| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 15:42:49 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
croustx Modoadorateur |
|
jmb74 Miaou |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 18:24:29 ![]() Ton 1.6dCi fait peut être partie des "1500 blocs risquant de se fissurer" en circulation. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2020 à 18:34:08 |
|
tomatux |
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 10:00:19 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Car ça passe par une expertise. Mon espace de 2016 avait aussi eut (entre autres |
jmb74 Miaou | Ah non je ne pense pas. Si tu l'avais commande neuf tu serais en droit d'exiger tout ce qui était prévu sur le bon de commande.
--------------- old feedback |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
jmb74 Miaou | Peu importe, si le premier proprio a fait des modifs, tu va pas réclamer une remise en état d'origine? Par exemple il s'achète de belle jantes et revends celles d'origine, et toi tu voudrais qu'on te fournisseur les jantes d'origine? Ça marche pas comme ça!
|
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou | Non mais ils peuvent la commander et la fournir dès qu'ils la recoivent! A bien faire noter sur le bon de commande --------------- old feedback |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 13-06-2020 à 08:39:27 --------------- Ci git une signature. |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Apparemment ce ne serait pas trop grave, ce serait une durite, ils doivent par contre démonter tout pour nettoyer le vase etc. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 18:15:15 ![]()
Si la sonde de température a vraiment mesuré 130°C, j'aurais plus trop confiance. Message édité par Profil supprimé le 13-06-2020 à 18:15:24 |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Velocesuper |
Je suis déja en 9.1.3 dès la sortie usine... J'ai loupé le Evo 2 de peu Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 14-06-2020 à 17:46:54 |
jln2 |
Pour la seconde partie du commentaires, je n'ai jamais prétendu le contraire. On passe du coup (selon le configurateur Renault) d'une Life T3 SCe 65ch à 11.4k€ à une Intense TCe 95ch à 17.6k€, donc 2 niveaux de finitions au dessus et moteur plus puissant... Message édité par jln2 le 14-06-2020 à 09:30:39 |
pich_mu | J'ai déjà fait 500km assis au 3ème rang de l'espace 5 d'un pote. Ça se fait bien, même si c'est un peu moins confort que les siège du second rang. Je fait 1,80m pile poil |
bahamut49 |
|
Shitan detailer :o |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est quoi identicar ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 12:51:17 ![]() C'est le marquage des vitres. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Furorento |
|
jmb74 Miaou |
|
|
jmb74 Miaou |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |