| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Pikazag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 15:45:56 ![]() ![]() |
jln2 |
Megane 2 1.9l DCi 120ch luxe privilège du tonton de 2003. Pour les bugs: Entretien, rien de spéciale hormis ceux qu'il y a dans le livret, une batterie HS changée par mes soins. Mais c'est une bonne bagnole dans l'ensemble, le moteur est très besogneux, souple, pas creux à bas et à de l'allonge (pour un diesel) et est sobre.
Message édité par jln2 le 01-05-2019 à 16:56:20 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Cosmolem | Si on voulait ne pas être emmerdés, on roulerait en Lexus. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 01-05-2019 à 19:10:07 |
jmb74 Miaou | Même en premium il y a des emmerdes, faut pas croire. La différence c'est le sav --------------- old feedback |
Pikazag |
|
Cosmolem | Une CT 200h d'occasion, c'est déjà bien. |
vanfannel_94 | L'infotainement des Lexus c'est loin d'être la panacée |
nounounounou | ben oui on achete tous des voitures sachant qu'il y a des points faibles... le global est a nos yeux positif mais si on attends la caisse parfaite pour acheter on vas faire de sacrees economies --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Pikazag |
Je pense que quelque que soit la voiture, il ne faut pas acheter les premières séries. Message cité 1 fois Message édité par Pikazag le 02-05-2019 à 09:41:58 |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 09:41:34 ![]() ![]() |
Velocesuper | De toute façon, la Laguna 2 ph1 était un mulet Une Renault commence à s'apprécier à partir d'une phase 2, même s'il est plus sage d'attendre la phase 3 |
fegre Voleur professionnel |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
LeGuideDuBledard | Ah ouais je croyais quoter celui qui nous parle du camtar de papy --------------- la daronne est à l’abri |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon et bien me suis fait volé ma Megane 3 RS cette nuit, 9 ans, 70 000km, comme neuve, je suis dégoutté Voiture d'une polyvalence top pour moi, on devait partir en voyage avec ce matin, c'est raté Vitre cassé, surement passé avec la prise OBD comme dans les reportages TV. Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 04-05-2019 à 09:48:50 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Athrun Zala | Merde, y'avait même pas un p'ti boitier JAD ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Recherché pour revente ? Ou utilisation ?
|
Athrun Zala | Souvent c'est pour faire un p'ti go fast/braquage et pouvoir semer facilement les kangoo avec des lumières bleues |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 04-05-2019 à 10:08:49 |
Athrun Zala |
|
fegre Voleur professionnel | Tu m'étonnes |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fegre Voleur professionnel | Avec une vitre cassée ça devrait aller pour l'assurance ? Si ils avaient tout fait à l'électronique là par contre... |
lsage Le sage des forums |
|
fegre Voleur professionnel | Ah oui ça sur la valeur de toute façon... Mais au moins ils pourront pas lui la mettre sur l'absence de signes d'effraction.. |
Message édité par Turbo16 le 04-05-2019 à 11:48:13 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Message édité par Turbo16 le 04-05-2019 à 12:27:54 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cloud-777 | Et le kill Switch vous en pensez quoi ? |
Velocesuper |
Seul défaut, il faut s'authentifier à chaque fois que tu montes dans TA voiture |
Cosmolem |
Cosmolem | 4k€ ici. Alors même pas peur.
Message édité par Cosmolem le 04-05-2019 à 21:53:26 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 05-05-2019 à 14:18:10 |
fegre Voleur professionnel | Sur la TRS la vmax c'est aussi 80 |
Nix Yan | Tiens j'ai récupéré ma talisman estate bluedci 160 bwatoto hier, Toute neuve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |