| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Cosmolem | Reprise du message précédent : Message édité par Cosmolem le 16-09-2019 à 22:33:20 |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 22:33:13 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Cette rengaine. Y'a 20 ans ça rallait déjà et ça ralera encore dans 20 ans. |
Pikazag | 45€ pour récupérer les filtres |
Velocesuper |
|
HipiPeep | Je viens justement de récupérer sur Renault.fr le tarif des prestations courantes pour un Espace 4 de 2008 et 300 000 bornes (donc la garantie constructeur préservée ... Message cité 2 fois Message édité par HipiPeep le 16-09-2019 à 23:57:08 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 07:33:20 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
fegre Voleur professionnel |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
big e | 'tain pourquoi j'ai pris une extension de garantie moi |
Velocesuper |
Si c'est vraiment le cas, je suis curieux de lire les commentaires... |
fegre Voleur professionnel | ça je suppose |
remanon | La bague qui se met avant le roulement, par exemple, et qu'il monte en force par l'autre côté, après avoir mis le roulement, le manque d'info sur le sens du roulement et j'en passe, il fait croire que le moyeu sort tout seul et que la bague intérieure du roulement s'en va toute seule, alors que c'est monté à la presse...
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 18-09-2019 à 22:09:20 |
Velocesuper |
Une de leur réponse dans les commentaires :
Donc, toujours lire les commentaires sous la vidéo Message édité par Velocesuper le 18-09-2019 à 23:15:58 |
fegre Voleur professionnel | "Tuto mais pas trop en fait" |
jmb74 Miaou |
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 20-09-2019 à 08:47:42 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 pour la megane |
Nix Yan |
nounounounou | roule pas trop avant demain --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Velocesuper |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Pikazag |
|
jmb74 Miaou | Vu le peu que tu as roulé la première fois, ça doit être comme recevoir une nouvelle voiture neuve --------------- old feedback |
flagadadim harley quinn fanboy | À la 1ère révision ils vont te sortir que c’est pas la peine d’acheter une talisman pour faire si peu de km --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
FRACTAL | J'espère qu'ils prolongent la garantie au moins Ils ont trouvé ce que c'était ou c'est genre '' bon ba bon courage, à la prochaine''? |
Velocesuper |
Nix Yan |
Ils ont changé la pompe de gavage.
Nan ...
Haha, si seulement ça n'avait été que ça
Du 15 mai au 27 septembre ...
Ouais dans l'esprit je la redécouvre
Nan t'inquiète, 70/80.000 km par an, ils n'y verront que du feu
Ils vont sûrement de nouveau juste me proposer de rembourser le crédit bail durant les mois d'immobilisation ... Le technocentre a dit pompe de gavage, Ça semble tenir pour le moment. Oui un peu |
Cosmolem | Plusieurs mois pour diag une pompe de gavage. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 02-10-2019 à 14:22:42 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
fatah | Ou alors Nix a mal compris et ils ont tout changé sauf la pompe de gavage --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Nix Yan |
Non non elle est diag depuis le début, disons 1 semaine après la panne.
|
r1-bo | Essai de la nouvelle clio en version GY Line moteur Tce 105cv Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 03-10-2019 à 07:36:25 |
croustx Modoadorateur | J'ai fais un essai TRES cool de la TCE 130.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |