| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
Encore un coup de Zidane ? |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 10:39:14 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 16:54:08 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Je viens de l'essayer, c'est sur c'est pas aussi souple qu'une Toyota Hybrid neuve --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
duckjerry | Salut !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Velocesuper | Virer l'humidité, ça paraît pourtant évident. |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 09:38:39 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Fusible d'abord, l'humidité y'en a souvent dans les feux AR de bagnole et à moins d'avoir 1L de flotte dans le feu j'ai jamais vu un feu dysfonctionner pour cette raison perso |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 10:16:36 ![]() Achète la RTA pour 30€ éventuellement car c'est une mine d'or. |
fegre Voleur professionnel | un fusible un feu non je pense pas mais un fusible un coté par contre oui, il pourrait contrôler autre chose.. regarde les fusibles un par un au pire |
duckjerry | Bon je vais essayer les fusibles un par un --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Et j'ai l'ouverture de coffre qui débloque aussi, fonctionne une fois sur trois... je vais aller en casse un de ces quatre |
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 06-06-2018 à 08:51:36 |
Pikazag |
|
FatAgnus |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-06-2018 à 11:55:59 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
helmuth |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voyant moteur + service allumés sur ma Meg 2 1.6 16v ph2 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 06-06-2018 à 13:02:38 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duckjerry |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 15:47:58 ![]()
|
jumbaii | Vous savez les gars, c’est pas mieux ailleurs... j’ai quitté le losange à cause du ras le bol des petits bruits (qui sont pas gênants pour 80% des gens mais moi je suis casse noisette), bah mon allemande toute neuve qui coute presque 2 talismans IP, avec 2000km, à déjà de belles vibrations (contre porte, console centrale), des plastiques qui craquent quand tu les touches (bras posé sur contre porte avec un vieux bruit de craquement, idem autour de la clenche intérieure) et j’ai déjà eu 4-5 bugs du virtual cockpit (s’allume pas)...
Message cité 2 fois Message édité par jumbaii le 07-06-2018 à 10:08:51 --------------- GT : jumbaii7 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-06-2018 à 10:45:48 |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 10:56:18 ![]()
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 11:33:17 ![]() Perso je vois pas l'intérêt d'acheter du bas de gamme allemand, ça se démarque pas assez pour la différence de prix avec les françaises. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |