| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Eldricht $*$ BRK | Reprise du message précédent :
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 12:25:48 ![]() ![]() |
mko |
Message édité par mko le 24-08-2018 à 12:38:29 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 13:02:32 ![]()
|
big e |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 24-08-2018 à 15:47:54 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
ouais enfin 160k km et 12 ans, c'est pas non plus une voiture de 5 ans et 50k km Bon c'était le capteur situé au niveau de l'arbre à cames. 100 balles PMO. Maintenant faut planifier le remplacement des rotules de direction Ah et penser à aller écarteler le responsable de l'agencement pour changer les ampoules de feux de route/croisement Message édité par Iryngael le 24-08-2018 à 15:45:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Philips/Osram H7, je pense pas faire dans le tuning Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 24-08-2018 à 16:01:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 18:16:28 ![]() ![]() |
Velocesuper | Moins de 5 ans et moins de 100 000 km, tu peux systématiquement demander un geste commercial, hors pièces d'usure. Message édité par Velocesuper le 24-08-2018 à 18:40:21 |
Velocesuper |
Eife Juste avant le .G - Topic de | +1 4 ans, 70k km et un probleme en régime stabilisé sur l'autoroute sans signes avant coureur, et alors que t'as fait tout l'entretien chez eux, y'a aucune raison que ce soit différent. --------------- Topic de vente de trucs divers |
incassable |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
benos petit poney___ | Dites, La clio 4 approche des 30kkm, l'heure de la seconde révision approche.. En me connectant sur my renault pour établir un devis, je vois 2 choix: cher et moins cher Vidange à la 5w40, 87 points de contrôle, diag électronique.. 215€ Je n'arrive pas à voir le détail des 87 points de contrôle, et quelle différence entre les huiles proposées ?
merci pour vos lumières edit: j'ai trouvé pour les points de contrôles de la révision à 215.. moué Message cité 2 fois Message édité par benos le 29-08-2018 à 09:29:19 --------------- :o |
incassable |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
incassable | Mais pourquoi la meme plateforme que la Clio sur une caisse de 4m55 et 4 RM ?? Ca devrait etre la plate forme du dessus Message cité 2 fois Message édité par incassable le 29-08-2018 à 11:06:12 |
Pikazag |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
incassable |
|
Athrun Zala |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tu vas pouvoir conduire de nuit |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Pikazag |
|
Athrun Zala |
|
incassable |
|
incassable |
450 € pour 2 blocs Full LED ??? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 29-08-2018 à 14:08:22 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est un modele global access donc aucune chance qu'on le voit sur nos routes en l'état. Ou alors sous marque Dacia, ce qui serait illogique. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






