| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 22:11:52 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Idem avec ma 3, lâchée à 215k amortos d'origine, jamais senti de problème malgré une conduite un peu sportive par moment |
Zoreil | Parce que vous vous habituez à l'usure des amortisseurs et adaptez votre conduite. --------------- What the FUCK ? |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Velocesuper |
|
flagadadim harley quinn fanboy | au changement c'est radical, c'est plus la même voiture --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 22:28:45 ![]() Et réagir salement lors d'un évitement d'urgence. Message édité par Profil supprimé le 30-08-2018 à 22:30:00 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 22:30:57 ![]() ![]() |
Zoreil |
fegre Voleur professionnel | Donc faudrait les changer bien avant 80k, mais comme ça coûte cher à l'usager faudrait surtout pas faire des campagnes d'info la dessus |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 22:42:47 ![]() L'éclairage de la plaque d'immatriculation est bien plus important. |
sinclair_wilde |
|
Velocesuper |
Suite à cette annonce et si le pourcentage ne te convient pas, tu peux contacter le service client Renault pour raconter ton histoire et dire que la pourcentage de prise en charge est trop faible. En gros, si le changement moteur coûte 10k, ça va te coûter 4k. |
sinclair_wilde |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Y'a un topic Dacia? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 13:17:03 ![]() La boite EDC est disponible sur le Duster Dci 110ch |
big e |
|
HipiPeep |
Message cité 3 fois Message édité par HipiPeep le 31-08-2018 à 18:34:55 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 20:03:42 ![]() Entretenue chez Renault, elle a donc eu la mise à jour. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 20:13:57 ![]() Si un piston s'est fait la malle, c'est peut être lié. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 31-08-2018 à 22:57:00 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Question con : Message édité par Iryngael le 03-09-2018 à 10:41:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Uniquement croisement la H7 ? Tain c'est vrai que j'ai pas pensé à regarder les ampoules allumées en feu de route. J'ai même pas fait gaffe si c'était un double filament Message édité par Iryngael le 03-09-2018 à 10:56:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Nicko73 |
|
sinclair_wilde |
|
FRACTAL | il a l'air de pouvoir s'enlever le logement de l'ampoule non?
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 19:09:26 ![]() Achete la RTA à 30€ c'est le mieux que je puisse te conseiller car pour avoir celle de la Twingo c'est vachement bien détaillé avec photos, flèches, étape par étape. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2018 à 19:09:38 |
big e |
Moi le s&s fonctionne bien avec la batterie d'origine... J'avais oublié de le désactiver au démarrage l'autre fois Par contre j'ai déjà vu le voyant "s&s indisponible" au tableau de bord. |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mouloudblanc | J'ai regardé vite fait en magasin et ça me semble assez sommaire quand même du genre "c'est facile donc détaille pas". |
Alkhar |
|
mouloudblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






