| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 23:43:46 ![]() ![]() |
Gauthier_07 |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-08-2018 à 11:09:25 |
dazouille ex dazi | les megane 3 gt ce ne sont pas toutes des moteurs à chaines ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Athrun Zala |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Gauthier_07 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 13:08:18 ![]()
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 13:17:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 13:26:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-08-2018 à 13:27:42 |
dazouille ex dazi | et sinon
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Pikazag |
Message cité 1 fois Message édité par Pikazag le 15-08-2018 à 13:33:28 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Sinon, pour Gaultier, une Mégane serait tout de même plus confortable pour faire des longs trajets qu'une clio. Après, ya le problème du budget, c'est sûr. |
Athrun Zala |
|
Gauthier_07 |
|
Gauthier_07 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bonjour les gens,
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Athrun Zala | Même chose sur l'ancien scénic de ma mère, changement du capteur derrière la poignée |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hum tu te souviens du tarif ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Athrun Zala | Aucune idée, c'était sur un scénic 2 après 3 ans |
Eldricht $*$ BRK | Bordel, plus de clim sur ma lag.... --------------- $job $step $endstep $handjob |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Fou le feu à ta laguna, c'est mort Message édité par Big Blue le 17-08-2018 à 15:36:14 |
Eldricht $*$ BRK | elle a pas 6 ans encore, suivant le problème, j'espère un petit geste de Renault --------------- $job $step $endstep $handjob |
Velocesuper |
Il y a un OTS jaune. |
Velocesuper |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Velocesuper | Elle a 6 ans, donc tu n'as rien à expliquer, juste à payer Sinon, regarde si tu as pris un débris dans le condenseur (placé devant le radiateur). Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-08-2018 à 16:26:46 |
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 17-08-2018 à 16:13:36 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est comme les entretiens, premier des 2 termes échus Message édité par Turbo16 le 17-08-2018 à 16:56:06 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Eldricht $*$ BRK |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Bon ben effectivement, mes 2 capteurs sont KO Les deux on pété a 100km d'écart, coincidence, je ne pense pas J'ai tenté l'effacement des défauts, cela ne change rien, et les défauts ne reviennent pas Plus qu'a vérifier l'état des fusibles si je les trouve. edit : Pas de fusibles, et a priori, 150€ chacun des modules, donc 300 balles de pièces et surement 300 balles de main d'oeuvre Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 18-08-2018 à 13:20:45 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Roger01 | A quand une Zoé estate? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






