| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 22:29:51 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fegre Voleur professionnel |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Perso, j'ai aussi constaté une différence entre mon ancienne Cclio 2 et ma DS3.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jmb74 Miaou |
nounounounou |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 20:52:15 ![]() ![]() |
mko |
Message édité par mko le 12-07-2019 à 23:42:18 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Bien vu, vu qu'ils cherchent a limiter le moindre gramme jusqu'à supprimer un toit ouvrant d'une gamme complete, tu as surement raison
Message édité par Eife le 13-07-2019 à 02:37:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
rokhlan |
r1-bo |
|
Cosmolem | C'est le 1.3L. |
r1-bo | My bad |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Bon ben voilà, la clio RS est partie mercredi. |
Cosmolem | C2RS1. Message édité par Cosmolem le 14-07-2019 à 13:55:23 |
bahamut49 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ayant reçu l’indemnisation ce jour, petit retour sur les étapes - 04/05 : Dépôt de plainte + ouverture du sinistre chez Axa, début des 30J d'attente - 13/06 : J’imprime les documents reçus par mail, achète l'enveloppe a bulle et monte le dossier C'est l'appel qui va m'indiquer la valeur estimée du véhicule. Expert : Bonjour blablbla je suis l'expert en charge du dossier Première bonne nouvelle, j'estime que leur estimation est correcte, je pense que c'est le prix où j'aurais pu la vendre a un particulier, surement un prix supérieur a ce que j'aurais pu en tirer en reprise pour achat ou vente à un pro. 03/07 : Appel à Axa pour savoir où ça en est, ils sont en attente de l'expert, on me dit que ça devrait être réglé avant fin de la semaine qui suit. Donc entre le vol et l’indemnisation il y a eu 2 mois et demi d'attente (dont 30J non compressibles) + en grande partie a cause d'un courrier perdu qui m'a coûté 2-3 semaines. L'indemnisation me semble correcte et les gens coté Axa et centre d'expertise on toujours été aimable et semblent avoir fait le nécessaire pour faire avancer le dossier donc malgré l'attente, satisfait du résultat.
Profitez bien de vos bolides tant que vous pouvez, le vol n'arrive pas qu'aux autres, un tracker ou autre blocvol me semble nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 15-07-2019 à 12:01:02 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Velocesuper | La liste complète des voitures radars privatisées : Pas de Renault, quasiment que des Peugeot Et tu veux aller chez ces traîtres
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 15-07-2019 à 15:02:51 |
fegre Voleur professionnel |
En terme de tracker, perso j'ai équipé la voiture et bientôt la moto avec des trackers chinois à 10€, pas certifiés étanches mais petit joint sur le pourtour du boitier, câblage amovible avec une petite fche kivabien mais me semble un peu court pour bien planquer le tracker... (pour l'instant il est fixé sur le compartiment à fusibles sous le capot en attente des essais et de finalisation)... Je me dis que ça vaut ce que ça vaut mais débarquer au commissariat pour un dépot de plainte et leur poser le téléphone sur le bureau en disant "Voilà, elle est ici" ça me semble une affaire tellement facile à régler pour eux que ça vaut le coup/coût
Reste plus qu'à trouver une petite appli lecteur de plaque + caméra dans la calandre + alarme dans l'habitacle Message édité par fegre le 15-07-2019 à 16:27:47 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Avec un arduino ça doit se faire non ? --------------- Roll out ! |
fegre Voleur professionnel | Mini dashcam clairement, bidouiller le smartphone si les flics t'arrêtent c'est clairement pas discret |
jmb74 Miaou | J'aimerais bien mettre un tracker dans ma prochaine voiture. Quelqu'un a creusé le sujet ?
--------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui si on respecte pas de risque, c'est absolument pas mon cas. --------------- Roll out ! |
fegre Voleur professionnel | J'pas dit que c'était le mien non plus |
Cosmolem | Pas grave, je ferai le délinquant très tôt le matin. Vers 3-4h, sur route déserte. Pas de risque. Message édité par Cosmolem le 15-07-2019 à 22:14:48 |
ferruccio057 |
Salut. Je l'ai sur une Megane IV Estate. (voiture de Madame) Moteur souple et sympa. C'est pas sportif pour un sous mais il déplace bien la bagnole sans rechigner. J'aime un peu moins la boite de vitesse manuelle qui va avec (je sais pas si se sont toutes les mêmes en fonction du véhicule). Y a un flou entre la 2 et la 3 en ville. Par exemple dans un rond point en 2ème tu es en sur régime et clairement en 3ème tu as du mal à reprendre derrière. Perso j'ai le multi sense, je le préfère en mode "sport". Il est bien plus vif. edit: en faisant beaucoup de petit trajet ville (et exclusivement ville) la consommation est de 8L ODB. Je me suis jamais amuser à calculer en conso réel. Message édité par ferruccio057 le 16-07-2019 à 11:31:42 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ce qui est chiant c'est que le mode sport se remet en neutral après un long arrêt |
ferruccio057 |
Salut. Message édité par ferruccio057 le 17-07-2019 à 08:00:19 |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |