| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 19:56:32 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Vini Vini - Le vrai |
Je vais regarder Idgarage et Norauto. Message édité par Vini le 15-06-2020 à 10:37:55 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
croustx Modoadorateur |
fegre Voleur professionnel | Carrément honnête oui pour un truc de cette taille Message édité par fegre le 15-06-2020 à 12:09:52 |
vashkitash kitash was here | Depuis qu'il est éco-coaché, croustx ne freine plus --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je pense que le système de vieillissement programmé des plaquettes doit beuguer sur son espace |
Pikazag |
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 23:26:04 ![]() ![]() |
albertin |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Tu peux pas juste DL la carte et la foutre sur une carte SD random ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-06-2020 à 08:05:26 |
jmb74 Miaou | C'est pas une mise à jour de carte qu'il faut mais une mise à jour du logiciel. --------------- old feedback |
croustx Modoadorateur |
|
albertin |
Je vois mal mon père faire toutes ces manips tout seul...
|
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
croustx Modoadorateur |
mirtouf Light is right ! | Je pensais qu'un composant de l'Espace était tombé par terre, je suis un peu déçu en fait. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
intersigne /!\ SJW /!\ | Seulement le moteur
--------------- Roll out ! |
fegre Voleur professionnel |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Secma F16 Turbo --------------- Roll out ! |
fegre Voleur professionnel | Pas fan de la gueule du truc mais 225cv/650kg, propre |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 17-06-2020 à 22:15:55 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
intersigne /!\ SJW /!\ | Plutôt N et x --------------- Roll out ! |
Velocesuper |
La procédure est ici : Changer la cartographie n'aura aucun effet sur ton problème. PS : le dernier lien, c'est un site qui vend des copies de cartographie, c'est clairement du piratage Message édité par Velocesuper le 18-06-2020 à 02:05:44 |
mirtouf Light is right ! | Cette déchéance...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Vini Vini - Le vrai | Juste le 160 en essence ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ | Wai, c'est une belle berline, mais le reste --------------- Roll out ! |
Furorento |
fegre Voleur professionnel |
|
mirtouf Light is right ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |