| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-07-2019 à 10:00:13 |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 10:00:02 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nounounounou |
Un circuit de clim ça fuit ou pas si ça fuit c'est que y'a un problème a réparer avant de recharger... Le reste c'est les discours de ceux qui vendent de la recharge de clim. Édit:je vis en Espagne on considère ça comme chaud comme zone géographique ? 2 recharges en 3 ans et trouver ça normal...y'a pas a dire le discours des rechargeur de clim a bien marché Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 10-07-2019 à 11:48:55 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 13:48:26 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Je viens de tomber par hasard sur le site e-guide.renault.com où l'on trouve les manuels en ligne des totos Rinolt.
--------------- old feedback |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Cosmolem | Ça tourne en "permanence". Pas de problèmes avec les raccords, joint spi, ni de gravillons qui percent le condenseur. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 10-07-2019 à 17:51:59 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Cosmolem | Je croise les doigts pour que ça ne m'arrive pas.
|
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 10-07-2019 à 18:07:46 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Cosmolem | Je savais que quelqu'un allait pinailler. |
|
donc tu utilises ta clim 365 jours par an ? ta clim de maison est pas foutue pareil m'enfin on tombera pas d'accord, vous pensez que c'est le grand lobby des remplisseurs de clim, moi je pense juste que les clims des bagnoles sont de moins bonne qualité que dans le passé et qu'elles nécessitent des recharges plus régulières Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 10-07-2019 à 19:09:09 |
Cosmolem |
Et le compresseur est entrainé par un moteur externe, via un axe, donc il y a joint spi ? Et l'ensemble est soumis à beaucoup de vibrations et chocs ? à l'eau ? au sel ? etc. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 10-07-2019 à 18:59:27 |
fegre Voleur professionnel |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Cosmolem | La mienne 2 fois 10min par semaine, hors canicule. Pour dire que. Message édité par Cosmolem le 10-07-2019 à 19:30:49 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
au passage une clim de bagnole en auto l'hiver ne crache pas de froid, donc bon Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 10-07-2019 à 19:39:37 |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 10-07-2019 à 19:50:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 10-07-2019 à 19:59:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
|
|
nounounounou |
nounounounou |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |