| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 18:18:13 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
fegre Voleur professionnel | C'est ton avis frer, donne le sans cracher ton venin ou garde le pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 18:35:06 ![]() Ça existe aux USA depuis des décennies, non ? edit : Message édité par Profil supprimé le 18-06-2020 à 18:37:51 |
fegre Voleur professionnel | Non c'est de la merde développée par Audi |
jmb74 Miaou | Les clignos a défilement, ça me fait sourire chaque fois que j'en vois, jamais vu un truc aussi inutile --------------- old feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Euh, surtout que ça a rien d'Audi qui a lancé le truc, pour moi, la première voiture "grand public" qui a eu ça, c'est la DS3... --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 23:39:33 ![]() ![]() |
vashkitash kitash was here |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
timmymeow Timmy! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
|
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
FRACTAL | vous parlez du tce 130? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi c'est le DCI130 et pareil pour Nikos. Message édité par PierrotLeDingue le 19-06-2020 à 11:55:36 |
jmb74 Miaou |
timmymeow Timmy! |
C'était indiqué sur l'ordre de réparation? Si non: fuck!
C'est pas un citron c'est une DS
Change ton ampoule de cligno grillée
|
|
jmb74 Miaou |
manisque |
C'est à dire qu'entre rajouter 30kg de gentes, de kit carrosserie en plastoc ou 30kg de gromoteur ou de chassischport, c'est un choix. Dommage que le choix ne soit pas exclusif Message édité par manisque le 19-06-2020 à 12:43:18 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-06-2020 à 12:44:53 |
Athrun Zala |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
timmymeow Timmy! |
Ah ok, sont pas chiés en tout cas...
Pas faux
P'tain c'est clair... Là si tu as un pet, tu réfléchis même pas si tu passes par l'assurance |
jmb74 Miaou |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Velocesuper |
Le reste de l'auto ? Quel est le problème sur les Talisman ? Pas au courant... Même plate-forme que la Megane 4 Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-06-2020 à 15:42:05 |
timmymeow Timmy! |
Message édité par timmymeow le 19-06-2020 à 15:43:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |