| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
mouloudblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 07:56:40 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Lève le capot, demonte ta roue, puis le passage de roue. Si tu bloques, envoie les photos ici |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Message cité 1 fois Message édité par larrybird le 06-09-2018 à 08:53:59 |
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 06-09-2018 à 09:33:09 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Pikazag |
|
mouloudblanc |
|
Zaib3k |
|
sinclair_wilde |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 13:49:05 ![]() Combien de % du coup ? Une soupape, c'est difficile d'accuser le client. Message édité par Profil supprimé le 06-09-2018 à 13:50:33 |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 13:49:05 ![]() ![]() |
mouloudblanc |
|
big e |
|
big e |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-09-2018 à 07:38:46 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Ou qu’un capteur deconne --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
|
flagadadim harley quinn fanboy | capot ouvert tu es en mode maintenance, le S&S s'active pas, il y a un capteur de détection, peut-être que celui-ci n'est pas assez appuyé.
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 07-09-2018 à 10:51:35 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Velocesuper |
Tu auras juste un peu plus de bruit dans l'habitacle
Ce n'est pas un insert gonflant, mais un support d'aile ! Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-09-2018 à 14:03:04 |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Ouvre le et roule tu verras --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
|
mouloudblanc |
Dans le doute, je pense avoir trouvé un garage qui pourrait me la monter pour 70€ environ (je dois y passer pour confirmer) donc ça devrait aller, merci ! |
Velocesuper |
|
mouloudblanc |
Message édité par mouloudblanc le 07-09-2018 à 18:04:47 |
Velocesuper | IDF uniquement |
mirtouf Light is right ! | Clio II 3 portes je suppose. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Athrun Zala |
Zoreil |
Athrun Zala | Oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de | de quoi qui est fait? la dashcam? tu l'avais pas déjà? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 20:16:40 ![]() L'intégration des feux full led de phase 2 ! Inculte va. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jojo337 Pseudo à numéros | Du coup tu as fait comment ? Tu as pu garder les leds du bas en plus de celles intégrées aux nouveaux phares ? EDIT : Trouvé sur un autre forum, ya un module a relier à la batterie si j'ai bien compris. Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 12-09-2018 à 10:24:59 --------------- Sauce |
croustx Modoadorateur |
Athrun Zala |
|
jln2 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
nounounounou | ici les voitures de la guarde civil en ont (on est en pleine campagne) et ils confirment que ça sert a rien Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-09-2018 à 11:11:04 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |