| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
RiderCrazy | Reprise du message précédent :
J'ai cru comprendre qu'ils avaient un système qui envoie directement l'huile dans la cuve de recyclage donc ils ont pas le visuel sur l'huile. Même pas sur qu'en l'ayant on voit quoi que ce soit sans filtrer.
|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 08:39:08 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
RiderCrazy |
|
RiderCrazy |
Je la dépose ce soir pour sa révision mais je leur ai dit pour le bruit. D'ailleurs, à ce moment là, je suis passé du renault minute à l'autre service. Du coup, je pense qu'une vidange est prévue avec la révision, ce sera un peu short pour le kit. Je vais tout de même leur demander si ils peuvent vérifier. Même si c'est pas indépendant, le garagiste a été correct la dernière, c'est la maison mère qui faisait chier.
|
RiderCrazy |
J'avoue effectivement ne pas connaitre la composition des particules. |
RiderCrazy | Ok, donc c'est pas probant |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 14:14:25 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | faut juste pas oublier de pas bouger le pied gauche pendant que tu règles les rétro --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
jmb74 Miaou | Est-ce que tu as les sièges électriques à mémorisation?
--------------- old feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Oui j'ai la mémo c'est une IP |
croustx Modoadorateur |
|
|
croustx Modoadorateur |
RiderCrazy |
|
nounounounou | vidange et pas de particules alors que tu en avais sur les 5ml que tu avais sorti avec ta jauge de niveau... ça choque que moi? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 27-02-2019 à 18:13:09 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
RiderCrazy |
Le filtre était relativement grossier par rapport à la taille des particules que j'ai trouvé sur mon aimant.
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est peut-être les copeaux du rodage, pas la peine de paniquer si le moteur est neuf.
|
RiderCrazy |
Faudrait que j'aille faire un check up de mon audition aussi, et avec ma femme |
croustx Modoadorateur |
|
fegre Voleur professionnel | Tu devrais ouvrir une chaîne de tuto post-betatest |
jmb74 Miaou |
bahamut49 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
fegre Voleur professionnel | En théorie une voiture c'est testé en soufflerie |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Edit: et ta GT, neuve occase ? Couleur ? Options ? Message cité 1 fois Message édité par foupou le 06-03-2019 à 22:00:30 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |