| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 11:33:58 ![]() ![]() |
Nix Yan |
Ah, en neuf équipements et motorisation (diesout) équivalents c'était la même chose à 900€ prêts, Pour le break. |
Velocesuper |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je ne pars pas d'un F150 les gars Intersigne, j'avais une M3 E92 oui, je la regrette un peu d'ailleurs. A coté j'ai une Clio 3 Tce 100 que je pense passer en full éthanol (la shitbox à tout faire par excellence) Du coup il me faut un truc pour déplacer la famille pour les vacances avec un espace important Nix, je ne cherche pas un truc de fou, je m'assagis pour la familiale, Et le mazout, je ne roule pas hélas. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 27-08-2019 à 11:50:33 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ben80 Go! |
J’ai ce modele precis, 2016, 19km. (200 Tce Intens) Globalement tres satisfait. Le coffre est tres bien, tu peux toujours chipoter bien sur avec d’autres breaks plus volumineux. Rabattre les sieges passagers est extremement facile. Tu peux pas rabattre le siege passagaer avant par contre, c’etait possible sur la Megane 3. Le 4control c’est une grosse difference, je croyais d’ailleurs que la finition Intens l’avait de base. Message édité par ben80 le 27-08-2019 à 12:01:56 |
FRACTAL | ya une mazda 6 sw sur le forum en vente ... |
Nix Yan |
OK ça devrait te convenir alors |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Bah la Passat, le look est pas folichon. Mais la fiabilité a l'air meilleure. J'ai fait un bond de 550 bornes vers le sud pour atterrir dans le 04 limite 83. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 16:09:07 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Nix Yan |
|
r1-bo | Vous bossez à Douai pour affirmer ça ou bien c’est juste pour faire du renault bashing ? Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 27-08-2019 à 22:43:33 |
mikamika |
Ou alors jviens en moto |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Je veux changer mes amortos sur ma Meg 3 GTLine DCi 130 , je regarde sur oscaro mais j'hésite entre 2 marques: AVANT : Bilstein B4 129€ ou KYB Excel-G 134€ j'avais déjà commandé du KYB sur ma 206 S16 et rien a redire mais si Bilstein est mieux pourquoi pas des avis ? de plus je dois prendre quoi en plus ? silentblocs ? butées d'amortisseurs ? Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 28-08-2019 à 13:38:18 --------------- Topicon ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Ouais de Toulon/Hyeres à la base.Je vais souvent trainer au Luc et Castellet maintenant La Talisman que je vise, j'ai eu vite fait pendant 2mn un commercial occupé Faut s'attendre a quelque chose en particulier ou se méfier ? (une Intens full optionnée comme une Initiale Paris, qu'il me dit Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 28-08-2019 à 21:26:12 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Pikazag |
|
Cosmolem |
Butées et coupelles (avec roulements) à l'avant. C'est du KYB Excel-G d'origine sur Twingo RS. Et c'est ce que j'ai repris pour l'AR. Les tiges des anciens étaient encore très dures à déplacer, et pas de fuite, à 105 000km. Je m'attendais à pire. Message édité par Cosmolem le 28-08-2019 à 23:26:59 |
croustx Modoadorateur | Les mecs, HFR needs you |
intersigne /!\ SJW /!\ | Cette gestion, Renault aurait du reprendre la caisse et la garder sur son parc après réparation et en filer une autre. --------------- Roll out ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon courage à Nix dans les démarches, mais ce genre d'incompétence technique et commerciale c'est du délire. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jln2 |
|
vanfannel_94 | Aucun soucis avec KYB et sachs de mon côté sur les différents véhicules renault que j'ai pu avoir. Et bonne longévité des KYBs. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Vous auriez un lien pour le catalogue OEM de pièces Renault ? Et ils veulent pas le changer. "On m'a dit ca vaut 1500 euros etc. Entretien : 11000 08-17 - Revision J'aurai pensé que les pneus durent un peu plus longtemps. Edit : j'ai trouvé un siège de la bonne teinte complet à 400 boules, mais je veux bien le tarif de l'assise via catalogue Message édité par ripper0306 le 29-08-2019 à 11:53:11 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
FRACTAL |
|
|
spacemaster2 ✌ |
|
FRACTAL |
|
croustx Modoadorateur |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |