Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°54195736
Roger01
Posté le 18-08-2018 à 12:04:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A quand une Zoé estate? :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 12:04:33  profilanswer
 

n°54196199
dazouille
ex dazi
Posté le 18-08-2018 à 13:31:57  profilanswer
 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1477431593.htm
 
Bien ou po ?


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°54196255
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 13:43:07  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54196386
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 18-08-2018 à 14:12:23  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1477431593.htm
 
Bien ou po ?


trop vielle, pour pas bien plus tu as une ph3


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°54196435
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 14:22:37  answer
 

Turbo16 a écrit :


 
Bon ben effectivement, mes 2 capteurs sont KO
 
https://reho.st/medium/self/ddbfd20 [...] 10a017.png
 
Les deux on pété a 100km d'écart, coincidence, je ne pense pas  [:gordon shumway]  
 
J'ai tenté l'effacement des défauts, cela ne change rien, et les défauts ne reviennent pas :o
 
Plus qu'a vérifier l'état des fusibles si je les trouve.
 
edit : Pas de fusibles, et a priori, 150€ chacun des modules, donc 300 balles de pièces et surement 300 balles de main d'oeuvre :D
Pas le choix faudra passer chez le garagiste.


 
Franchement, je crois pas qu'il reste une seule megane 2 où le petit capteur optique fonctionne encore de façon 100% fiable, même des RS avec 30 000km ont le problème. Je te dirai de laisser couler, ça vaut pas le coup de dépenser autant à part si tu as un modèle spécial comme une RS qui va garder sa côte...

n°54196557
fatah
Posté le 18-08-2018 à 14:41:04  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1477431593.htm

 

Bien ou po ?


Trop cher je trouve


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°54196558
dazouille
ex dazi
Posté le 18-08-2018 à 14:41:09  profilanswer
 

flagadadim a écrit :


trop vielle, pour pas bien plus tu as une ph3


 
Mais j’ai pas bien plus à mettre  :o  
 


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°54196565
dazouille
ex dazi
Posté le 18-08-2018 à 14:42:20  profilanswer
 

fatah a écrit :


Trop cher je trouve


 
Pourtant c’est la cote apparemment..
 
J’ai un budget de 10 000 maximum.
 
Et je préférais un 10 000 négociable à 9500 :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°54196584
fatah
Posté le 18-08-2018 à 14:45:51  profilanswer
 

Ok, par contre le moteur est robuste et fiable il me semble.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°54196604
dazouille
ex dazi
Posté le 18-08-2018 à 14:48:08  profilanswer
 

fatah a écrit :

Ok, par contre le moteur est robuste et fiable il me semble.


 
Oke
 
Je cherche je cherche  
 
Juste que celle là est à 20km de chez moi  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 14:48:08  profilanswer
 

n°54196672
nounounoun​ou
Posté le 18-08-2018 à 15:02:20  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
Oke
 
Je cherche je cherche  
 
Juste que celle là est à 20km de chez moi  :o


en plus tu veux aller la chercher a pied? [:machina of god:2]


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°54196681
dazouille
ex dazi
Posté le 18-08-2018 à 15:04:45  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


en plus tu veux aller la chercher a pied? [:machina of god:2]


 
non mais mes parents à chaque fois me disent, oh bah oui t'as pas trouvé plus loin encore..
 
alors que leurs passat cc ils ont quand même été la chercher à paris :O
 
j'ai vu elle de 2015 j'aime bien :)
 
après j'aurais bien aimé une coupé mais bon je vais pas faire le difficile :O
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1469562300.htm/
 
les 130cv sont fiables ?


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°54196859
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 15:46:35  answer
 

En 2015, c'est le 1.6L dCi. Fiable et chaîne de distri.

 

Mais le 1.9 l'est aussi. :o

 

C'est fait pour rouler, pas pour faire 2x5km en ville.


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2018 à 15:48:19
n°54196915
tony83400
Posté le 18-08-2018 à 16:00:52  profilanswer
 

Salut,
 
J’ai depuis peu une mégane 3 1.5 dci 110 de fin 2011.
 
J’en suis vraiment content néanmoins je trouve le moteur vraiment poussif en bas régime, au démarrage par exemple ça a du mal à monter dans les tours, puis une fois arrivé vers 1800/2000 tours cela va beaucoup mieux.
 
Est ce normal sur ce moteur ?
 
C’est largement utilisable mais je m’attendais à mieux, avant j’avais une vieille 307 hdi 110 qui était bcp plus vive au démarrage.
 
Merci
 
 :jap:

n°54196972
dazouille
ex dazi
Posté le 18-08-2018 à 16:17:57  profilanswer
 

Sympa  
 
Ça pousse le 2.0 tce ?  
 
https://www.leboncoin.fr/vi/1467280484.htm/
 
Ça consomme aussi non  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°54197006
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-08-2018 à 16:24:36  profilanswer
 

tony83400 a écrit :

Salut,

 

J’ai depuis peu une mégane 3 1.5 dci 110 de fin 2011.

 

J’en suis vraiment content néanmoins je trouve le moteur vraiment poussif en bas régime, au démarrage par exemple ça a du mal à monter dans les tours, puis une fois arrivé vers 1800/2000 tours cela va beaucoup mieux.

 

Est ce normal sur ce moteur ?

 

C’est largement utilisable mais je m’attendais à mieux, avant j’avais une vieille 307 hdi 110 qui était bcp plus vive au démarrage.

 

Merci

 

:jap:


C'est connu, t'as un trou entre 1500 et 2000 avant le lancement du turbo :o
J'en ai eu une pendant plus de 20000 bornes et on s'habitue vite ;)

 
dazouille a écrit :

Sympa

 

Ça pousse le 2.0 tce ?

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1467280484.htm/

 

Ça consomme aussi non :o


Reprog faut pas tenir à son assurance en cas de merde corporelle ou à gros chiffres....


Message édité par fegre le 18-08-2018 à 16:25:38
n°54197014
Athrun Zal​a
Posté le 18-08-2018 à 16:26:30  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Sympa  
 
Ça pousse le 2.0 tce ?  
 
https://www.leboncoin.fr/vi/1467280484.htm/
 
Ça consomme aussi non  :o


 
Reprog stage 1 kouz1  [:mistral_ winner]

n°54197021
dazouille
ex dazi
Posté le 18-08-2018 à 16:28:47  profilanswer
 

J’avais pas vu la reprog mince  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°54197024
dazouille
ex dazi
Posté le 18-08-2018 à 16:29:49  profilanswer
 

Oh pinaise une gt  :o  
 
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1473874090.htm


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°54197137
fatah
Posté le 18-08-2018 à 16:52:23  profilanswer
 

Dis nous plutôt ce que tu cherches et on va te rediriger vers une Laguna 3 4control 2.0 130 DCI :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°54197472
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-08-2018 à 17:36:59  profilanswer
 

Yop, je viens d'aller voir une Clio 4 de mars 2017, finition Intens, 15 500 bornes, 1.4l TCE avec la boîte EDC.
Concessionnaire Renault sur Paris, garantie encore 12 mois.

 

Le truc c'est que c'est une ancienne de Renault Rent donc je me pose la question de sa fiabilité dans le temps :o


Message édité par el_nono_masquay le 18-08-2018 à 17:39:19
n°54197476
Zoreil
Posté le 18-08-2018 à 17:37:41  profilanswer
 


 
bip bip bip bip [:rititiri]


---------------
What the FUCK ?
n°54197482
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 18-08-2018 à 17:38:21  profilanswer
 

fatah a écrit :

Dis nous plutôt ce que tu cherches


 
si seulement il savait....  :whistle:


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°54203550
FatAgnus
Posté le 19-08-2018 à 19:59:45  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Sympa  
 
Ça pousse le 2.0 tce ?  
 
https://www.leboncoin.fr/vi/1467280484.htm/
 
Ça consomme aussi non  :o


 
Eu ils ont appelé ca 2.0TCE alors que c'est juste l'ancien F4RT non ?

n°54203569
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2018 à 20:04:00  answer
 

Ouais.

n°54212961
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-08-2018 à 19:52:58  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
AH bah je croyais être le seul, du coup demain je vais tester la SSS3 pour me faire un avis savoir si je change ou pas  :lol:


 
c'est HS, mais tu as pu l'essayer finalement?
ça donne quoi? (tu as peut etre posté un CR ailleurs, mais j'ai pas rattrapé tout avec les congés :D)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54212976
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2018 à 19:54:56  answer
 

Son CR sur le topic auto sportive.

 

En gros, il a aimé que le moteur et l'équipement. :o


Message édité par Profil supprimé le 20-08-2018 à 19:55:32
n°54213034
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-08-2018 à 20:02:07  profilanswer
 

trouvé, merci :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54213460
dazouille
ex dazi
Posté le 20-08-2018 à 20:55:52  profilanswer
 

Bon, finalement je me fais  [:4lkaline:9]  
 
à votre avis sur le bon coin ma Mégane 2 vendu en l'état, roulante mais fait du bruit, combien ? je tente à 1000 ? sinon à la casse une idée du prix ? 500 ?


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°54214301
big e
Posté le 20-08-2018 à 21:51:16  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Bon, finalement je me fais [:4lkaline:9]

 

à votre avis sur le bon coin ma Mégane 2 vendu en l'état, roulante mais fait du bruit, combien ? je tente à 1000 ? sinon à la casse une idée du prix ? 500 ?


Non, 50.
Toi tu donnes 50 à la casse  :o

n°54214745
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-08-2018 à 22:19:26  profilanswer
 

Hello,

 

je cherche cette pièce pour une twingo 3 serie zen,
enjoliveurs 15" vivastella bi-ton noir

 

Je sais pas trop comment est le marché, si la pièce est bien vendue quelque part, ou bien c'est chez Renault obligé ?

 

Quelqu'un à une piste ?
Si ça peut être moins cher qu'un risque de franchise (location :D )

 

l'un des cotés est méchamment rayé par la dépanneuse et ça se voit bien (on la vu trop tard)
:( [:tinostar]

 

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 20-08-2018 à 22:21:27
n°54216739
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 09:27:53  answer
 

Disponible chez Renault, j'en ai racheté un récemment en bi-ton noir livré en 4H :D.
Compte 39€ pour 1 enjoliveur en magasin (et 35€ si remise accordée par le vendeur).

 

Voila le modèle exacte : http://boutique-accessoires-renaul [...] la-15.html


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2018 à 09:30:28
n°54218335
Velocesupe​r
Posté le 21-08-2018 à 11:35:58  profilanswer
 

fabcool a écrit :

Hello,

 

je cherche cette pièce pour une twingo 3 serie zen,
enjoliveurs 15" vivastella bi-ton noir

 

Je sais pas trop comment est le marché, si la pièce est bien vendue quelque part, ou bien c'est chez Renault obligé ?

 

Quelqu'un à une piste ?
Si ça peut être moins cher qu'un risque de franchise (location :D )

 

l'un des cotés est méchamment rayé par la dépanneuse et ça se voit bien (on la vu trop tard)
:( [:tinostar]

 



Tu enleves les 3 autres, gain de poids, gain sur les masses non suspendues (donc meilleur comportement) et meilleur refroidissement des freins :O


Message édité par Velocesuper le 21-08-2018 à 11:36:17
n°54218545
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 11:53:39  answer
 

dazouille a écrit :

Sympa  
 
Ça pousse le 2.0 tce ?  
 
https://www.leboncoin.fr/vi/1467280484.htm/
 
Ça consomme aussi non  :o


 
Bah moi ce qui me gêne, c'est que j'en avais trouvé une comme ça avec 30 000km de 2009, c'était en 2012, elle cotait 12500€. Je l'ai pas prise parce que les assurances m'assassinaient.
Vu que c'est pas une première main, le vendeur essaye de vendre au même prix qu'il l'a achetée à mon avis...

n°54218572
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 11:55:19  answer
 

tony83400 a écrit :

Salut,
 
J’ai depuis peu une mégane 3 1.5 dci 110 de fin 2011.
 
J’en suis vraiment content néanmoins je trouve le moteur vraiment poussif en bas régime, au démarrage par exemple ça a du mal à monter dans les tours, puis une fois arrivé vers 1800/2000 tours cela va beaucoup mieux.
 
Est ce normal sur ce moteur ?
 
C’est largement utilisable mais je m’attendais à mieux, avant j’avais une vieille 307 hdi 110 qui était bcp plus vive au démarrage.
 
Merci
 
 :jap:


 
La question est, pourquoi tu veux accélérer en sous régime ?

n°54218634
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 11:59:46  answer
 

dazouille a écrit :

Bon, finalement je me fais  [:4lkaline:9]  
 
à votre avis sur le bon coin ma Mégane 2 vendu en l'état, roulante mais fait du bruit, combien ? je tente à 1000 ? sinon à la casse une idée du prix ? 500 ?


 
Tu as le temps ? C'est bien un problème de bielle ?
 
Tu mets à 1000€ en l'état, tu attends 2-3 mois. Si quelqu'un mord tant mieux, sinon tu finiras toujours par vendre 150-300€ pour pièces.  
Après faut voir combien coûte ton assurance sur la megane 2, si tu peux stocker, etc, sinon c'est peut-être mieux de la mettre à la casse et d'arrêter de payer pour cette caisse...

n°54219434
dazouille
ex dazi
Posté le 21-08-2018 à 13:30:33  profilanswer
 


 
Plus ou moins mais je vais pas la garder 6 mois à prendre la poussière et payer l’assurance  :o  
 
Je vais tenter à 1000 en l’état oui on verra
 
Oui soucis de bielle soit disant


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°54219883
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 14:10:49  answer
 

Tu vas voir, dans le pire des cas, il y a des boîtes qui regardent les plus vieilles annonces sur le bon coin (genre + de 2-3 mois), et te proposent un petit chèque contre enlèvement...

n°54220615
Athrun Zal​a
Posté le 21-08-2018 à 14:55:13  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
c'est HS, mais tu as pu l'essayer finalement?
ça donne quoi? (tu as peut etre posté un CR ailleurs, mais j'ai pas rattrapé tout avec les congés :D)


 
Sur le topic sportive, si tu veux plus d'infos n'hésite pas :o

n°54221226
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-08-2018 à 15:37:12  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Sur le topic sportive, si tu veux plus d'infos n'hésite pas :o


 
j'ai lu le retour, je suis surpris que tu aies trouvé que ça poussait fort, venant d'une C4RS...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54222202
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 16:44:34  answer
 

J'ai essayé le Vitara S BVA 4RM avec le même moteur et j'avais aussi trouvé qu'il poussait fort.
Cela s'explique surement par le fait que Suzuki a raccourci la course de l'accélérateur et que le moteur reprend plus bas que le 1.6l turbo.


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2018 à 16:44:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)