| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 07:14:05 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Ça doit être ça, la |
jmb74 Miaou | Non mais c'est valable dans tous les domaines hein. Après il y a la notion de confort, de moyens, d'envie de le faire soi-même, etc..
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Certes, moi j'ai préféré faire monter, rapidité, confort, garantie, tout ca --------------- old feedback |
fegre Voleur professionnel | Manque la satisfaction d'en avoir chié pendant des jours et de voir le truc propre que ça donne quand même |
Velocesuper |
Et c'est pareil chez les marques allemandes, à ma connaissance. En gros et avec mon comparatif, la main d'œuvre est deux fois plus chère chez Renault que certains centres autos certifiés : "révision constructeur" Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 21-02-2019 à 08:58:04 |
fegre Voleur professionnel | C'est à dire combien? Juste pour me rendre compte de ce que j'economise sur les vidanges/révisions simples |
Velocesuper | Tu n'as pas suivi Environ 150€ de fournitures sur Oscaro. Deux devis, un à 580€ et l'autre à 284€. Tu sais faire une soustraction ? Message édité par Velocesuper le 21-02-2019 à 09:06:54 |
fegre Voleur professionnel | Il était tard |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 09:25:03 ![]() ![]() |
Message édité par lezioul le 21-02-2019 à 10:52:03 |
Shitan detailer :o | Celui qui a fait ca est au garage justement pour ca aujourd'hui *sifflote* --------------- Ci git une signature. |
Woumains |
|
Message édité par lezioul le 22-02-2019 à 15:14:42 |
|
Woumains |
|
Athrun Zala | bah s'il veut s’épargner bien des tracas il peut monter uniquement les feux sans chercher à faire fonctionner les DRL du phare, ça enlève une partie non négligeable du travail de câblage et en prime ça évitera de péter les yeux des gens la nuit (ouais j'me suis rendu compte y'a peu de temps que les DRL des phares ne sont pas gérés comme sur phase 1 donc pas de diminution à 50% la nuit) d'ou mon repassage aux DRL d'origine y'a p'tet 3-4 semaines. De base y'a juste des fils à inverser
Il n'y a pas d'UCH donc ils ne seront pas intégrés correctement, ils ne marcheront qu'en mode plein phare, le reste du temps ils seront éteint Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 22-02-2019 à 15:29:29 |
Woumains |
Message édité par Woumains le 22-02-2019 à 15:37:25 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Oui, tente de la colle de contact |
fegre Voleur professionnel | Mastic à pare-brise |
Velocesuper |
|
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Colle ça au silicone, ça ne bougera pas |
Baratheon | Merci --------------- Nigaud avec attitude |
Velocesuper |
Il y a des trous dans la porte de coffre ou pas ? |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 25-02-2019 à 22:45:19 --------------- :o |
FRACTAL | je serai toi je commencerai à lire les petites lignes du contrat sur une restitution anticipée |
bahamut49 | Ca me fait peur aussi toutes les histoires sur le 1.2 TCE. J'ai un bruit métallique par moment sur ma TCE 115 de 2014 mais ce n'est que très rarement et souvent en sous régime. Je sais pas si c'est le même problème que toi... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 25-02-2019 à 14:00:33 |
RiderCrazy |
Rien de probant sur le contrat à ce sujet. Y'a une mention à ce propos comme cause de fin de contrat mais aucun détails. Je vais essayer de me renseigner directement avec l'organisme. D'autant qu'un changement de véhicule suite à la reprise était aussi une option que j'avais en tête au début... mais 2 ans de plus avec celle-ci, ça va me coûter cher si je dois changer le moteur tous les ans
La chaîne de distribution n'étant pas assez tendue, elle rentre en résonance à un certain régime et vient claquer sur le carter. Etant en boîte auto, je suis rarement en sous-régime, donc difficile à dire. Une façon simple (enfin, plus simple qu'une dépose moteur) de repérer le problème serait de filtrer une vidange et voir si il y a de la limaille. |
FRACTAL |
|
RiderCrazy |
5 ans. Mise en circulation novembre 2015 sur la CG mais livraison mi-janvier 2016. J'ai pas vérifié les dates sur le contrat ce midi mais bon, j'ai attaqué la 4ème année en somme donc il me reste un peu moins de 2 ans. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Est ce que quelqu'un sait comment on règle les retroviseurs avec la marche arrière?
|
bahamut49 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
RiderCrazy |
J'ai cru comprendre qu'ils avaient un système qui envoie directement l'huile dans la cuve de recyclage donc ils ont pas le visuel sur l'huile. Même pas sur qu'en l'ayant on voit quoi que ce soit sans filtrer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |