Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°54291938
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 29-08-2018 à 14:10:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca parait peu cher, c'est typiquement le genre de trucs qu'ils font payer la douille (mais qui coute 55€ à produire)
Les deux qu'il a il peut les vendre facile 150€ les deux.


Message édité par Jojo337 le 29-08-2018 à 14:11:33

---------------
Sauce
mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 14:10:06  profilanswer
 

n°54291947
Athrun Zal​a
Posté le 29-08-2018 à 14:10:41  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
il change tout le bloc, donc ca devrait etre facile non ?


 
Oui et non.
 
Le câblage est présent mais renault dans sa grande bonté a inversé les fils entre la version halogène et LED donc faut se fabriquer un p'ti adaptateur quoi, faudra que je check le schéma électrique pour relier les feux led du feu et je débrancherai ceux du pare choc.
 
 
 

incassable a écrit :


 
450 € pour 2 blocs Full LED ???


 
Oui monsieur :o

n°54291964
incassable
Posté le 29-08-2018 à 14:11:55  profilanswer
 

Bien sur que les "transfo" (un poil plus complexe :D) sont intégrés.
En usine on s'emmerde pas, on installe un bloc et basta. En plus tu veux que tes LED soient le plus proche possible de l'etage de puissance.
 
perso je trouve ca pas cher 450 € pour 2 blocs.
L'option Full LED c'est 950 € chez Peugeot ...
 

n°54291996
Athrun Zal​a
Posté le 29-08-2018 à 14:14:24  profilanswer
 

lezioul a écrit :


 
Pas donné...Commandé chez renault en direct?
Ya moyen de commander le damier pour remplacer la guirlande de Noël?
 


 
Ah non monsieur, chez Renault c'est 620€ TTC LE feu  [:glaurung]  
Le hic des damiers c'est que le faisceau pour les faire fonctionner n'est pas présent sur les ph1, sachant qu'en prime le damier c'est pas loin de 500€ sans compter le fait qu'il faille changer le pare choc complet :/
 

lezioul a écrit :


 
Faut voir, il passe de l'halogène au full led, je ne sais pas si les transfo sont intégrés aux optique..


 
Un petit adaptateur et on en parle plus :p

n°54292017
incassable
Posté le 29-08-2018 à 14:15:41  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Ah non monsieur, chez Renault c'est 620€ TTC LE feu  [:glaurung]  
Le hic des damiers c'est que le faisceau pour les faire fonctionner n'est pas présent sur les ph1, sachant qu'en prime le damier c'est pas loin de 500€ sans compter le fait qu'il faille changer le pare choc complet :/
 


 
AH voila, la ca me parle plus :D
Ils sont tombés du camion ? achat ebay.PL ? casse ?

n°54292026
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 29-08-2018 à 14:16:09  profilanswer
 

incassable a écrit :

Bien sur que les "transfo" (un poil plus complexe :D) sont intégrés.
En usine on s'emmerde pas, on installe un bloc et basta. En plus tu veux que tes LED soient le plus proche possible de l'etage de puissance.
 
perso je trouve ca pas cher 450 € pour 2 blocs.
L'option Full LED c'est 950 € chez Peugeot ...
 


 
Ouais, j'ai dit transfo pour vulgariser :D
 
Au fait, quelqu'un connait les réfs exactes de plaquettes avant pour clio 4 rs?
edit : Trouvé (la ref constructeur). Mais je me demande ce que Renault met d'origine.  [:canaille]


Message édité par lezioul le 29-08-2018 à 14:20:54
n°54292033
Athrun Zal​a
Posté le 29-08-2018 à 14:16:27  profilanswer
 

ebay pour l'un, LBC pour l'autre, les deux sont neuf et ont encore le plastique de protection et leur boite d'origine :p

n°54292041
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 14:16:50  answer
 

benos a écrit :

Dites,

 

La clio 4 approche des 30kkm, l'heure de la seconde révision approche..

 

En me connectant sur my renault pour établir un devis, je vois 2 choix: cher et moins cher

 

Vidange à la 5w40, 87 points de contrôle, diag électronique.. 215€
Vidange à 5w30, 38 points de contrôle 99€

 

Je n'arrive pas à voir le détail des 87 points de contrôle, et quelle différence entre les huiles proposées ?

 


Le diag électronique, ca implique une maj en cas de défaut/update requise ? (la voiture est toujours sous garantie)

 

merci pour vos lumières

 

edit: j'ai trouvé pour les points de contrôles de la révision à 215.. moué

 

Sans connaitre la réf des 2 huiles, difficile à dire.

 

Mais comme c'est pour un TCe 90. Pas de FAP, pas d'injection directe. Donc ça doit pas être une 5W30 Low SAPS truc+. Mais seulement une huile à économie d'énergie car plus fluide à chaud.
Donc en gros, aucune économie.
Quand ils annoncent quelques % d'économie, en fait, c'est quand ils comparent leur huile à une 15W40 de référence. Donc de l'huile utilisée seulement dans les caisses de 25/30 ans, ou plus.  [:thibw:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2018 à 14:19:11
n°54292080
benos
petit poney___
Posté le 29-08-2018 à 14:19:38  profilanswer
 


OSEF, c'est madame qui roule avec, 5.9L de moyenne :o
 
Ca m'emmerde quand même de payer x2 s'ils se contentent simplement de vérifier mes ampoules et l'état de mes tapis de sols en plus de la vidange :/


---------------
:o
n°54294234
Pikazag
Posté le 29-08-2018 à 17:09:04  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

ebay pour l'un, LBC pour l'autre, les deux sont neuf et ont encore le plastique de protection et leur boite d'origine :p


Je trouve ça vraiment pas cher, t'as fait une bonne affaire IMHO.
Et niveau légal, personne ne peut te prendre la tête ?
Genre un policier/opérateur de contrôle technique un peu zélé ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 17:09:04  profilanswer
 

n°54294372
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 17:19:43  answer
 

benos a écrit :

Dites,
 
La clio 4 approche des 30kkm, l'heure de la seconde révision approche..
 
En me connectant sur my renault pour établir un devis, je vois 2 choix: cher et moins cher
 
Vidange à la 5w40, 87 points de contrôle, diag électronique.. 215€
Vidange à 5w30, 38 points de contrôle 99€
 
Je n'arrive pas à voir le détail des 87 points de contrôle, et quelle différence entre les huiles proposées ?
 
 
Le diag électronique, ca implique une maj en cas de défaut/update requise ? (la voiture est toujours sous garantie)
 
merci pour vos lumières
 
edit: j'ai trouvé pour les points de contrôles de la révision à 215.. moué


La révision éco à 99€ inclue uniquement ceci :
-huile moteur
-filtre à huile
-joint
-recyclage
 
Pas de :
-filtre à air = ~40€ monté
-filtre habitacle = ~40€ monté
-diag sur OBD 2 = 50-60€
 
Voila la différence :jap:

n°54294914
Athrun Zal​a
Posté le 29-08-2018 à 18:08:10  profilanswer
 

Pikazag a écrit :


Je trouve ça vraiment pas cher, t'as fait une bonne affaire IMHO.
Et niveau légal, personne ne peut te prendre la tête ?
Genre un policier/opérateur de contrôle technique un peu zélé ?

 

Niveau légal aucun pépin, les correcteurs d'assiettes sont intégrés à l'optique et les LED ne nécessitent pas de lave phare, il suffit d'alimenter correctement l'optique pour récupérer le réglage automatique et de faire un primo réglage au garage tout simplement :jap:

 

C'est une solution OEM (ce sont des optiques de phase 2 que je vais monter sur une phase 1 tout simplement, pas un truc aftermarket qui défonce les yeux ;) )

 

Le seul truc qui peut bloquer au CT c'est si je laisse les LED dans le pare choc et celles des optiques allumées en même temps, vu que je vais débrancher celles du pare choc pour privilégier la signature bien plus jolie des optiques aucun pépin


Message édité par Athrun Zala le 29-08-2018 à 18:09:49
n°54295246
Velocesupe​r
Posté le 29-08-2018 à 18:52:44  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

 

A titre d'info, un proche a eu un problème similaire chez Bm, mais impossible de couper le moteur, il a du la faire caler en mettant une vitesse.

 

La voiture a 5-6 ans et 90k km, il a eu 50% à la charge de la marque soir 7k au lieu de 14k de mémoire.


Plus de 5 ans et plus de 100 000 km, c'est pour ta pomme, en général, chez Renault.
Mais avant ces échéances, on peut espérer une bonne prise en charge.

 

Le moteur ma JCW a pété (pléonasme) à 22 mois = remboursé à 100%. Revendu trois ans plus tard, RAS.

n°54295252
benos
petit poney___
Posté le 29-08-2018 à 18:54:02  profilanswer
 


Je n’avais pas relevé les filtres en plus :jap:
 
Go pour les 215€, je suppose qu’une intervention manuelle sur ces filtres fait sauter la garantie ?


---------------
:o
n°54295681
Pikazag
Posté le 29-08-2018 à 20:05:42  profilanswer
 


Cette blague le diagnostic sur odb2 à 60€  :D

n°54295729
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 20:13:47  answer
 

benos a écrit :


Je n’avais pas relevé les filtres en plus :jap:

 

Go pour les 215€, je suppose qu’une intervention manuelle sur ces filtres fait sauter la garantie ?


Si ton véhicule n'est plus garantie ce qui est primordial c'est la vidange moteur, boîte et entretien de la climatisation classique.

 

Si ton véhicule est garantie vaut mieux rien toucher sinon tout est prétexte à rejeter la prise en garantie.

 


Pikazag a écrit :


Cette blague le diagnostic sur odb2 à 60€ :D


En fait le diag OBD2 inclus les mises à jour du calculateur s'il y en a et un relevé d'erreur est faite et traiter par le mécano.

n°54295774
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-08-2018 à 20:21:06  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

 

Pour le prix 450€ les deux feux.

 

Et effectivement conduisant beaucoup de nuit c'est une upgrade qui sera au top. Ras le bol des halogènes de base en mousse et les LED aftermarket qui éclairent sans plus.

 

J'attends la livraison du 2eme feu, j'ai déjà commandé les connecteurs, faudra sertir tout ça sans se tromper dans le câblage :o

 

putain, ça va c'est pas cher!

 

c'est quoi comme lampes pour les feux de croisement/route?

 

EDIT : full LED, clairement c'est pas cher.
t'as commandé ou?


Message édité par Eife le 29-08-2018 à 20:22:11

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54296111
Athrun Zal​a
Posté le 29-08-2018 à 21:08:20  profilanswer
 

1 feu à 250€ sur ebay qui vient de ritalie, l'autre sur LBC pour 200€, les deux neufs.
Y'a même un mec qui vend les deux pour 300€ sur lille en ce moment, juste le déplacement qui me revient plus cher que ma combine dessus :o

n°54296415
wotdim
Posté le 29-08-2018 à 21:45:34  profilanswer
 

et entre la phase 1 et 2, c'est la même meca?
 
Pas de leger changement de taille pour que tu puisses pas les changer?

n°54296501
incassable
Posté le 29-08-2018 à 21:55:38  profilanswer
 

wotdim a écrit :

et entre la phase 1 et 2, c'est la même meca?
 
Pas de leger changement de taille pour que tu puisses pas les changer?


 
Renault c’est pas Apple avec ses vis hein
 
faut arrêter les fantasmes, s’ils peuvent faire un restylage sans changer aucune pièce non apparente ils le font

n°54296517
wotdim
Posté le 29-08-2018 à 21:57:47  profilanswer
 

vrai question hein, j'en sais rien [:cosmoschtroumpf]  
 

n°54296888
Velocesupe​r
Posté le 29-08-2018 à 22:42:30  profilanswer
 

wotdim a écrit :

vrai question hein, j'en sais rien [:cosmoschtroumpf]


Alors je vais te faire une vraie réponse : "ça dépend" :o

 

Déjà qu'il y a beaucoup de modifications (économique ou sécuritaire majoritairement) au cours de la vie du véhicule... Le changement de phase est généralement le moment pour passer toutes les améliorations d'un coup.
Mais ils ne vont pas s'amuser à tout refaire non plus... Avec un peu de chance, il n'y aura aucune modification qui empêche le montage dans la zone et avec un peu moins de chance, ça risque de mal se monter, de frotter un peu... Ou il faudra faire une petite modification soi-même pour que ce soit parfait.
L'idéal serait de demander à l'architecte face avant du projet X98 ph2.
Et je confirme les propos ci-dessus, on évite de toucher à la structure du véhicule, ça coûte trop cher. Il faut vraiment une très très bonne raison pour modifier la caisse.

n°54297094
wotdim
Posté le 29-08-2018 à 23:20:22  profilanswer
 

:jap:

n°54297561
Athrun Zal​a
Posté le 30-08-2018 à 04:55:20  profilanswer
 

wotdim a écrit :

et entre la phase 1 et 2, c'est la même meca?
 
Pas de leger changement de taille pour que tu puisses pas les changer?


 
Non justement d'ou le changement, s'il avait fallu changer pare choc + ailes par exemple je n'aurais pas fait la modif :jap:
 
La je voulais changer de caisse normalement, y'a rien de rien qui me fait envie à part l’indétrônable clio 4 en ph2 trophy, seulement la mienne à 48.000 kms donc loin d'être bornée, on me la reprend 12k à peine en concession, 15k si je la vends moi même (c'est mort) donc rajouter 10-12k de ma poche pour la même caisse avec 0kms et des feux full led .... :o
J'ai préféré l'option "j'me débrouille pour adapter le truc qui me plait sur la mienne ça me reviendra moins cher" :D

n°54297902
Velocesupe​r
Posté le 30-08-2018 à 08:37:32  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

 

Non justement d'ou le changement, s'il avait fallu changer pare choc + ailes par exemple je n'aurais pas fait la modif :jap:

 

La je voulais changer de caisse normalement, y'a rien de rien qui me fait envie à part l’indétrônable clio 4 en ph2 trophy, seulement la mienne à 48.000 kms donc loin d'être bornée, on me la reprend 12k à peine en concession, 15k si je la vends moi même (c'est mort) donc rajouter 10-12k de ma poche pour la même caisse avec 0kms et des feux full led .... :o
J'ai préféré l'option "j'me débrouille pour adapter le truc qui me plait sur la mienne ça me reviendra moins cher" :D


Fiesta ST 2018 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 30-08-2018 à 08:38:01
n°54303237
Nicko73
Posté le 30-08-2018 à 15:45:27  profilanswer
 

Bonjour
 
L'entretien de la la clio 2.1 1.6 16V 110ch de ma femme arrive bientôt.  
La Clio est de décembre 2001 et a 135000 kms.
C'est notre seconde voiture, elle roule peu, 6500 km par an mais des petits trajets chaque jour pour aller au travail (4* 6 km).
 
En juin 2012 - La courroie de distribution, la courroie d'accessoires, la pompes à eau ont été remplacé ainsi que le liquide de frein.
En juin 2014 - 4 bougies d'allumage
 
Vu qu'elle roule peu est ce que je peux attendre quelque années pour le changement de la courroie?
 
Les amortisseurs sont d'origine. Comment voir leur usure et donc de savoir s'ils faut les changer? elle est passé au CT l'année dernière.
 
Les bougies ont 4 ans, suivant le programme d'entretien (60000 km ou 4 ans) faudrait les remplacer mais je pense que ça peut attendre?
 
Merci
 

n°54303707
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 16:19:42  answer
 

La courroie se dégrade avec le temps en plus des kilomètres.
Tu peux tenter de pousser le jeu mais si jamais elle lâche t'es probablement bon pour changer le moteur.
Et malheureusement impossible de savoir réellement son état même si son aspect visuel semble bon.
Les amortisseurs à ma connaissance si RAS au CT et si aucune fuite il n'y a rien à faire hormis les remplacer autour du kilométrage indiqué pour éviter une mésaventure.
Pour les bougies et leurs états => http://www.le-temps-des-series.com/spip.php?article144


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2018 à 16:20:32
n°54303951
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 16:37:22  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2018 à 16:55:00
n°54304192
Nicko73
Posté le 30-08-2018 à 16:54:33  profilanswer
 

Je vais changer la courroie, je ne vais pas courir le risque... par contre d'autre marque comme Citroën c'est tout les 10 ans ça fait beaucoup je trouve.
Est ce mieux de changer la pompe à eau en même temps?
 
Je regarderai les bougies avec ton lien.
 
Ce sera déjà bien...
- Courroie de distribution + courroie d'accessoires
- Vidange 10W40 + filtre habitacle
- Liquide de frein

n°54304221
Nicko73
Posté le 30-08-2018 à 16:56:41  profilanswer
 


 
 
Ce sont les arrières qui faut faire en premier?
ou les 4 d'un seul coup?

n°54304264
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 17:00:51  answer
 

Les 4 d'un coup, c'est mieux.

 

Mais j'ai fait l'arrière avant, car ils sont très simples à remplacer sur Twingo II. Pareil sur Clio II. Et au départ, je pensais aller au garage pour l'avant car c'est un peu plus chiant.
Il faut démonter les bras d'essuie-glace, les caches, lever l'avant, probablement galérer avec les 2 boulons du bas, comprimer les ressorts....

 

Ça me laisse du temps pour m'équiper.  :o


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2018 à 17:23:05
n°54304509
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 17:23:30  answer
 


Me semblait que les amortisseurs tenaient jusqu'à 120 000 - 180 000Km ? :sweat:  
 

Nicko73 a écrit :

Je vais changer la courroie, je ne vais pas courir le risque... par contre d'autre marque comme Citroën c'est tout les 10 ans ça fait beaucoup je trouve.
Est ce mieux de changer la pompe à eau en même temps?
 
Je regarderai les bougies avec ton lien.
 
Ce sera déjà bien...
- Courroie de distribution + courroie d'accessoires
- Vidange 10W40 + filtre habitacle
- Liquide de frein


Le délai n'est pas propre à un constructeur mais à chaque moteur et aux différentes courroies si sec / ou humide.
En général on remplace la pompe à eau durant cette opération car fastidieuse.

n°54304524
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 17:25:41  answer
 

 

Avec une voiture qui fait que de l'autoroute bien entretenue, peut être.  :D

 

Presque 200 000km, c'est la durée de vie d'une soucoupe multicouche Citroën.


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2018 à 17:37:14
n°54304558
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 30-08-2018 à 17:29:48  profilanswer
 

larrybird a écrit :


 
Oui mais il dit aussi qu'elle n'a jamais fonctionné même lorsque le véhicule était neuf  [:fredmoul:1]  
De mon côté j'ai acheté le véhicule lorsqu'il avait un peu moins de 2 ans et 10 000km, et le S&S ne se déclenchait jamais, même après de longs trajets.
Je reçois la batterie ce jour (0sc4R0), je te ferai un retour semaine prochaine.


 
Bon, j'ai remplacé la batterie, tout va bien, mais pour l'instant pas plus de S&S qu'avant  [:kluruit]  
Faudrait peut-être faire un petit passage à la valoche pour reprogrammation vu qu'il y a changement de techno de batterie ?  
Bref, on va rouler comme ça on verra bien  :o

n°54305108
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 30-08-2018 à 18:33:48  profilanswer
 


 
Pas encore changés les avants sur ma MegII à 300 000km
l’arrière ils suintaient au CT lorsqu'elle avait 120 000km, ils ont donc 180 000
 
 je prévois le changement complet quand ma fille la prendra pour la conduite accompagnée  :D  


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°54305279
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 18:47:24  answer
 

300k km [:profil horrible]

n°54305344
sinclair_w​ilde
Posté le 30-08-2018 à 18:52:12  profilanswer
 

Renault prendrait en charge le changement du moteur de ma Mégane à 60% si celui-ci devait être changé.
 
En attendant, le garage attend mon accord écrit pour déculasser le moteur (l'occasion de me facturer la main d'oeuvre également au passage).  
 
Je vais contacter mon assistance juridique demain matin pour obtenir une prise en charge nettement plus élevée. Je suis preneur de vos avis au passage... Merci d'avance :jap:

n°54305795
Velocesupe​r
Posté le 30-08-2018 à 19:23:55  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :

Renault prendrait en charge le changement du moteur de ma Mégane à 60% si celui-ci devait être changé.

 

En attendant, le garage attend mon accord écrit pour déculasser le moteur (l'occasion de me facturer la main d'oeuvre également au passage).

 

Je vais contacter mon assistance juridique demain matin pour obtenir une prise en charge nettement plus élevée. Je suis preneur de vos avis au passage... Merci d'avance :jap:


Tu utilises le conditionnel, ça vient de qui ce pourcentage ? Qui n'est pas déconnant, pour une première "offre".

 

A toi de rassembler toutes tes factures d'entretien, qui devront être réalisées aux bons moments.

 

Sache qu'un moteur est prévu pour faire 200 000 km environ. Donc il y a un problème dans ton cas... A Renault de prouver ton erreur éventuelle, sinon, c'est 100% logiquement.
D'un autre côté, tu es hors garantie, alors ils peuvent te dire 0%.
80% semble un très bon compromis dans ta situation.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 30-08-2018 à 19:24:35
n°54305814
Athrun Zal​a
Posté le 30-08-2018 à 19:26:16  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Fiesta ST 2018 :whistle:


 
C'est la seule qui correspondrait, elle a un seul défaut qui me rebut pour l'instant ... boite manuelle :o

n°54306195
sinclair_w​ilde
Posté le 30-08-2018 à 20:22:50  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu utilises le conditionnel, ça vient de qui ce pourcentage ? Qui n'est pas déconnant, pour une première "offre".

 

A toi de rassembler toutes tes factures d'entretien, qui devront être réalisées aux bons moments.

 

Sache qu'un moteur est prévu pour faire 200 000 km environ. Donc il y a un problème dans ton cas... A Renault de prouver ton erreur éventuelle, sinon, c'est 100% logiquement.
D'un autre côté, tu es hors garantie, alors ils peuvent te dire 0%.
80% semble un très bon compromis dans ta situation.

 

Les 60% m'ont été annoncés par le garage où se trouve actuellement la voiture. Au final, le garage me dit : "Votre moteur est mort", (puis 2 jours après) : "mais peut-être pas totalement, faut le démonter pour savoir" (ils veulent un engagement écrit de ma part pour le déculasser ; qu'est-ce qui se passe si j'accepte ? et si je n'accepte pas ? (j'avoue que j'aurais pu leur poser la question... mais ils sont très vagues dans leurs explications)). N'est-ce pas à eux de faire le diagnostic nécessaire à la remise en état de mon véhicule ?

 

EDIT : Oui, j'ai toutes les factures, et tout a été fait dans les temps.

Message cité 1 fois
Message édité par sinclair_wilde le 30-08-2018 à 20:26:56
n°54307036
Theartemis
Posté le 30-08-2018 à 22:11:52  profilanswer
 

 

Ma Mégane 2 à passé le CT à plus de 200 000 km 50/50 autoroute (france et belgique) et routes / ville. Je l'ai larguée à 225000 toujours avec les amortisseurs d'origine. :o


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)