| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 14:24:47 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
fegre Voleur professionnel | En même temps dès que t'as une tôle faudrait forcément se remettre en question
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fegre Voleur professionnel | 1 fois ça suffit hein |
Jimmie Dimmick | Merci pour vos retours,
|
Pikazag | Il n'y a pas eu de laguna 3 berline 4 control essence ? Seulement en coupé ? |
Velocesuper |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 17:15:37 ![]() ![]() |
Pikazag |
|
peuplier2 | Renault/Nissan/Mitsubishi quittent définitivement TomTom pour Google: https://www.bloomberg.com/news/arti [...] o-the-dash
Message édité par peuplier2 le 18-09-2018 à 17:29:25 |
Velocesuper |
|
croustx Modoadorateur |
FRACTAL |
|
Velocesuper |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 22:38:00 ![]()
|
Pikazag |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Velocesuper |
http://www.zeperfs.com/duel2695-2703.htm Comme on peut le voir, la 2.0T fait jeu égal avec le V6 240 en ligne droite. Et avec 100 kg de moins, ça devrait aider dans les virage |
Et je trouve ça hallucinant, comme tu dis que ça donne les mêmes perf que le moteur d'en dessous, qui s'en sortira mieux en plus sur le reste... Quel intérêt de prendre le v6 du coup ? La noblesse du moteur, chez Renault --------------- Topic de vente de trucs divers |
Velocesuper | Je vois qu'une seule raison valable, la boîte automatique. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pour le côté plus onctueux, Mouais, mais je suis pas sur que ça se sente sur cette bagnole. Surtout avec la Bva qui doit bien lisser les différences... --------------- Topic de vente de trucs divers |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ma femme veut prendre la caisse vendredi. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
ArrayList |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-09-2018 à 10:57:02 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
|
FRACTAL |
|
|
fegre Voleur professionnel |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Merde faut que regarde ça y a quoi à ce kilometrgae ? J'ai rien fait de spécial sur la mienne à 160k Bon ok dCi 130 à chaîne --------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 19:48:29 ![]() Les amortisseurs si elle n'a pas fait que de l'autoroute lisse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2018 à 19:49:05 |
trashfrann Maître Poireau | J'ai pas le carnet sous la patte mais à priori j'ai la courroie https://www.idgarages.com/fr-fr/ent [...] #version-3
Edit : pour les amortisseurs ça devrait le faire, c'est pas du revêtement trop dégueu que je me tape mais vu qu'elle sert aussi à transporter des trucs un peu lourd de temps en temps ... Edit 2 : mais au prochain changement pneu j'aurais une géométrie à faire je pense Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 19-09-2018 à 19:51:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |