| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Pikazag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 12:25:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 12:55:54 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | Pour Android auto, oui j'ai mis le 720p.
|
fegre Voleur professionnel | Bizarre pour la fermeture j'ai pas souvenir que ça le fasse sur la talisman |
Pikazag |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
croustx Modoadorateur |
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 11-07-2018 à 15:21:42 |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 15:20:25 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Exactement la même sur Megane 3, super pratique quand tu veux aller a la porte passager rapidement, ou que tu rempli de lave vitre etc... Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 11-07-2018 à 15:20:56 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Pikazag |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Lobster Pour être bien clair : | Ça le fait aussi sur Laguna 3, sauf si je tends le bras avec la clé vers le pare-brise --------------- NULL |
jimi1664 |
big e |
|
benos petit poney___ | S’ta dire que le capteur de proximité cherche la carte au niveaux des « serrures » --------------- :o |
helmuth |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
croustx Modoadorateur |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est quand même fou, le notre n'a pas autant de problèmes que tu cites. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 10:47:50 ![]()
|
paradise974 |
Il ne faut pas se leurrer, vu son niveau d'exigence (que je peux comprendre vu le prix), il aura une nombre similaire de griefs similaire avec toute autre marque. Des trucs à la con, y en a partout (genre Audi A3 où quand tu ouvres la porte arrière par temps de pluie, la flotte coule du toit/porte sur les sièges en cuir). Exactement. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 12-07-2018 à 11:13:53 --------------- Mon feedback |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
croustx Modoadorateur |
|
fegre Voleur professionnel |
|
raclette 74 reblochon |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2018 à 09:27:17 ![]() Le trop plein doit balancer pas mal de litres sur la route les premiers km. Arrêtez vous au premier clac... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2018 à 09:27:59 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
pich_mu | ‘Jour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par pich_mu le 14-07-2018 à 10:44:02 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Il avait un truc de spécial l'espace du président? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |