Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°54173598
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 14-08-2018 à 23:43:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gauthier_07 a écrit :

Salut, que pensez-vous de la Clio IV ph 2 1.5 DCI 90 ?
Je suis entrain de regarder ce modèle en finition Intens pour changer prochainement ma Swift sport de 2008.


Ca va te changer de ta SSS.
35cv de moins dans 200kg de plus.
Pour le reste le moulin est fiable mais ramollo. (Déjà le cas sur la clio3).

mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 23:43:46  profilanswer
 

n°54174542
Gauthier_0​7
Posté le 15-08-2018 à 10:21:32  profilanswer
 

lezioul a écrit :


Ca va te changer de ta SSS.
35cv de moins dans 200kg de plus.
Pour le reste le moulin est fiable mais ramollo. (Déjà le cas sur la clio3).


 
Clairement, ce n'est pas le même délire.. Mais comme à présent mon véhicule devient mon outil de travail, je cherche un véhicule confortable et avec une bonne autonomie.

n°54174695
Athrun Zal​a
Posté le 15-08-2018 à 10:53:27  profilanswer
 

La ph2 ayant récupéré les sièges de la RS même en finition normale le confort doit être sympa, cependant je ne peux que te conseiller de prendre les feux LED, même en option, c'est un plus non négligeable :D

n°54174707
Velocesupe​r
Posté le 15-08-2018 à 10:54:29  profilanswer
 

Gauthier_07 a écrit :

 

Clairement, ce n'est pas le même délire.. Mais comme à présent mon véhicule devient mon outil de travail, je cherche un véhicule confortable et avec une bonne autonomie.


Laguna 3, avec son réservoir de 70 litres [:julm3]
Bien moins chère et meilleures prestations routières que la Clio 4 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 16-08-2018 à 11:09:25
n°54175206
dazouille
ex dazi
Posté le 15-08-2018 à 12:20:36  profilanswer
 

les megane 3 gt ce ne sont pas toutes des moteurs à chaines ?


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°54175211
Athrun Zal​a
Posté le 15-08-2018 à 12:21:30  profilanswer
 

En diesel si, en essence me semble que c'est le F4RT donc non ^^

n°54175339
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-08-2018 à 12:44:14  profilanswer
 

950km à 80% autoroute 4.9l/100 à l'odb pas mal ce dci130  :love:


---------------
Topicon !
n°54175346
Gauthier_0​7
Posté le 15-08-2018 à 12:45:41  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

La ph2 ayant récupéré les sièges de la RS même en finition normale le confort doit être sympa, cependant je ne peux que te conseiller de prendre les feux LED, même en option, c'est un plus non négligeable :D


 
En effet les sièges sont confortables avec un bon maintien et les feux LED sont de série sur la finition Intens  ;)  
 

Velocesuper a écrit :


Laguna 3, avec son réservoir de 70 litres  [:julm3]
Bien mon chère et meilleures prestations routières que la Clio 4 :o


 
Je ne suis pas fan de ce modèle et j'aimerai trouver une occasion récente pour bénéficier de la garantie constructeur.
 

n°54175461
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 13:08:18  answer
 

dazouille a écrit :

toutes les meganes 3 gt ne sont pas à chaines ?


 
 
 

dazouille a écrit :

les megane 3 gt ce ne sont pas toutes des moteurs à chaines ?


 

Athrun Zala a écrit :

En diesel si, en essence me semble que c'est le F4RT donc non ^^


 
Tu vas poser la question tous les 2 jours ?
 
 :o

n°54175500
dazouille
ex dazi
Posté le 15-08-2018 à 13:17:39  profilanswer
 


 
ah merde j'avais déjà demandé  [:moonbloood:2]


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 15-08-2018 à 13:17:39  profilanswer
 

n°54175543
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 13:26:30  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 15-08-2018 à 13:27:42
n°54175554
dazouille
ex dazi
Posté le 15-08-2018 à 13:27:55  profilanswer
 

et sinon
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1454543032.htm/
 
ça vaut quoi une twingo rs ? pas chére, petit, niquel pour moi tout seul :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°54175573
Pikazag
Posté le 15-08-2018 à 13:33:05  profilanswer
 

dazouille a écrit :

et sinon

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1454543032.htm/

 

ça vaut quoi une twingo rs ? pas chére, petit, niquel pour moi tout seul :O


Je trouve ça cher pour une bagnole de presque 10ans et plus de 100000km.
Et vu le kilométrage, elle a eu le temps d'en prendre plein la gueule par la ribambelle de Kevin qui a du la conduire.
J'aimerais bien savoir combien elle a eu de propriétaires :D
Et puis bon une twingo quoi [:do not want]

Message cité 1 fois
Message édité par Pikazag le 15-08-2018 à 13:33:28
n°54175581
dazouille
ex dazi
Posté le 15-08-2018 à 13:34:02  profilanswer
 

Pikazag a écrit :


Je trouve ça cher pour une bagnole de presque 10ans et plus de 100000km.  
Et vu le kilométrage, elle a eu le temps d'en prendre plein la gueule par la ribambelle de Kevin qui a du la conduire.  
J'aimerais bien savoir combien elle a eu de propriétaires :D  
Et puis bon une twingo quoi [:do not want]


 
 [:jtomarrons:3] ouais c'est vrai.
 
non on oublie  [:la chancla:5]


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°54175587
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 13:35:23  answer
 

A ce kilométrage, les amortisseurs sont bons à remplacer. (quelque soit la voiture)

 

L'autoradio est abîmé. Et le volant, si je mets de côté l'effet lustré (tout gras ? ), a l'air usé en bas.
A voir en vrai.

 


Message édité par Profil supprimé le 15-08-2018 à 13:36:18
n°54175632
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-08-2018 à 13:42:59  profilanswer
 

dazouille a écrit :

et sinon

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1454543032.htm/

 

ça vaut quoi une twingo rs ? pas chére, petit, niquel pour moi tout seul :O


Arrange toi avec Gaultier et rachète sa SSS :o
Perso, je regrette la mienne. Ça avance moi que la clio mais c'était quand même plus rigolo.

 

Sinon, pour Gaultier, une Mégane serait tout de même plus confortable pour faire des longs trajets qu'une clio. Après, ya le problème du budget, c'est sûr.

n°54175689
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-08-2018 à 13:50:54  profilanswer
 

Question radar de recul sur Fluence (et sûrement Meg III).
 
Plutôt que d'avoir des petits bruits discrets pour la signalisation des radars de recul, j'ai des putain de bruits stridents à fond quand je passe la marche arrière :fou:
 
De plus, même quand j'ai 5000 km d'air derrière moi, les machins s'excitent pour rien. Autant dire que c'est inutile.
 
Y a moyen avec un adapteur ODB et un outil sur smartphone de pouvoir changer le bruit voire juste baisser le son ?
 
:jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°54175928
Athrun Zal​a
Posté le 15-08-2018 à 14:33:18  profilanswer
 

lezioul a écrit :


Arrange toi avec Gaultier et rachète sa SSS :o
Perso, je regrette la mienne. Ça avance moi que la clio mais c'était quand même plus rigolo.
 
Sinon, pour Gaultier, une Mégane serait tout de même plus confortable pour faire des longs trajets qu'une clio. Après, ya le problème du budget, c'est sûr.


 
AH bah je croyais être le seul, du coup demain je vais tester la SSS3 pour me faire un avis savoir si je change ou pas  :lol:

n°54175961
Gauthier_0​7
Posté le 15-08-2018 à 14:41:23  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
AH bah je croyais être le seul, du coup demain je vais tester la SSS3 pour me faire un avis savoir si je change ou pas  :lol:


 
J'ai un peu du mal avec l’arrière de cette dernière génération mais je vais aller l'essayer également pour le plaisir  :D  
 

n°54175966
Gauthier_0​7
Posté le 15-08-2018 à 14:42:54  profilanswer
 

lezioul a écrit :


Arrange toi avec Gaultier et rachète sa SSS :o
Perso, je regrette la mienne. Ça avance moi que la clio mais c'était quand même plus rigolo.
 
Sinon, pour Gaultier, une Mégane serait tout de même plus confortable pour faire des longs trajets qu'une clio. Après, ya le problème du budget, c'est sûr.


 
J'aime beaucoup le design de cette dernière Mégane mais comme tu dis, ce n'est pas le même budget..  :pt1cable:

n°54176089
Shitan
detailer :o
Posté le 15-08-2018 à 15:06:06  profilanswer
 

Sinon c'est pas le bon topic, mais la nouvelle micra est plus à jour, et pas nécessairement plus chère que la Clio 4, qui voit sa nouvelle version sortir l'an prochain, Avec la giga grosse décote au changement de modèle..


---------------
Ci git une signature.
n°54183735
hyperboles​ke
Posté le 16-08-2018 à 15:59:54  profilanswer
 

Après la durite d'admission d'air du turbo qui lache en Juillet dernier sur ma Megane 3, voila que la butée d'embrayage se pète hier soir.  
Et la, ils perdent pas le nord :  
- "ha mais oui, il faut tout changer monsieur. Et ca va couter cher. Je vous invite à voir avec mon collègue pour une reprise et prendre du neuf"
Avant même de me proposer un devis  [:impactshiny:6]  
 
 


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°54190770
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 17-08-2018 à 14:59:30  profilanswer
 

Bonjour les gens,
 
Depuis quelques jours, sur Megane 3 coupé, l'ouverture via main libre déconne, j'avais 30% de réussite à l'ouverture via la poignée de la porte conducteur.  
J'ai cru que la pile de la télécommande était morte donc je l'ai changée mais cela ne corrige pas le soucis.
 
Désormais, c'est 100% d’échec, impossible d'ouvrir la voiture depuis la porte conducteur ou la passager.
Seul le coffre s'ouvre en main libre.
 
La fermeture main libre fonctionne très bien ainsi que le démarrage main libre.
 
Une idée d'où cela pourrait venir ?


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°54190786
Athrun Zal​a
Posté le 17-08-2018 à 15:01:23  profilanswer
 

Même chose sur l'ancien scénic de ma mère, changement du capteur derrière la poignée :/

n°54190870
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 17-08-2018 à 15:09:40  profilanswer
 

Hum tu te souviens du tarif ? :o
 
J'espère que ce sont pas les 2 qui m'ont lâché d'un coup :cry:


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°54190906
Athrun Zal​a
Posté le 17-08-2018 à 15:13:44  profilanswer
 

Aucune idée, c'était sur un scénic 2 après 3 ans :o

n°54191019
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 17-08-2018 à 15:25:23  profilanswer
 

Bordel, plus de clim sur ma lag.... [:la monne]  
le compresseur ne démarre plus, je croise les doigts qu'il se soit mis en sécurité pour un défaut de gaz..... [:emotimusk1]


---------------
$job $step $endstep $handjob
n°54191043
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-08-2018 à 15:28:27  profilanswer
 

Si défaut de gaz > fuite > tu es mal barré :o

n°54191064
nounounoun​ou
Posté le 17-08-2018 à 15:30:44  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Si défaut de gaz > fuite > tu es mal barré :o


si c'est compresseur naze >tu es mal barré aussi :o


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°54191114
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-08-2018 à 15:36:09  profilanswer
 

Fou le feu à ta laguna, c'est mort :o


Message édité par Big Blue le 17-08-2018 à 15:36:14
n°54191118
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 17-08-2018 à 15:36:30  profilanswer
 

elle a pas 6 ans encore, suivant le problème, j'espère un petit geste de Renault  [:agkklr]  .... ou pas ... [:beleg]  
je l'amène la semaine prochaine... wait and see   [:zigg]


