| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 14:25:48 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 29-08-2019 à 14:36:17 |
KaiserCz bros before hoes |
Les LRAR j'en ai vu fonctionner et d'autres non perso Se lancer dans une procédure qui va mettre un siècle à aboutir bof quoi... après la LRAR ça se tente mais bon, je suis sceptique perso, c'est sur ce point que je disais qu'à mon avis ça ne bougera pas Message édité par KaiserCz le 29-08-2019 à 14:39:48 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | personne avec un accès a Renault Parts en ligne du coup ou un Dialogys récent pour me donner une ref/tarif ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Merci ! je vais voir si je le trouve sur le 'devis' Normalement, ils changent l'assise finalement. J'ai essayé la Talisman donc. Option, y'a donc tout. Je ne vois pas ce qu'il lui manque, rien je pense par rapport à une IP. Le commercial et sa nonchalance putain. Encore pire en vrai... tu sens que le mec est juste là pour vendre et faire du chiffres. J’exècre ce comportement. Je devrais faire la même chose au boulot Il essaye de m'enculer avec son pack à 500 balles 'mise à la route, gravage des vitres etc' Il y'a aussi un petit pet/rayure sur le bas de l'écran Rlink assez visible, et je ne crois pas qu'on puisse changer seulement la vitre. Le reste est propre. Le prix final, 21000€ (CG incluse), pour une Talisman Estate 02/2017 Tce 200cv - Full options - 43 000 kms Bref, je réfléchis encore. Et je cherche sa concurrence pour voir au cas ou. Message édité par ripper0306 le 01-09-2019 à 11:04:15 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Nix Yan |
Merci je ne te le fais pas dire ...
Clair et pourtant le boss était convaincu par Renault depuis des lustres ...
J'ai été contraint et forcé d'être patient.
Ouais sauf qu'on parle pas d'une multinationale de 1.000.000 de personnes. |
ben80 Go! | Pour la Talisman j’imagine que t’as essaye les reglages differents? Eco comfort etc. Par curiosite comment ca se passe les taxes en France pour une voiture d’occasion? J’ai quasi le meme modele que toi (2016/10, 18k) et j’ai paye 3200 de taxes en plus du prix de vente. Pour le meme model neuf c’est 6000. Cette taxe n’existe pas en Belgique! En plus de ca 70e par mois de taxe. Le prix catalogue de la bagnole est 41,5k en hollande, 35k en Belgique. J’imagine qu’en france ca n’existe pas, il y a le bonus/malus a la place. Edit: je suis en hollande Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 02-09-2019 à 13:09:44 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 14:03:36 ![]() ![]() |
|
Chips |
|
ben80 Go! |
CanardLaquay |
ben80 Go! | Essaye de changer le volume quand la navigation « parle » |
spacemaster2 ✌ | Moteur en échange standard? Si oui il vaut mieux garder l'auto,c'est comme du neuf. |
dancorell | Oui, moteur neuf.
|
jmb74 Miaou | Renault semble avoir un gros problème de mise à disposition des pièces détachées. Problème venant de leur site de gestion centralisée des pièces.
--------------- old feedback |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jmb74 Miaou |
Pascal Funk | Si mon fils (Clio 4 RS 2013) Prise de la sonde de suralimentation turbo.
|
jmb74 Miaou | Les garages qui ont de la chance trouvent les pièces ailleurs (d'autres garages ayant un petit stock), les autres sont toujours dans l'attente..
jooooris |
|
Nix Yan |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | 380€ la "simple" révision de ma Talisman qui fêtera ses 3 ans dans un bon mois Message cité 3 fois Message édité par Leskipper le 16-09-2019 à 20:14:38 |
spacemaster2 ✌ |
fegre Voleur professionnel |
|
jmb74 Miaou |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou | Vous trouvez ça cher?
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 16-09-2019 à 21:54:45 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou | Tout comme une révision basique de Land Rover a 800 boules c'est encore plus du vol --------------- old feedback |
|
Cosmolem | Rien que le prix de l'huile. C'est quoi ? une 5W30 RN0720 ? https://www.piecesauto24.com/elf/13626182 Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 16-09-2019 à 22:29:38 |
|
Cosmolem | Heureusement qu'elle est pas garantie 7 ans. Message édité par Cosmolem le 16-09-2019 à 22:33:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |