| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 12:25:20 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Et d'après mes lectures, c'est impossible d'avoir Android Auto sur les deux premiers. Tuto : Message édité par Velocesuper le 10-06-2020 à 17:30:41 |
timmymeow Timmy! | Bon récap, c'est bien ça que j'avais compris du coup! Merci pour le coup de main, j'y vois déja plus clair |
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
wotdim |
|
trashfrann Maître Poireau | Y a t'il une "sécurité" qui coupe le moteur quand on reste trop longtemps à l'arrêt moteur tournant (au ralenti donc) ? En faisant la queue la dernière fois pour la déchetterie, voiture et remorque bien chargées mais je pense pas que ça joue à l'arrêt, elle a coupé toute seule au bout de 30 bonnes minutes. Vu que j'ai mes blagues au démarrage de temps à autre je préfère éviter les 25 démarrages pour faire 3m et me retrouver, comme un con, en panne, chargé comme une mule sur un chemin moisi où je peux pas faire demi tour et où c'est compliqué de me contourner Après le calage, j'ai tout coupé (lecteur CD, lumières et ventilation), j'ai pu redémarrer facilement et R.A.S ensuite. Du coup je suis étonnement Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 10-06-2020 à 22:29:12 |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Furorento |
T'as oublié les rideaux |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
big e |
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 02:27:45 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Sur un corbillard. |
jmb74 Miaou |
trashfrann Maître Poireau |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Vini Vini - Le vrai | Punaise, je regarde dans les centre autos pour un devis de révision des 2 ans sur la Megane, j'ai pris les infos de Renault.
EDIT : La garantie se termine le 1er Juillet. Besoin de choisir les forfaits garantie constructeur ? Message cité 2 fois Message édité par Vini le 11-06-2020 à 09:36:27 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jmb74 Miaou |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça me gêne pas en TGV --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou | Moi non plus, bizarrement le ressenti n'est pas le même en train qu'en voiture.
trashfrann Maître Poireau | Pourquoi bizarrement ? |
Velocesuper |
Et oui, la révision dite : "Constructeur" est la seule qui entretient correctement ton véhicule.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-06-2020 à 10:47:01 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Merci du conseil, je vais installer mon siège conducteur dos à la route --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
manisque |
Les notes de rappels et les plans de maintenance sont publics, rien ne t'empêche de les suivre où tu veux, tant que le travail te convient (voir quelques pages avant Je ne serais pas surpris que Renault l'envoie paître s'il a le moindre souci après Juillet --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 11-06-2020 à 12:41:00 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 13:08:03 ![]()
Pour ma Twingo, le haut de gamme Iridium longlife, c'est 56€ les 4. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2020 à 13:08:24 |
wotdim |
|
fegre Voleur professionnel | Dans un moteur normal, avec un type qui se débrouille de ses mains et une douille à bougies sur un cliquet c'est 15min avec une bière dans une main |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 13:36:43 ![]() Pour une Twingo RS, il faut bien 1h, oui. Car pour travailler dans de bonnes conditions, et de mémoire, pouvoir les serrer au couple avec mon matos, il faut retirer la grille d'auvent, et donc les bras d'essuie-glaces, et des clips ici et là. Message édité par Profil supprimé le 11-06-2020 à 13:38:20 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 11-06-2020 à 13:40:40 |
Vini Vini - Le vrai |
Vini Vini - Le vrai |
tomatux |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 14:43:10 ![]() Oh un joint de culasse ou un échangeur eau/huile malade. En tout cas, vu la surchauffe, la culasse a pas dû aimer. Message édité par Profil supprimé le 11-06-2020 à 14:52:00 |
jmb74 Miaou |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |