| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
timmymeow Timmy! | Reprise du message précédent :
Message édité par timmymeow le 19-06-2020 à 15:43:21 |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 15:41:59 ![]() ![]() |
manisque |
J'en connais qui faisaient ça avec le Sprinter ou Vito rouillé de leur cogip
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Vini Vini - Le vrai | Maudit RLINK tiens. J'avais pas mal de bugs en V7 et je suis passé en V8. Mais j'ai toujours autant d'emmerdes. En général c'est quand j'allume la voiture donc j'éteints et je rallume et c'est terminé. Hier je roule, CarPlay en route, Deezer + Waze. La musique se stoppe, j'imagine une zone blanche. Waze ne déplace plus la carte non plus. Tiens c'est planté. Le tactile ne répond plus, idem pour le multisense, le volume... rien Au bout de 10 minutes, l'horloge s'affiche, la musique et la navigation reprennent. Par contre la luminosité des instruments s'est modifiée par je ne sais quel miracle Personne peut me donner les réglages par défaut de la luminosité en journée/nuit ? Message cité 2 fois Message édité par Vini le 19-06-2020 à 15:57:19 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Chips |
teamfive94 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais enfin la Thunderbird de 65 en avait déjà Et en 2010 déjà la Mustang aussi hein. Message édité par PierrotLeDingue le 19-06-2020 à 17:46:11 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 18:00:25 ![]() 1 page alors que tout avait été dit le 18-06-2020 à 18:35:06. Message édité par Profil supprimé le 19-06-2020 à 18:00:48 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 18:10:59 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Furorento | Le TCe 225 malus à 10k€ et pendant ce temps on tape sur le diesel et on veut l’interdire, ou est la cohérence ? |
boulgakov |
Ça me paraît cohérent, quelque soit le carburant tu te fais taxer |
niku viaggiando controvento | Ma sœur a acheté une lodgy dacia avec un moteur essence tce 130 |
Velocesuper |
J'ai réinitialisé le le R-link2 suite à la maj en V8, pour le moment, zéro bug. Concernant les différences avec la V3/V7, il n'y a plus de widget : "qualité de l'air" (le truc qui ne servait à rien). Autre modification, c'est quand on change de station de radio avec la molette de la commande déportée sous le volant, ce n'est plus lié au réglage du panneau de configuration (sur l'écran du R-link2).
Message édité par Velocesuper le 20-06-2020 à 15:06:11 |
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 15:44:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2020 à 15:50:56 |
Velocesuper | Cette allemande est à peine rodée |
croustx Modoadorateur | IWH 500 |
jmb74 Miaou |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Deux semaines sans la Talisman aujourd'hui et aucune news si je n'appelle pas (on me dit même pas ce qu'elle a).
|
jmb74 Miaou | Il y a quelques mois il y avait de gros problèmes chez Renault pour obtenir les pièces de réparations. Beaucoup de gens se sont retrouvés avec la bagnole qui restait 1 mois, 6 semaines, parfois pire, bloquée au garage, en attente des pièces. J'espère que ca s'est amélioré --------------- old feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Super ça
|
jmb74 Miaou |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Attend d'abord qu'il se rendent compte que le stagiaire s'est trompé dans la référence. Message édité par PierrotLeDingue le 25-06-2020 à 16:56:36 |
albertin | //ma vie
|
Velocesuper | Les pirates font de bonnes releases, c'est juste dommage de devoir les payer aussi cher |
jmb74 Miaou | Dans une vieillie laguna, j'achèterais plutôt un support à 10€ pour mettre Waze qui est tout le temps à jour pour 0€ --------------- old feedback |
fegre Voleur professionnel | + une tablette chinoise en guise tableau de bord |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 21:32:10 ![]() Avec ma Clio I, je posais le smartphone devant le tableau de bord, côté jauge de carburant. Avec la coque, il bougeait même pas. Le GPS à l'endroit parfait dans une rougne des 90's. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2020 à 21:43:00 |
fegre Voleur professionnel | J'ai essayé mais dans la 208 ça glisse le tableau de bord est incurvé et dans la 307 ça cache tout |
Velocesuper | Se prendre le smartphone dans la tronche en cas de choc frontal Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 25-06-2020 à 22:30:44 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 22:35:35 ![]() En décélération, il reste plaqué contre le tdb. Message édité par Profil supprimé le 25-06-2020 à 22:36:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |