n°59692844
canardeur
Posté le 05-05-2020 à 14:51:58  profilanswer
 

Salut !
 
Ma société me fournis gracieusement un(e ?) Renault Captur en voiture de service... Je l'aurai depuis 2 ans en octobre et elle arrive tranquillement sur 70K (révision des 60K OK et faites tous les 20K)
 
Moteur diesel ça doit être le 90 bourrins classique phase 2 1.5 dCi eco2 S&S 90 cv (sacré veau en reprise en tout cas  [:canardeur] )
 
Sinon ça va a peu prêt mais j'ai quand même un souci depuis je crois quasiment le début : les voyants "injection à controller" et "pollution à controller" qui s'allume quasiment en permanence.
 
A la limite je m'en fous ça roule quand même normalement mais comme je roule quasiment toujours au régulateur ça m’énerve pas mal quand ces voyants l’empêche de se déclencher ou le font retirer en pleine vitesse... (c'est aléatoire souvent il veut bien se mettre quand même)
 
Donc 3 révisions faites avec ce souci, à chaque je la récupère pu de voyant mais ça revient au bout de 10 bornes quoi... Une fois ils m'ont changé une sonde, une fois ils ont tout reprogrammé car soit disant ça avait été mal fait, après ils me parlent de vanne EGR mais finalement non... du coup ils ne savent plus et je vais rester comme ça quoi...  [:canardeur]  
 
Des avis ? trop de perte de temps à gérer ça j'en ai marre de leur laisser la caisse donc je vais laisser couler je pense mais c'est quand même dingue que ce soit pas réparable ?
 
Donc je roule pas mal, plutôt pépère j'avoue (mon employeur aime bien), dans les 70/100 en note éco donné par l'ordi de bord mais mode éco non activé sinon c'est la cata à conduire... et sinon peut être une mauvaise habitude mais j'aime bien remplir le réservoir à ras bord car entre le premier clique et le plein y'a quand même 10 litres de différences voir + (vraiment bizarre leur réservoir). On m'a dit que c'était pas bon et éventuellement avait encrassé un truc qui provoquerait ces messages ?

n°59692930
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 05-05-2020 à 14:58:40  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Salut !
 
Ma société me fournis gracieusement un(e ?) Renault Captur en voiture de service... Je l'aurai depuis 2 ans en octobre et elle arrive tranquillement sur 70K (révision des 60K OK et faites tous les 20K)
 
Moteur diesel ça doit être le 90 bourrins classique phase 2 1.5 dCi eco2 S&S 90 cv (sacré veau en reprise en tout cas  [:canardeur] )
 
Sinon ça va a peu prêt mais j'ai quand même un souci depuis je crois quasiment le début : les voyants "injection à controller" et "pollution à controller" qui s'allume quasiment en permanence.
 
A la limite je m'en fous ça roule quand même normalement mais comme je roule quasiment toujours au régulateur ça m’énerve pas mal quand ces voyants l’empêche de se déclencher ou le font retirer en pleine vitesse... (c'est aléatoire souvent il veut bien se mettre quand même)
 
Donc 3 révisions faites avec ce souci, à chaque je la récupère pu de voyant mais ça revient au bout de 10 bornes quoi... Une fois ils m'ont changé une sonde, une fois ils ont tout reprogrammé car soit disant ça avait été mal fait, après ils me parlent de vanne EGR mais finalement non... du coup ils ne savent plus et je vais rester comme ça quoi...  [:canardeur]  
 
Des avis ? trop de perte de temps à gérer ça j'en ai marre de leur laisser la caisse donc je vais laisser couler je pense mais c'est quand même dingue que ce soit pas réparable ?
 
Donc je roule pas mal, plutôt pépère j'avoue (mon employeur aime bien), dans les 70/100 en note éco donné par l'ordi de bord mais mode éco non activé sinon c'est la cata à conduire... et sinon peut être une mauvaise habitude mais j'aime bien remplir le réservoir à ras bord car entre le premier clique et le plein y'a quand même 10 litres de différences voir + (vraiment bizarre leur réservoir). On m'a dit que c'était pas bon et éventuellement avait encrassé un truc qui provoquerait ces messages ?


 
ca ressemble a ce que j'avais eu sur le DCI 1.6 130, c'était le régénérateur de FAP qui était grippé et du coup ca merdait, après changement sur la ligne d'échappement tout était OK, mais je ne sais pas si c'est fait pareils sur le 1.5  :jap:  


---------------
Topicon !
n°59693327
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-05-2020 à 15:29:28  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Salut !
 
Ma société me fournis gracieusement un(e ?) Renault Captur en voiture de service... Je l'aurai depuis 2 ans en octobre et elle arrive tranquillement sur 70K (révision des 60K OK et faites tous les 20K)
 
Moteur diesel ça doit être le 90 bourrins classique phase 2 1.5 dCi eco2 S&S 90 cv (sacré veau en reprise en tout cas  [:canardeur] )
 
Sinon ça va a peu prêt mais j'ai quand même un souci depuis je crois quasiment le début : les voyants "injection à controller" et "pollution à controller" qui s'allume quasiment en permanence.
 
A la limite je m'en fous ça roule quand même normalement mais comme je roule quasiment toujours au régulateur ça m’énerve pas mal quand ces voyants l’empêche de se déclencher ou le font retirer en pleine vitesse... (c'est aléatoire souvent il veut bien se mettre quand même)
 
Donc 3 révisions faites avec ce souci, à chaque je la récupère pu de voyant mais ça revient au bout de 10 bornes quoi... Une fois ils m'ont changé une sonde, une fois ils ont tout reprogrammé car soit disant ça avait été mal fait, après ils me parlent de vanne EGR mais finalement non... du coup ils ne savent plus et je vais rester comme ça quoi...  [:canardeur]  
 
Des avis ? trop de perte de temps à gérer ça j'en ai marre de leur laisser la caisse donc je vais laisser couler je pense mais c'est quand même dingue que ce soit pas réparable ?
 
Donc je roule pas mal, plutôt pépère j'avoue (mon employeur aime bien), dans les 70/100 en note éco donné par l'ordi de bord mais mode éco non activé sinon c'est la cata à conduire... et sinon peut être une mauvaise habitude mais j'aime bien remplir le réservoir à ras bord car entre le premier clique et le plein y'a quand même 10 litres de différences voir + (vraiment bizarre leur réservoir). On m'a dit que c'était pas bon et éventuellement avait encrassé un truc qui provoquerait ces messages ?


 
A part changer de garage je vois pas  :o  
 

n°59693440
canardeur
Posté le 05-05-2020 à 15:36:43  profilanswer
 

Merci à vous mais je les aime bien sinon ils sont arrangeant j'ai des bagnoles de prêt facilement mais bon ouais je vais être obligé d'aller voir ailleurs...

 

Sinon c'est HS au final mais l'histoire de faire le plein a ras bord danger ou pas ? J'arrive pas a avoir le fin mot  :O

n°59693512
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-05-2020 à 15:41:11  profilanswer
 

AH c'est toi l'encul... qui en fout partout par terre ? :o

n°59703015
canardeur
Posté le 06-05-2020 à 14:59:44  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

AH c'est toi l'encul... qui en fout partout par terre ? :o

 

Jamais une goutte a côté :O

 

On le voit arriver de loin de gazole..

Message cité 1 fois
Message édité par canardeur le 06-05-2020 à 15:00:57
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 14:59:44  profilanswer
 

n°59703968
Velocesupe​r
Posté le 06-05-2020 à 16:14:12  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

AH c'est toi l'encul... qui en fout partout par terre ? :o


Pas mieux.

 
canardeur a écrit :


Jamais une goutte a côté :O
On le voit arriver de loin de gazole..


As-tu vérifié si le trop plein ne se déversait pas dans chaque virage ?


Message édité par Velocesuper le 06-05-2020 à 16:15:45
n°59706686
jmb74
Miaou
Posté le 06-05-2020 à 21:05:03  profilanswer
 

Ça sert a quoi un plein a ras bord? Gagner 15kms d'autonomie? :D


---------------
old feedback
n°59706777
hinkley
Posté le 06-05-2020 à 21:15:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59706783
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 06-05-2020 à 21:15:45  profilanswer
 

hinkley a écrit :


Sur une Renault voiture récente ce n'est pas négligeable.


 
Sinon c'est parfait pour un CDP aux motards  :jap:  


---------------
Roll out !
n°59706993
nounounoun​ou
Posté le 06-05-2020 à 21:34:58  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Ça sert a quoi un plein a ras bord? Gagner 15kms d'autonomie? :D

 

si avec 10l il fait 15km il a un soucis non?  [:machina of god:2]

 


 

canardeur a écrit :

Salut !

 

Ma société me fournis gracieusement un(e ?) Renault Captur en voiture de service... Je l'aurai depuis 2 ans en octobre et elle arrive tranquillement sur 70K (révision des 60K OK et faites tous les 20K)

 

Moteur diesel ça doit être le 90 bourrins classique phase 2 1.5 dCi eco2 S&S 90 cv (sacré veau en reprise en tout cas  [:canardeur] )

 

Sinon ça va a peu prêt mais j'ai quand même un souci depuis je crois quasiment le début : les voyants "injection à controller" et "pollution à controller" qui s'allume quasiment en permanence.

 

A la limite je m'en fous ça roule quand même normalement mais comme je roule quasiment toujours au régulateur ça m’énerve pas mal quand ces voyants l’empêche de se déclencher ou le font retirer en pleine vitesse... (c'est aléatoire souvent il veut bien se mettre quand même)

 

Donc 3 révisions faites avec ce souci, à chaque je la récupère pu de voyant mais ça revient au bout de 10 bornes quoi... Une fois ils m'ont changé une sonde, une fois ils ont tout reprogrammé car soit disant ça avait été mal fait, après ils me parlent de vanne EGR mais finalement non... du coup ils ne savent plus et je vais rester comme ça quoi...  [:canardeur]

 

Des avis ? trop de perte de temps à gérer ça j'en ai marre de leur laisser la caisse donc je vais laisser couler je pense mais c'est quand même dingue que ce soit pas réparable ?

 

Donc je roule pas mal, plutôt pépère j'avoue (mon employeur aime bien), dans les 70/100 en note éco donné par l'ordi de bord mais mode éco non activé sinon c'est la cata à conduire... et sinon peut être une mauvaise habitude mais j'aime bien remplir le réservoir à ras bord car entre le premier clique et le plein y'a quand même 10 litres de différences voir + (vraiment bizarre leur réservoir). On m'a dit que c'était pas bon et éventuellement avait encrassé un truc qui provoquerait ces messages ?


 tu prends du gazout de supermarché? si oui c'est a cause de la mousse (moins d'anti mousse) et pas que le reservoir est trop plein et donc tu attends 10s et tu relance une fois...
si ca te le fait avec le gazout de luxe de tatol alors c'est un probleme de forme de reservoir mais en general t'as droit a deux clicks du pistolet sans etre un dangereux criminel sur lequel les autres cracheront ;)
y'a un truc sensé absorber/recondenser les vapeurs de combustible du reservoir... si tu remplis trop tu risque peut etre de reduire son esperance de vie (je sais pas trop mais j'ai entendu parler de ça)

 

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 06-05-2020 à 21:38:04

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59707107
jmb74
Miaou
Posté le 06-05-2020 à 21:47:10  profilanswer
 

hinkley a écrit :


Sur une Renault récente ce n'est pas négligeable.


Je fais 1000 bornes avec ma Nono récente, j'suis pas à 15 bornes près  [:casediscute]


---------------
old feedback
n°59707115
jmb74
Miaou
Posté le 06-05-2020 à 21:48:55  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

si avec 10l il fait 15km il a un soucis non?  [:machina of god:2]


Entre le premier "clac" du pistolet et le ras-la-gueule tu ajoutes 10l toi? Bizarre ton réservoir :p


---------------
old feedback
n°59707144
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-05-2020 à 21:52:13  profilanswer
 

Bon j'espère que Renault va vouloir se débarrasser de son stock, je vais avoir besoin d'acheter une voiture :o


Message édité par Sylver--- le 06-05-2020 à 21:52:31

---------------
Aloha
n°59707243
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 06-05-2020 à 22:03:28  profilanswer
 

Voilà ta prochaine, ne me remercie pas  :sol:  
 
https://occasion.renault.fr/vehicul [...] 6_VO574032


---------------
Roll out !
n°59707576
fatah
Posté le 06-05-2020 à 22:39:38  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

 

y'a un truc sensé absorber/recondenser les vapeurs de combustible du reservoir... si tu remplis trop tu risque peut etre de reduire son esperance de vie (je sais pas trop mais j'ai entendu parler de ça)

 



Le canister je crois.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°59707660
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-05-2020 à 22:49:22  profilanswer
 


Elle est vraiment infâme en gris foncé...

n°59707701
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 06-05-2020 à 22:55:14  profilanswer
 

J'ai pris gris car je connais pas ses goûts, mais perso je la prend en Orange, Jaune ou Rouge  :sol:


---------------
Roll out !
n°59707870
canardeur
Posté le 06-05-2020 à 23:13:34  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Entre le premier "clac" du pistolet et le ras-la-gueule tu ajoutes 10l toi? Bizarre ton réservoir :p

 

Je vous ferai une vidéo mais c'est 10 voir 15 litres oui entre le premier clic et le plein complet soit un bon 200 bornes d'autonomie c'est même hallucinant mais c'est comme ça :D (et je met que du total excel..)

 

Du coup tous mes collègues gueulaient sur l'autonomie avant de savoir ça  :O

 

Mais je vais un peu moins abuser et ne plus rajouter qu'un bon 5 litres au lieu des 10/15 du raz bord même si je n'ai pas l'impression d'en perdre car je ne dépasse jamais le bord... Et je n'en retrouve jamais sur la carrosserie au niveau du réservoir...

 

Enfin c'est HS tout ça et aucun lien avec tous mes voyants du tableau de bord donc... Qui d'ailleurs aujourd'hui ne se sont pas trop allumés alors que c'est quasi 100% du temps d'habitude.

 

Mais amha c'est Renault qui met trop de contrôles électroniques en tous genres et comme ils maîtrisent mal ça s'allument tout le temps comme si y'avait un souci alors que non...

 

Vu avec mes collègues le voyant pollution a contrôler ils l'ont tous à un moment où a un autre... Injection très fréquent aussi mais moins a priori... Et les garagistes n'ont pas de solution, parfois la vidange ça marche...

 

Vivement la fin du contrat quoi  :O

n°59707952
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-05-2020 à 23:22:51  profilanswer
 


Ha oui, cher la GT en occasion :o Le double de ma intens avec le même km/année :D


Message édité par Big Blue le 06-05-2020 à 23:23:07
n°59707974
mecanistad​or
Posté le 06-05-2020 à 23:25:49  profilanswer
 

canardeur a écrit :

 

Je vous ferai une vidéo mais c'est 10 voir 15 litres oui entre le premier clic et le plein complet soit un bon 200 bornes d'autonomie c'est même hallucinant mais c'est comme ça :D (et je met que du total excel..)

 

Du coup tous mes collègues gueulaient sur l'autonomie avant de savoir ça :O

 

Mais je vais un peu moins abuser et ne plus rajouter qu'un bon 5 litres au lieu des 10/15 du raz bord même si je n'ai pas l'impression d'en perdre car je ne dépasse jamais le bord... Et je n'en retrouve jamais sur la carrosserie au niveau du réservoir...

 

Enfin c'est HS tout ça et aucun lien avec tous mes voyants du tableau de bord donc... Qui d'ailleurs aujourd'hui ne se sont pas trop allumés alors que c'est quasi 100% du temps d'habitude.

 

Mais amha c'est Renault qui met trop de contrôles électroniques en tous genres et comme ils maîtrisent mal ça s'allument tout le temps comme si y'avait un souci alors que non...

 

Vu avec mes collègues le voyant pollution a contrôler ils l'ont tous à un moment où a un autre... Injection très fréquent aussi mais moins a priori... Et les garagistes n'ont pas de solution, parfois la vidange ça marche...

 

Vivement la fin du contrat quoi :O

 

Achètes un boitier odb pour visualiser le message d'erreur quand il apparait et réarmer toi meme le défaut

n°59708980
jmb74
Miaou
Posté le 07-05-2020 à 07:36:53  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Je vous ferai une vidéo mais c'est 10 voir 15 litres oui entre le premier clic et le plein complet soit un bon 200 bornes d'autonomie c'est même hallucinant mais c'est comme ça :D (et je met que du total excel..)


Whaow, sérieux? Ouais je veux bien une vidéo :D
Mais du coup il te faut combien de temps pour remplir ras-la-gueule? Entre 2 clics on ne rajoute pas plus de 1l grand maxi, donc pour rajouter 15l faut faire 15 clics, c'est hyper long! Ou alors faut faire couler le carburant tout doucement, c'est tout aussi long :crazy:


---------------
old feedback
n°59709329
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-05-2020 à 09:07:14  profilanswer
 

Sur mon panzer actuel, entre les deux premiers clics il y a au moins 5L de SP [:spamafote]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59709367
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-05-2020 à 09:13:08  profilanswer
 

Suite à un "oubli" du vendeur de ma Meg IV de m'avoir fourni une plage arrière, je cherche un moyen de m'en procurer une :o Je suis allé chez Renault et c'est plus de 300 € :D
 
Une idée ? Casse, eBay ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°59709515
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-05-2020 à 09:32:40  profilanswer
 

Marteau brise-vitres et parking mal surveillé  [:polionamen]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59709605
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-05-2020 à 09:41:42  profilanswer
 
n°59710600
jmb74
Miaou
Posté le 07-05-2020 à 11:08:01  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Sur mon panzer actuel, entre les deux premiers clics il y a au moins 5L de SP [:spamafote]


Alors ça doit dépendre de la forme du remplissage du réservoir, certains doivent être mal foutus. Perso entre 2 clics je rajoute 1l. Du coup je m'arrête au premier clic, c'est bien suffisant :)


---------------
old feedback
n°59711596
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-05-2020 à 12:27:30  profilanswer
 

intersigne a écrit :

J'ai pris gris car je connais pas ses goûts, mais perso je la prend en Orange, Jaune ou Rouge :sol:


Blanc jantes noires sinon rien, le jaune Sirius et orange Tonic sont magnifiques mais c'est mettre une banderole sur sa voiture "Coucou je coûte 30k et je suis protégée par une alarme Renault " :o

n°59711730
canardeur
Posté le 07-05-2020 à 12:42:30  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Whaow, sérieux? Ouais je veux bien une vidéo :D
Mais du coup il te faut combien de temps pour remplir ras-la-gueule? Entre 2 clics on ne rajoute pas plus de 1l grand maxi, donc pour rajouter 15l faut faire 15 clics, c'est hyper long! Ou alors faut faire couler le carburant tout doucement, c'est tout aussi long :crazy:

 

Mais ça doit être connu ça non ? J'avais une clio juste avant le Captur et c'était quasi pareil...

 

C'est un peu chiant oui surtout pour celui derrière :ange:

 

Mais quand tu passes de 700 a 1000 bornes d'autonomie le jeu en vaut la chandelle...

 

Mais sinon sur mes 2 bagnoles perso après le premier clique je confirme que je peux pas en rajouter beaucoup...mais c'est pas des Renault :O

Message cité 1 fois
Message édité par canardeur le 07-05-2020 à 12:43:22
n°59712188
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-05-2020 à 13:25:18  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Marteau brise-vitres et parking mal surveillé  [:polionamen]


 
Bonne idée :o
 


Merci :jap:
 
J’imagine que hors Estate ça s’adapte sur tous les modèles ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°59714821
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-05-2020 à 16:39:04  profilanswer
 

A priori oui, le code pièce chez Renault est 794202086R (utile pour les recherches).
https://partsouq.com/en/catalog/gen [...] d=37856&q=


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°59715958
tomatux
Posté le 07-05-2020 à 17:50:42  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Sinon c'est HS au final mais l'histoire de faire le plein a ras bord danger ou pas ? J'arrive pas a avoir le fin mot  :O


 
Je le faisais jusqu'au jour où j'ai niqué le calibrage de la jauge. Je venais de faire le plein et la jauge indiquait un tiers.
J'ai demandé au garage qui m'a dit qu'il y avait aussi des risques de déformation du réservoir en faisant ça, mais que le calibrage reviendrait à la normale au prochain plein (ce qui est vrai)...

n°59757027
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 12-05-2020 à 10:44:44  profilanswer
 

J'ai une porte de 220cm à aller chercher mais dans mon Talisman, je n'ai "que" 2m dans le coffre.  
 
Risqué de se taper 200 bornes avec le coffres légèrement ouvert ?
 
Possible de la sangler sur des barres de toit ?  :gratgrat:

n°59757064
jmb74
Miaou
Posté le 12-05-2020 à 10:47:37  profilanswer
 

Si le coffre n'est que "légèrement" ouvert je ne pense pas que ca pose problème. Par contre faudra attendre du temps sec car vu les tourbillons générés à l'arrière d'un véhicule, ca va faire rentrer la flotte dans le coffre!


---------------
old feedback
n°59757119
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-05-2020 à 10:52:41  profilanswer
 

canardeur a écrit :

 

Mais ça doit être connu ça non ? J'avais une clio juste avant le Captur et c'était quasi pareil...

 

C'est un peu chiant oui surtout pour celui derrière :ange:

 

Mais quand tu passes de 700 a 1000 bornes d'autonomie le jeu en vaut la chandelle...

 

Mais sinon sur mes 2 bagnoles perso après le premier clique je confirme que je peux pas en rajouter beaucoup...mais c'est pas des Renault :O

 

Je ferais le test sur mon Kangoo. Mais bon avec le confinement c'est pas prêt d'arriver et j'oublierai sans doute :o

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 12-05-2020 à 11:01:02
n°59757185
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-05-2020 à 11:00:41  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

J'ai une porte de 220cm à aller chercher mais dans mon Talisman, je n'ai "que" 2m dans le coffre.  
 
Risqué de se taper 200 bornes avec le coffres légèrement ouvert ?
 
Possible de la sangler sur des barres de toit ?  :gratgrat:


Une planche de cette taille sur le toit, c'est l'aileron parfait pour finir dans une compil d'accidents Youtube. Dans le coffre, sanglée, et une autre sangle pas trop tendue pour maintenir le coffre "posé" sur la planche (avec un bout de couverture entre la sangle et la tôle, en plus). Et même par temps sec, protège la planche avec un sac poubelle ou autre pour la garder propre.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59757618
Shitan
detailer :o
Posté le 12-05-2020 à 11:39:39  profilanswer
 

On arrivait a rentrer des portes de 83*203 dans une twingo 1ere génération, en fermant le hayon.
Je vois pas comment dans une talisman une porte de 2m20 passerait pas..


---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  721  722  723  724  725  726

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR