| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 14:10:06 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
Athrun Zala |
|
incassable |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 29-08-2018 à 14:20:54 |
Athrun Zala | ebay pour l'un, LBC pour l'autre, les deux sont neuf et ont encore le plastique de protection et leur boite d'origine |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 14:16:50 ![]()
Sans connaitre la réf des 2 huiles, difficile à dire. Mais comme c'est pour un TCe 90. Pas de FAP, pas d'injection directe. Donc ça doit pas être une 5W30 Low SAPS truc+. Mais seulement une huile à économie d'énergie car plus fluide à chaud. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2018 à 14:19:11 |
Pikazag |
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 17:09:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 17:19:43 ![]()
|
Athrun Zala |
Niveau légal aucun pépin, les correcteurs d'assiettes sont intégrés à l'optique et les LED ne nécessitent pas de lave phare, il suffit d'alimenter correctement l'optique pour récupérer le réglage automatique et de faire un primo réglage au garage tout simplement C'est une solution OEM (ce sont des optiques de phase 2 que je vais monter sur une phase 1 tout simplement, pas un truc aftermarket qui défonce les yeux Le seul truc qui peut bloquer au CT c'est si je laisse les LED dans le pare choc et celles des optiques allumées en même temps, vu que je vais débrancher celles du pare choc pour privilégier la signature bien plus jolie des optiques aucun pépin Message édité par Athrun Zala le 29-08-2018 à 18:09:49 |
Velocesuper |
Le moteur ma JCW a pété (pléonasme) à 22 mois = remboursé à 100%. Revendu trois ans plus tard, RAS. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Pikazag |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 20:13:47 ![]()
Si ton véhicule est garantie vaut mieux rien toucher sinon tout est prétexte à rejeter la prise en garantie.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
putain, ça va c'est pas cher! c'est quoi comme lampes pour les feux de croisement/route? EDIT : full LED, clairement c'est pas cher. Message édité par Eife le 29-08-2018 à 20:22:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
wotdim | et entre la phase 1 et 2, c'est la même meca?
|
incassable |
|
wotdim |
Velocesuper |
Déjà qu'il y a beaucoup de modifications (économique ou sécuritaire majoritairement) au cours de la vie du véhicule... Le changement de phase est généralement le moment pour passer toutes les améliorations d'un coup. |
wotdim |
|
Athrun Zala |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-08-2018 à 08:38:01 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 16:19:42 ![]() La courroie se dégrade avec le temps en plus des kilomètres. Message édité par Profil supprimé le 30-08-2018 à 16:20:32 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 16:37:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-08-2018 à 16:55:00 |
Nicko73 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 17:23:30 ![]()
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 18:47:24 ![]() 300k km |
Velocesuper |
A toi de rassembler toutes tes factures d'entretien, qui devront être réalisées aux bons moments. Sache qu'un moteur est prévu pour faire 200 000 km environ. Donc il y a un problème dans ton cas... A Renault de prouver ton erreur éventuelle, sinon, c'est 100% logiquement. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-08-2018 à 19:24:35 |
Athrun Zala |
|
sinclair_wilde |
Les 60% m'ont été annoncés par le garage où se trouve actuellement la voiture. Au final, le garage me dit : "Votre moteur est mort", (puis 2 jours après) : "mais peut-être pas totalement, faut le démonter pour savoir" (ils veulent un engagement écrit de ma part pour le déculasser ; qu'est-ce qui se passe si j'accepte ? et si je n'accepte pas ? (j'avoue que j'aurais pu leur poser la question... mais ils sont très vagues dans leurs explications)). N'est-ce pas à eux de faire le diagnostic nécessaire à la remise en état de mon véhicule ? EDIT : Oui, j'ai toutes les factures, et tout a été fait dans les temps. Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 30-08-2018 à 20:26:56 |
Theartemis | Ma Mégane 2 à passé le CT à plus de 200 000 km 50/50 autoroute (france et belgique) et routes / ville. Je l'ai larguée à 225000 toujours avec les amortisseurs d'origine. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






