Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  765  766  767  768  769  770
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°60059196
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-06-2020 à 18:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

Juste le 160 en essence ?

Oui, le genre de signal pour dire que le véhicule se destine aux flottes...
Plus qu'à attendre les promos.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 18:18:13  profilanswer

n°60059215
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-06-2020 à 18:21:39  profilanswer

Dommage, j’avais loué la dernière 508 en 180 essence et c’était pas trop mal. J’aurai pensé ça eu minimum sur le Talisman.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°60059269
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 18-06-2020 à 18:31:27  profilanswer

fegre a écrit :

Pourquoi tu couines? T'as la mort de voire des trucs sympas arriver chez tout les constructeurs?

C'est juste tout pourri comme truc.

n°60059279
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-06-2020 à 18:32:51  profilanswer

C'est ton avis frer, donne le sans cracher ton venin ou garde le pour toi.

n°60059293
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 18:35:06  answer

Ça existe aux USA depuis des décennies, non ?  :o

edit :
https://www.youtube.com/watch?v=APf [...] e=emb_logo

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2020 à 18:37:51
n°60059322
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-06-2020 à 18:40:02  profilanswer

Non c'est de la merde développée par Audi :o

n°60060664
jmb74
Miaou
Posté le 18-06-2020 à 22:07:13  profilanswer

Les clignos a défilement, ça me fait sourire chaque fois que j'en vois, jamais vu un truc aussi inutile  [:- mr white -]

---------------
old feedback
n°60060864
nounounoun​ou
Posté le 18-06-2020 à 22:37:30  profilanswer

les goûts et les couleurs, moi je trouve ca sympa.
ok c'est pas bien de ne pas chier sur audi mais bon
si on devait supprimer tout ce qui est inutile aux yeux de chacun pour tout le monde... on marcherait toujours pieds nu.

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60061020
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-06-2020 à 23:04:44  profilanswer

Euh, surtout que ça a rien d'Audi qui a lancé le truc, pour moi, la première voiture "grand public" qui a eu ça, c'est la DS3...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60061169
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 18-06-2020 à 23:39:33  profilanswer

nounounounou a écrit :

si on devait supprimer tout ce qui est inutile aux yeux de chacun pour tout le monde... on marcherait toujours pieds nu.

Je n'ai rien contre Audi :o

Eife a écrit :

Euh, surtout que ça a rien d'Audi qui a lancé le truc, pour moi, la première voiture "grand public" qui a eu ça, c'est la DS3...

Jamais vu sur une Citroen, perso j'ai jamais vu ça sur les françaises justement,

mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 23:39:33  profilanswer

n°60061389
vashkitash
kitash was here
Posté le 19-06-2020 à 00:58:11  profilanswer

https://thumbs.gfycat.com/FavoriteMarriedGrackle-size_restricted.gif

---------------
Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15.
n°60061408
nounounoun​ou
Posté le 19-06-2020 à 01:13:32  profilanswer

elle est nulle cette audi :o

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60061564
jmb74
Miaou
Posté le 19-06-2020 à 07:16:21  profilanswer

nounounounou a écrit :

J'ai rien contre Audi, c'est juste que mettre "clignotants dynamiques" comment argument d'équipement, c'est d'un ridicule. Ça apporte peut être du "sympa" visuellement pour certains (très discutable mais bon) mais sinon ça n'apporte vraiment strictement rien!
L'intérêt est même discutable, car au lieu que le clignotant soit complètement visible tout de suite, il faut qu'il ait fini de défiler pour être au mieux de sa visibilité!

---------------
old feedback
n°60061881
timmymeow
Timmy!
Posté le 19-06-2020 à 08:44:04  profilanswer

Leskipper a écrit :

C'est quoi les clignotants dynamiques ?

Le truc de merde qui vient d'Audi?

C'est effectivement ridicule comme argument de vente, mais visuellement c'est sympa je trouve.

Concernant la visibilité je ne suis pas d'accord. Déjà parce que je pense qu'au premier allumage il y a une rangée suffisante de leds qui sont ensuite suivies par d'autres (difficile à expliquer), et aussi parce que justement l'intensité des leds apporte un gain non négligeable de visibilité.

n°60061974
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-06-2020 à 08:58:28  profilanswer

fegre a écrit :

Pourquoi tu couines? T'as la mort de voire des trucs sympas arriver chez tout les constructeurs?

On devrait faire un sondage sur les clignos dynamiques.
Perso je suis dans le camps des anti-. Je trouve que c'est de la merde.  

Sinon Renault me facture 12,5€ pour le nettoyage avant/après intervention du véhicule (nettoyage pour le Covid).
 [:ngcubeur:2]  

n°60062158
vashkitash
kitash was here
Posté le 19-06-2020 à 09:21:08  profilanswer

Moi je vote pour ; ça indique le sens d'engagement du véhicule en plus du côté comme les classiques binaires.
Et ça peut servir en faible visibilité comme dans le brouillard, si un des feux de position arrière est pété.

Cet argument gratté dans les coins vous est offert par le dredy [:cetrio:1]

---------------
n°60062178
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 19-06-2020 à 09:22:47  profilanswer

vashkitash a écrit :

Moi je vote pour ; ça indique le sens d'engagement du véhicule en plus du côté comme les classiques binaires.
Et ça peut servir en faible visibilité comme dans le brouillard, si un des feux de position arrière est pété.

Ben tous les cas, si tu mets ton cligno vers la droite, c'est que tu vas à droite :o

n°60062552
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 19-06-2020 à 09:55:44  profilanswer

Leskipper a écrit :

Ben tous les cas, si tu mets ton cligno vers la droite, c'est que tu vas à droite :o

Si il y a tellement de brouillard qu'on ne peut pas distinguer le véhicule, mais seulement la lumière du cligno, on ne sait pas si c'est le droit ou le gauche  :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°60062658
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-06-2020 à 10:02:42  profilanswer

Leskipper a écrit :

Je n'ai rien contre Audi :o

Leskipper a écrit :

Jamais vu sur une Citroen, perso j'ai jamais vu ça sur les françaises justement,

https://www.youtube.com/watch?list= [...] =emb_title

2014.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60063305
nounounoun​ou
Posté le 19-06-2020 à 10:58:40  profilanswer

jmb74 a écrit :

J'ai rien contre Audi, c'est juste que mettre "clignotants dynamiques" comment argument d'équipement, c'est d'un ridicule. Ça apporte peut être du "sympa" visuellement pour certains (très discutable mais bon) mais sinon ça n'apporte vraiment strictement rien!
L'intérêt est même discutable, car au lieu que le clignotant soit complètement visible tout de suite, il faut qu'il ait fini de défiler pour être au mieux de sa visibilité!

oui enfin quand on met des decorations imitations sport sur des veaux c'est pas moins ridicule.
quand on met des pneus de 225 sur des caisses qui avancent pas  c'est pas mieux.
quand on fait des rlinks qui marchent pas c'est pas mieux.
bref...
l'argument de manque de visibilité n'est pas recevable a mon avis c'est pas parce que le maxi de visibilité est decalé que le mini de visibilité n'est pas deja superieur a beaucoup d'autres vehicules et les LED  par rapport aux ampoules ca dure beaucoup plus longtemps... la vie de la voiture sauf accident...
le plus est pas enorme mais je vois pas de negatif dans le truc.

---------------
n°60063457
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-06-2020 à 11:11:37  profilanswer

nounounounou a écrit :

oui enfin quand on met des decorations imitations sport sur des veaux c'est pas moins ridicule.
quand on met des pneus de 225 sur des caisses qui avancent pas  c'est pas mieux.
bref...
l'argument de manque de visibilité n'est pas recevable a mon avis c'est pas parce que le maxi de visibilité est decalé que le mini de visibilité n'est pas deja superieur a beaucoup d'autres vehicules et les LED  par rapport aux ampoules ca dure beaucoup plus longtemps... la vie de la voiture sauf accident...

Bah c'est comme les guirlandes de noël. T'as forcément une préférence dans la fréquence du clignotement, ben là c'est pareil.
Ayant une préférence pour les clignotements lent ben je préfère les cligno classiques. Les clignotements rapides la ça m'insupporte.

n°60063471
nikos69
Posté le 19-06-2020 à 11:12:21  profilanswer

J'ai du mal aussi avec ces clignos. Autant je trouve ça joli mais je les vois pas super bien non plus. Après les goûts les couleurs  :D
Sinon j'ai récupéré mon kadjar dci 130. Venant d'une vieille clio 3 bien hs, ça change la vie. C'est confort, ça consomme pas grand chose en roulant pas comme un  :O ça avance quand il faut.
Par contre ce vide intersidéral dans l'accélération à bas régime  :sweat:  j'en avais entendu parler mais à ce point   [:kazama:2]

n°60063501
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-06-2020 à 11:14:04  profilanswer

nikos69 a écrit :

J'ai du mal aussi avec ces clignos. Autant je trouve ça joli mais je les vois pas super bien non plus. Après les goûts les couleurs  :D
Sinon j'ai récupéré mon kadjar dci 130. Venant d'une vieille clio 3 bien hs, ça change la vie. C'est confort, ça consomme pas grand chose en roulant pas comme un  :O ça avance quand il faut.  
Par contre ce vide intersidéral dans l'accélération à bas régime  :sweat:  j'en avais entendu parler mais à ce point   [:kazama:2]

Ah oui mon scénil 130 ça fait pareil. Faut prévoir le truc  :D

n°60063532
vashkitash
kitash was here
Posté le 19-06-2020 à 11:16:44  profilanswer

foupou a écrit :

Si il y a tellement de brouillard qu'on ne peut pas distinguer le véhicule, mais seulement la lumière du cligno, on ne sait pas si c'est le droit ou le gauche  :o

Et on sauve des vies [:fredmoul:1]  
Enfin quelqu'un de sensé sur ce forum [:ocolor]

---------------
n°60063644
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-06-2020 à 11:25:29  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Ah oui mon scénil 130 ça fait pareil. Faut prévoir le truc  :D

+1 sur ma meg3 estate  :/

---------------
Topicon !
n°60064024
FRACTAL
Posté le 19-06-2020 à 11:53:33  profilanswer

vous parlez du tce 130?

n°60064048
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-06-2020 à 11:55:14  profilanswer

Moi c'est le DCI130 et pareil pour Nikos.

Message édité par PierrotLeDingue le 19-06-2020 à 11:55:36
n°60064052
jmb74
Miaou
Posté le 19-06-2020 à 11:55:20  profilanswer

nounounounou a écrit :

bref...

Ben les décos "sport" tu les vois quand tu va à ta voiture, ca plait aux yeux. Les grosses roues c'est pareil. Le rlink (le mien marche bien) tu t'en sers. Mais les clignos?! Jamais tu les verras! Donc ca t'apporte quoi concrétement?
Par contre je n'ai jamais contesté l'efficacité des clignotants LED hein, je trouve ca très bien (vifs et lumineux), mais non-défilants c'est tout aussi efficace!

---------------
old feedback
n°60064143
timmymeow
Timmy!
Posté le 19-06-2020 à 12:04:22  profilanswer

Sinon Renault me facture 12,5€ pour le nettoyage avant/après intervention du véhicule (nettoyage pour le Covid).

C'était indiqué sur l'ordre de réparation? Si non: fuck!

C'est pas un citron c'est une DS  :o [:moonzoid:2]

Les clignotements rapides la ça m'insupporte.

Change ton ampoule de cligno grillée :o  

jmb74 a écrit :

Ben les décos "sport" tu les vois quand tu va à ta voiture, ca plait aux yeux. Les grosses roues c'est pareil. Le rlink (le mien marche bien) tu t'en sers. Mais les clignos?! Jamais tu les verras! Donc ca t'apporte quoi concrétement?
Par contre je n'ai jamais contesté l'efficacité des clignotants LED hein, je trouve ca très bien (vifs et lumineux), mais non-défilants c'est tout aussi efficace!

Ca dépend, y a aussi des mecs qui achètent une caisse pour avoir la plus grosse [:sid sidious:1] ou la plus belle [:moustik42]

n°60064190
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-06-2020 à 12:09:29  profilanswer

timmymeow a écrit :

C'était indiqué sur l'ordre de réparation? Si non: fuck!

Non c'est juste le devis. J'amène la voiture le 10 juillet.

n°60064225
jmb74
Miaou
Posté le 19-06-2020 à 12:12:19  profilanswer

timmymeow a écrit :

Ca dépend, y a aussi des mecs qui achètent une caisse pour avoir la plus grosse [:sid sidious:1] ou la plus belle [:moustik42]

Pour la course à kiki a la plus grosse c'est plutôt du coté moteur! Whéé frèr j'ai 300ch je double les tracteurs fastoche  [:cliowilliams:4]

---------------
old feedback
n°60064308
manisque
Posté le 19-06-2020 à 12:21:04  profilanswer

jmb74 a écrit :

Pour la course à kiki a la plus grosse c'est plutôt du coté moteur! Whéé frèr j'ai 300ch je double les tracteurs fastoche [:cliowilliams:4]

C'est à dire qu'entre rajouter 30kg de gentes, de kit carrosserie en plastoc ou 30kg de gromoteur ou de chassischport, c'est un choix. Dommage que le choix ne soit pas exclusif :o.

Message édité par manisque le 19-06-2020 à 12:43:18

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60064473
Velocesupe​r
Posté le 19-06-2020 à 12:44:05  profilanswer

fatah a écrit :

Dommage quand même, une belle voiture dont la carrière a été ruiné par sa fiabilité.
La spécialité de Renault quoi :o

Faut prendre le 225 ch [:cosmoschtroumpf]

Furorento a écrit :

Vous pensez que même cette nouvelle version ne sera pas fiable ? :heink:

[:michaeldell]

timmymeow a écrit :

Concernant la visibilité je ne suis pas d'accord. Déjà parce que je pense qu'au premier allumage il y a une rangée suffisante de leds qui sont ensuite suivies par d'autres (difficile à expliquer), et aussi parce que justement l'intensité des leds apporte un gain non négligeable de visibilité.

:jap:

Cette blague [:roxelay]

vashkitash a écrit :

:jap:

jmb74 a écrit :

Pour la course à kiki a la plus grosse c'est plutôt du coté moteur! Whéé frèr j'ai 300ch je double les tracteurs fastoche [:cliowilliams:4]

C'est finit ça... Le moteur n'intéresse plus personne, ça fait du bruit, c'est sale... En un mot : Archaïque :O

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 19-06-2020 à 12:44:53
n°60065018
Athrun Zal​a
Posté le 19-06-2020 à 13:39:53  profilanswer

Quand je vois le prix d'un bloc LED normal, le truc avec des p'ti moteurs à l'intérieur pour faire tourner je pense que ça vaut bien une demi swift ce merdier.

n°60065143
fatah
Posté le 19-06-2020 à 13:49:11  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Faut prendre le 225 ch [:cosmoschtroumpf]  

Pourquoi ? Il est réputé fiable ? Puis bon, est-ce que le reste de la voiture est fiable surtout :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°60065281
timmymeow
Timmy!
Posté le 19-06-2020 à 14:00:53  profilanswer

Non c'est juste le devis. J'amène la voiture le 10 juillet.

Ah ok, sont pas chiés en tout cas...

jmb74 a écrit :

Pour la course à kiki a la plus grosse c'est plutôt du coté moteur! Whéé frèr j'ai 300ch je double les tracteurs fastoche  [:cliowilliams:4]

Pas faux  :lol: Après t'as aussi les mecs en magnifique Classe A Merco Benz tavu Pack AMG toussa, mais en 1.5 dCi 110 [:system211:6]  

Athrun Zala a écrit :

Quand je vois le prix d'un bloc LED normal, le truc avec des p'ti moteurs à l'intérieur pour faire tourner je pense que ça vaut bien une demi swift ce merdier.

P'tain c'est clair... Là si tu as un pet, tu réfléchis même pas si tu passes par l'assurance [:billy-bob jambonbeur]

n°60065558
jmb74
Miaou
Posté le 19-06-2020 à 14:27:23  profilanswer

timmymeow a écrit :

Pas faux  :lol: Après t'as aussi les mecs en magnifique Classe A Merco Benz tavu Pack AMG toussa, mais en 1.5 dCi 110 [:system211:6]

Oui mais dans les soirées il peut sortir négligemment "oh moi je roule en Mercedes"  [:kitchen':4]

---------------
old feedback
n°60065738
vashkitash
kitash was here
Posté le 19-06-2020 à 14:42:55  profilanswer

fatah a écrit :

Pourquoi ? Il est réputé fiable ? Puis bon, est-ce que le reste de la voiture est fiable surtout :d

Oui Velosuper, dis-nous que le tce 225 est le plus fiable  [:agkklr]

---------------
n°60066191
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-06-2020 à 15:29:37  profilanswer

jmb74 a écrit :

Oui mais dans les soirées il peut sortir négligemment "oh moi je roule en Mercedes"  [:kitchen':4]

C’est marrant j’ai eu la même chose avec mon petit frère. En voiture de loc j’ai eu une Classe C neuve, 180d. Le veau. Mais c’est Mercedes alors il était fou en tant que passager à envoyer des snaps au copain « Dans ma Benz oklm ».  

Quelques temps plus tard, j’ai la Meg qui avance 1000 fois mieux, 0 engouement, il retient juste que la dernière fois les capteurs de pressions on fait une fausse alerte crevaison et des que je fais le taxi pour lui, il me dit « on s’arrête d’abord gonfler les pneus ? » Ingrat  [:vini:4]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°60066285
Velocesupe​r
Posté le 19-06-2020 à 15:39:59  profilanswer

fatah a écrit :

C'est le 1.8 TCe de l’Alpine A110 (EDC 7) dégonflé de 252 à 225 ch.
Même moteur que les Megane RS 280/300 (EDC 6), donc pas la même boîte.

Le reste de l'auto ? Quel est le problème sur les Talisman ? Pas au courant... Même plate-forme que la Megane 4 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 19-06-2020 à 15:42:05
n°60066303
timmymeow
Timmy!
Posté le 19-06-2020 à 15:41:59  profilanswer

jmb74 a écrit :

Alors que toi si tu sors que tu roules en Rinault [:sophiste:1]

Après tu finis par dire que c'est une MRS [:julm3] Et on te répond "ah ouais ça marche, c'est la caisse des gendarmes c'est ça?" [:moustik42]

Message édité par timmymeow le 19-06-2020 à 15:43:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  765  766  767  768  769  770

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)