---------------
$job $step $endstep $handjob
n°54191128
Velocesupe​r
Posté le 17-08-2018 à 15:37:38  profilanswer
 

Eldricht a écrit :

Bordel, plus de clim sur ma lag.... [:la monne]
le compresseur ne démarre plus, je croise les doigts qu'il se soit mis en sécurité pour un défaut de gaz..... [:emotimusk1]


Cadeau :
https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 97398.html

 

Il y a un OTS jaune.

n°54191147
Velocesupe​r
Posté le 17-08-2018 à 15:38:54  profilanswer
 

Eldricht a écrit :

elle a pas 6 ans encore, suivant le problème, j'espère un petit geste de Renault [:agkklr] .... ou pas ... [:beleg]
je l'amène la semaine prochaine... wait and see [:zigg]


dans la limite de 5 ans ou 150 000 km
 [:ehben]

n°54191150
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-08-2018 à 15:39:24  profilanswer
 

Eldricht a écrit :

elle a pas 6 ans encore, suivant le problème, j'espère un petit geste de Renault  [:agkklr]  .... ou pas ... [:beleg]  
je l'amène la semaine prochaine... wait and see   [:zigg]


Ca m'est arrivé pendant la 5éme année de garantie, 2000€ 100% pris en charge.  
 
J'étais bien content d'avoir payé 1000€ l'extension de garantie  [:didier frogba:5]

n°54191284
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 17-08-2018 à 15:56:50  profilanswer
 


 
HAN §§§ MERCI §§  [:uncletom]  
 

Velocesuper a écrit :


dans la limite de 5 ans ou 150 000 km
 [:ehben]


 
90 000 bornes ! [:uncletom]  
 
OTS jaune, va falloir que j'explique ça à mon petit garage de bousie... [:sad frog:5]  
Merci  :D


---------------
$job $step $endstep $handjob
n°54191355
Velocesupe​r
Posté le 17-08-2018 à 16:05:37  profilanswer
 

Elle a 6 ans, donc tu n'as rien à expliquer, juste à payer :D

 

Sinon, regarde si tu as pris un débris dans le condenseur (placé devant le radiateur).

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 17-08-2018 à 16:26:46
n°54191419
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 17-08-2018 à 16:13:03  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Elle a 6 ans, donc tu n'as rien à expliquer, juste à payer  :D
 
Sinon, regarde si tu as pris un débris dans le condensateur (placé devant le radiateur).


 

Citation :

5 ans ou 150 000 km

 
 
avec 90 000, je rentre dans le cadre de l'OTS non ?   [:cerveau klem]


Message édité par Eldricht le 17-08-2018 à 16:13:36

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°54191471
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 17-08-2018 à 16:17:45  profilanswer
 

C'est comme les entretiens, premier des 2 termes échus :o


Message édité par Turbo16 le 17-08-2018 à 16:56:06

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°54191481
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 17-08-2018 à 16:19:38  profilanswer
 

ah putain.....Bordel. [:beleg]


---------------
$job $step $endstep $handjob
n°54195644
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 18-08-2018 à 11:47:05  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Même chose sur l'ancien scénic de ma mère, changement du capteur derrière la poignée :/

 

Bon ben effectivement, mes 2 capteurs sont KO

 

https://reho.st/medium/self/ddbfd2044c639fcdfe315403d7c81b897c10a017.png

 

Les deux on pété a 100km d'écart, coincidence, je ne pense pas  [:gordon shumway]

 

J'ai tenté l'effacement des défauts, cela ne change rien, et les défauts ne reviennent pas :o

 

Plus qu'a vérifier l'état des fusibles si je les trouve.

 

edit : Pas de fusibles, et a priori, 150€ chacun des modules, donc 300 balles de pièces et surement 300 balles de main d'oeuvre :D
Pas le choix faudra passer chez le garagiste.

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 18-08-2018 à 13:20:45

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°54195736
Roger01
Posté le 18-08-2018 à 12:04:33  profilanswer
 

A quand une Zoé estate? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)