| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 16:44:34 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Et surtout couple quasi identique et RPP quasi similaire en fait, ça pousse pas autant mais ça pousse plus que très bien |
fegre Voleur professionnel |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
fegre Voleur professionnel |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
dans le code
et ensuite putain X) :
Message édité par Eife le 21-08-2018 à 18:34:16 --------------- Topic de vente de trucs divers |
tony83400 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 21:31:59 ![]() Embraye à un régime plus élevé. Message édité par Profil supprimé le 21-08-2018 à 21:32:15 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 21:38:44 ![]() ![]() |
tony83400 | oui, j'ai aussi une clio 3 dci 85cv et elle est beaucoup plus vive aussi. |
croustx Modoadorateur |
Tu as retrouvé du côté des Laguna coupé ? ... Voir des Laguna tout court ? La phase 3 est une superbe affaire en occasion. |
Velocesuper |
Comme mes parents qui me soutenaient que leur vieille Clio 2 60ch avait plus de pêche que la nouvelle Clio 4 90 ch. |
tony83400 |
|
Velocesuper |
Si ce n'est pas le cas, il faut faire corriger le problème. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-08-2018 à 08:38:23 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bon bah j'achète la Clio 4 TCE120 du coup.
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Pikazag |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Velocesuper |
J'ai eu pendant longtemps un Clio 3 dci 70 société, puis un Scenic 3 dci 85 ch (boîte 6) et une Mégane 3 dci 95 ch. J'ai aussi conduit des Clio 4 dci 90 société. Donc si le moteur n'arrive pas à relancer la voiture, je n'hésite pas à débrayer pour prendre des tours en embrayer progressivement. Je connaissais aussi par cœur à combien est le couple maxi (pour ne jamais être en dessous) et le régime de la Pmax, pour éviter de la dépasser inutilement. Mais je suis convaincu que tu sais et fais la même chose que moi avec cette Mégane 3 dci 110
Pour résumer, tu prends l'un des plus petits moteurs de la gamme, avec le plus de puissance et tu espères que ce sera fiable Pour ma part, je fais l'inverse. Je prends le plus gros moteur avec la puissance la plus faible. Et la seule fois où j'ai fait comme toi, j'ai pété le moteur Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 22-08-2018 à 11:55:06 |
benos petit poney___ |
Message cité 2 fois Message édité par benos le 22-08-2018 à 09:00:39 --------------- :o |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Velocesuper |
jln2 |
|
Pikazag |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'pense que c'est quand même un moteur fiable le 1.2 TCE 120. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 22-08-2018 à 09:33:31 |
jln2 |
Ouai, beaucoup sorte des moteurs essence de 140-160ch/litre et pas de soucis connu a ce jour. Mais bon, la mode du downsising s'essouffle (a cause de la pollution) et on commence a ré-augmenter les cylindrés. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 22-08-2018 à 09:58:32 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
helmuth |
|
helmuth |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
tony83400 |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Velocesuper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






