Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  759  760  761  762  763  764
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°53861006
Pikazag
Posté le 11-07-2018 à 12:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

nounounounou a écrit :

mais je croyais qu'il n'y avais plus aucun soucis sur l'Espace V [:zedlefou:1]

Y'a plus de problème, personne n'en achète :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 12:25:00  profilanswer

n°53861251
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 12:55:54  answer

Pikazag a écrit :

Y'a plus de problème, personne n'en achète :o

Avant j'aimais bien les Espace, maintenant que j'ai lu croustx, j'oserai plus en acheter un  :whistle:

n°53861335
croustx
Modoadorateur
Posté le 11-07-2018 à 13:07:26  profilanswer

nounounounou a écrit :

mais je croyais qu'il n'y avais plus aucun soucis sur l'Espace V [:zedlefou:1]

il n'y a plus de soucis qui immobilise le véhicule :o

Par contre il reste des trucs chiant ... Cette bagnole est un concentré de frustration. L'excellence côtoie la médiocrité.
Je l'adore comme je la déteste cette bagnole.
L'amour vache en somme.

Exemple, la radio :

+ Le Son Bose est TRES bon
- mais il manque un peu de médium ... qu'on ne peut pas régler

+ La radio numérique donne une qualité sonore fabuleuse !
- la FM a une qualité sonore pire que sur n'importe quel véhicule que j'ai jamais conduit. C'est nazillard.

+ Le Rlink est un très bon système. C'est ergonomique et clair.
- Quand il ne plante pas. En ce moment, j'arrive pas à changer le volume dans les 2 minutes qui suivent un démarrage

+ On capte assez bien la radio en île de France
- Sauf quand je mets les clignotants. Ca fait des interférences

+ Le GPS est beau, réactif; Il y a la limitation de vitesse sur le HUD
- La carte a entre 12 et 18 mois de retard sur les données Tomtom. On devrait donc avoir les limitations à 80 sur le HID vers Novembre 2019 ...

+ Android Auto est super bien interfacé: on retrouve les indications de Gmaps sur le HUD. On a l'assistant google sur le volant, ...
- ... MAIS POURQUOI ANDROID AUTO N'EST PAS EN PLEIN ECRAN SUR LE RLKIIIINK !§§§!§ C'est ridicule ...

Ou Encore :
+ La carte main libre et coffre main libre est un super système
- Mais POURQUOI la bagnole se verrouille quand je fais le tour en passant par l'avant du véhicule ?!

+ J'adore conduire la voiture en mode Sport; C'est vraiment super réactif
- Le mode Sport se désactive a chaque re-démarrage de la voiture ...

+ Les sièges sont ULTRA confortable. Avec le massage, c'est le MUST
- Les sièges sont super bruyant. Ca fait 6x que je porte l'Espace pour une grigri au niveaux des appuies tête; ils n'arrivent pas à le faire disparaitre; problème connu sur les E5 ...

+ Il y a une caméra de recule
- Pour le prix, j'aurais aimé une vue 360 ...

+ Il y a un système de parking auto
- ... qui ne marche jamais

+ le régulateur adaptatif fonctionne très bien; C'est un gros + pour le confort et la sécurité
- il n'est ps utilisable en dessous de 45 kmh ...

+ J'adore le 4control
- J'adore moins les couinements du vérin à chaque virage

+ le moteur est suffisant; La boite du vitesse est souple et agréable
- Sauf quand tu rentres dans un rond point ! Il y a une latence de 2/3 secondes entre le moment où tu mets les gazs et el moment où la bagnole se bouge. Faut donc anticiper.

+ Il y a une détection périmétrique; En gros, avec la position du volant, ça calcule si tu as un obstacle qui arrive dans ta portière. Super bien foutu.
- les radars avant sont trop haut. J'ai déjà mangé une bite de 8cm de haut et j'y ai laissé un par choc ...

+ Globalement, l'intérieur est TRES bien fini et ça fait vraiment joli en vrai
- Globalement, l'intérieur est bruyant après 20000km ...

Faut vraiment que je vous fasse un film sur l'Espace.

D'ailleurs je commence à avoir un grondement sur route accidentée au niveau du train avant.
Une idée ?  

n°53861381
croustx
Modoadorateur
Posté le 11-07-2018 à 13:12:16  profilanswer

Ca reste une très bonne bagnole pour le tarif.

C'est juste une voiture en amélioration continue : tous les 2 mois, on découvre des modifications sur les Espace neufs livrés. preuve que Renault continue de bosser dessus.

Les modèles 2015/2016 ont eut des problèmes de fiabilité.

les modèles 2017/2018 ont quelques défauts chiant. On apprend à vivre avec. C'est juste que ça fait chier sur une bagnole à 50k€+
Mais plus personne n'est emmerdé de façon grave avec son E5.

J'ajouterais que le SRC Renault est plutôt sympa et généreux avec ses clients E5.

Et que sans toutes ces emmerdes, j'aurais jamais été invités à tous ces événements Renault Sport et Alpine :o

n°53862012
Pikazag
Posté le 11-07-2018 à 14:11:24  profilanswer

Ayant un grand Scenic 4, je suis tout à fait d'accord sur plein de petits défauts : verrouillage de la bagnole quand tu fais le tour par devant, le mode sport qui se désactive à chaque démarrage (même connerie pour la fonction qui te garde dans ta voie, qu'est ce que c'est pénible), le son Bose sympa mais qui manque de médium, le Android Auto pas en full screen, etc ...
Par contre je n'ai pas de problème avec le parking auto, ça fonctionne nickel c'est vraiment bluffant.
Pour le Rlink, tu as activé le mode 720P sur ton tel ? Ca ne te donnera pas du full screen mais ça agrandit grandement la surface d'affichage.

Et pour les TomTom il est sympa et réactif mais les couleurs sont super moches et impossible de les changer  :fou:  
Et la MAJ des cartes c'est une rigolade, celle pour prendre en compte le 80Km/h n'arrivera pas avant la fin de l'année  [:clooney9]

n°53862097
croustx
Modoadorateur
Posté le 11-07-2018 à 14:16:45  profilanswer

Pour Android auto, oui j'ai mis le 720p.

Mais ça fait vraiment moche; Comment tu peux valider un truc pareil ? :/

https://i.imgur.com/8rxNxFn.png

Tu n'as même plus la température extérieur :/

n°53862117
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-07-2018 à 14:18:13  profilanswer

Bizarre pour la fermeture j'ai pas souvenir que ça le fasse sur la talisman  :heink:

n°53862181
Pikazag
Posté le 11-07-2018 à 14:22:44  profilanswer

croustx a écrit :

Pour Android auto, oui j'ai mis le 720p.

Mais ça fait vraiment moche; Comment tu peux valider un truc pareil ? :/

https://i.imgur.com/8rxNxFn.png

Tu n'as même plus la température extérieur :/

On est bien d'accord ... Mais bon c'est un moindre mal avec le 720P
Pour la température ça me soulait aussi de ne pas avoir un truc aussi basique, tu coup je l'ai ajouté avec DDT4all cf. https://www.foroclub.es/megane4/vie [...] 46&t=20884  
Mais bon je ne comprends pas pourquoi j'ai eu besoin de bidouiller pour avoir un truc aussi basique.

Sinon j'ai un problème de chauffage côté conducteur, si je vire la gestion automatique de la clim ça chauffe à bloc, super pratique en cette saison  :o  
Et elle passe au garage la semaine prochaine parce que j'ai de manière aléatoire des messages sympa "airbag à contrôler, assistance au démarrage en cote à contrôler, frein de parking à contrôler".

A part ça tout va bien  :D

n°53862277
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 11-07-2018 à 14:29:34  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Je viens de l'essayer, c'est sur c'est pas aussi souple qu'une Toyota Hybrid neuve :o
Mais je m'attendais à pire avec vos commentaires.

:hello:

alffir a écrit :

La principale raison d'éviter cette boîte, c'est que la fiabilité est inférieure à une boîte manuelle, mais si tu préfères une mauvaise boîte robotisée à une manuelle, c'est pas un plus mauvais choix que les autres.

Tiens au final j'ai pas pris ça.
J'ai pris une C2 boite auto, c'est épatant ce que ça marche bien. Elle est de la même année que la Twingo, mais la boite a vraiment rien à voir.
 :jap:  :hello:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°53863016
croustx
Modoadorateur
Posté le 11-07-2018 à 15:20:25  profilanswer

Pikazag a écrit :

On est bien d'accord ... Mais bon c'est un moindre mal avec le 720P
Pour la température ça me soulait aussi de ne pas avoir un truc aussi basique, tu coup je l'ai ajouté avec DDT4all cf. https://www.foroclub.es/megane4/vie [...] 46&t=20884  
Mais bon je ne comprends pas pourquoi j'ai eu besoin de bidouiller pour avoir un truc aussi basique.

Bordel merci;
Je fais ça ce soir !  

Et puis ça me soulait de pas pouvoir dire au téléphone combien il faisait dehors :o

y a même un contrôle de la fatigue à activer !

https://s14.postimg.cc/pw0mu0e4x/FB_IMG_1519416168190.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par croustx le 11-07-2018 à 15:21:42
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 15:20:25  profilanswer

n°53863017
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 11-07-2018 à 15:20:26  profilanswer

croustx a écrit :

Par contre il reste des trucs chiant ... Cette bagnole est un concentré de frustration. L'excellence côtoie la médiocrité.
L'amour vache en somme.

Ou Encore :
- Mais POURQUOI la bagnole se verrouille quand je fais le tour en passant par l'avant du véhicule ?!

Exactement la même sur Megane 3, super pratique quand tu veux aller a la porte passager rapidement, ou que tu rempli de lave vitre etc...
Il ne doivent pas mettre de capteur mains libre sur l'avant de la voiture :D

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 11-07-2018 à 15:20:56

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°53863228
Pikazag
Posté le 11-07-2018 à 15:41:57  profilanswer

croustx a écrit :

Bordel merci;
Je fais ça ce soir !  

Et puis ça me soulait de pas pouvoir dire au téléphone combien il faisait dehors :o

y a même un contrôle de la fatigue à activer !

https://s14.postimg.cc/pw0mu0e4x/FB [...] 168190.jpg

De rien :D
Le contrôle de la fatigue je l'ai d'origine sur mon Scenic, c'est une grosse blague.
En gros, au bout de 4 heures de route sans t'arrêter, t'as un message d'insulte sur le tableau de bord qui te conseille de t’arrêter.
Et si tu ne le fais pas, il revient de plus en plus souvent.

http://fr.e-guide.renault.com/fra/ [...] DE-FATIGUE

Perso j'ai essayé de le déclencher en faisant nawak en conduisant, lâcher le volant etc, j'ai jamais réussi  :o  

n°53864827
LeGuideDuB​ledard
Posté le 11-07-2018 à 17:46:53  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Exactement la même sur Megane 3, super pratique quand tu veux aller a la porte passager rapidement, ou que tu rempli de lave vitre etc...
Il ne doivent pas mettre de capteur mains libre sur l'avant de la voiture :D

De souvenir ça le fait pas sur Megane 4, j’en ai souvent en loc faudra que je vérifie la prochaine fois.

---------------
la daronne est à l’abri
n°53864925
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-07-2018 à 17:53:26  profilanswer

Ça le fait aussi sur Laguna 3, sauf si je tends le bras avec la clé vers le pare-brise :D

---------------
NULL
n°53865910
jimi1664
Posté le 11-07-2018 à 19:34:41  profilanswer

Si si, ça le fait aussi sur Megane 4

n°53867096
big e
Posté le 11-07-2018 à 21:05:47  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Si si, ça le fait aussi sur Megane 4

Sur captur aussi. Dès que j'arrive au niveau du capot ça se ferme.
C'est chiant en station de lavage ou quand je veux tout récupérer quelque chose côté passager  :o

n°53869607
sinclair_w​ilde
Posté le 11-07-2018 à 22:42:58  profilanswer

:hello:  

Je vais mettre en vente dans les jours qui viennent ma Mégane 3 Estate GT-Line TCe 130 de 2014, 70k km au compteur, full options sauf frein de parking électrique et carte main libre, couleur bleu malte, 1 train complet de pneus hiver. Plus d'infos et prix en MP :)

n°53869974
benos
petit poney___
Posté le 11-07-2018 à 23:07:48  profilanswer

S’ta dire que le capteur de proximité cherche la carte au niveaux des « serrures » :o

---------------
:o
n°53870133
helmuth
Posté le 11-07-2018 à 23:26:21  profilanswer

croustx a écrit :

L'amour vache en somme.

Exemple, la radio :

+ Le Son Bose est TRES bon
- mais il manque un peu de médium ... qu'on ne peut pas régler

+ La radio numérique donne une qualité sonore fabuleuse !
- la FM a une qualité sonore pire que sur n'importe quel véhicule que j'ai jamais conduit. C'est nazillard.

+ Le Rlink est un très bon système. C'est ergonomique et clair.
- Quand il ne plante pas. En ce moment, j'arrive pas à changer le volume dans les 2 minutes qui suivent un démarrage

+ On capte assez bien la radio en île de France
- Sauf quand je mets les clignotants. Ca fait des interférences

+ Le GPS est beau, réactif; Il y a la limitation de vitesse sur le HUD
- La carte a entre 12 et 18 mois de retard sur les données Tomtom. On devrait donc avoir les limitations à 80 sur le HID vers Novembre 2019 ...

+ Android Auto est super bien interfacé: on retrouve les indications de Gmaps sur le HUD. On a l'assistant google sur le volant, ...
- ... MAIS POURQUOI ANDROID AUTO N'EST PAS EN PLEIN ECRAN SUR LE RLKIIIINK !§§§!§ C'est ridicule ...

Ou Encore :

+ J'adore conduire la voiture en mode Sport; C'est vraiment super réactif
- Le mode Sport se désactive a chaque re-démarrage de la voiture ...

+ Les sièges sont ULTRA confortable. Avec le massage, c'est le MUST
- Les sièges sont super bruyant. Ca fait 6x que je porte l'Espace pour une grigri au niveaux des appuies tête; ils n'arrivent pas à le faire disparaitre; problème connu sur les E5 ...

+ Il y a une caméra de recule
- Pour le prix, j'aurais aimé une vue 360 ...

+ Il y a un système de parking auto
- ... qui ne marche jamais

+ le régulateur adaptatif fonctionne très bien; C'est un gros + pour le confort et la sécurité
- il n'est ps utilisable en dessous de 45 kmh ...

+ J'adore le 4control
- J'adore moins les couinements du vérin à chaque virage

+ le moteur est suffisant; La boite du vitesse est souple et agréable
- Sauf quand tu rentres dans un rond point ! Il y a une latence de 2/3 secondes entre le moment où tu mets les gazs et el moment où la bagnole se bouge. Faut donc anticiper.

+ Il y a une détection périmétrique; En gros, avec la position du volant, ça calcule si tu as un obstacle qui arrive dans ta portière. Super bien foutu.
- les radars avant sont trop haut. J'ai déjà mangé une bite de 8cm de haut et j'y ai laissé un par choc ...

+ Globalement, l'intérieur est TRES bien fini et ça fait vraiment joli en vrai
- Globalement, l'intérieur est bruyant après 20000km ...

Faut vraiment que je vous fasse un film sur l'Espace.

D'ailleurs je commence à avoir un grondement sur route accidentée au niveau du train avant.
Une idée ?  

Bordel de merde, cet assassinat en règle  [:pingolu:2]

n°53870848
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 12-07-2018 à 06:26:18  profilanswer

helmuth a écrit :

Bordel de merde, cet assassinat en règle  [:pingolu:2]

On dirait le bilan d’un couple avant un divorce  :D

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°53870855
nounounoun​ou
Posté le 12-07-2018 à 06:34:14  profilanswer

croustx a écrit :

L'amour vache en somme.

Une idée ?  

Oui une idée qui me semble une évidence:
Revends vite cette daube.

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°53871124
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-07-2018 à 08:19:58  profilanswer

croustx a écrit :

...

Je trouve que ça définit bien renault dans sa globalité :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53871592
croustx
Modoadorateur
Posté le 12-07-2018 à 09:24:48  profilanswer

benos a écrit :

S’ta dire que le capteur de proximité cherche la carte au niveaux des « serrures » :o

Désolé, mais c'est con.

D'ailleurs je n'avais pas le problème sur mes Laguna [:croustx]  

Ce matin, je sors de la bagnole, fais le tour pour ouvrir la porte à ma fille.

"Ha Baa nooon  [:afrojojo] Faut que je fasse le tour par le coffre même s'il y a 10cm entre la voiture et le mur  [:afrojojo] Sinon la voiture va se fermer  [:afrojojo]  "

Les mecs testent leurs véhicules des fois ?

nounounounou a écrit :

Oui une idée qui me semble une évidence:
Revends vite cette daube.

Oui mais non.

A part l'assurance et le carburant, elle me coûte rien.

D'ailleurs :
* 700€ en TR + options++++++
* 6,5L/100

Donc c'est plutôt économique comme bagnole.

En plus de ça, il y a rien sur le marché d'équivalent :

- 40k€  
- des TONNES d'options  
- un super confort (amortos pilotés + vitres feuilletées + des fauteuils moelleux)
- le 4control ...
- de la place pour les mômes et le papa qui recule son siège à fond.
- 5 ans de garantie

Donc quand cette bagnole me saoule, je me rappel que y a rien d'autre pour faire mon bonheur.

ulaw a écrit :

Je trouve que ça définit bien renault dans sa globalité :D

"Renault, des voitures frustrantes".

Ils sont vraiment à pas grand chose de démonter la concurrence, et ça s’effondre 5m devant la ligne d'arrivée.

je pense que c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont très bon sur le crénaux des clio/mégane : tu es beaucoup plus résiliant sur ce genre de petits Defaults.

n°53871652
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-07-2018 à 09:30:22  profilanswer

croustx a écrit :

"Renault, des voitures frustrantes".

Ils sont vraiment à pas grand chose de démonter la concurrence, et ça s’effondre 5m devant la ligne d'arrivée.

je pense que c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont très bon sur le crénaux des clio/mégane : tu es beaucoup plus résiliant sur ce genre de petits Defaults.

Ce qui est marrant c'st qu'à l'époque de la twingo 1 c'était un argument de vente presque, après c'est devenu un running gag :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53872075
nounounoun​ou
Posté le 12-07-2018 à 10:05:32  profilanswer

croustx a écrit :

Oui mais non.

A part l'assurance et le carburant, elle me coûte rien.

D'ailleurs :
* 700€ en TR + options++++++
* 6,5L/100

Donc c'est plutôt économique comme bagnole.

En plus de ça, il y a rien sur le marché d'équivalent :

- 40k€  
- des TONNES d'options  
- un super confort (amortos pilotés + vitres feuilletées + des fauteuils moelleux)
- le 4control ...
- de la place pour les mômes et le papa qui recule son siège à fond.
- 5 ans de garantie

Donc quand cette bagnole me saoule, je me rappel que y a rien d'autre pour faire mon bonheur.

si le temps que tu perds a l'amener reparer regler updater debugger ne vaut rien a tes yeux effectivement c'est peu...  

par contre si tu estime que ton temps ne vaut pas zero et que les inconvenients (baste le temps perdu a amener en concession expliquer etc, mais aussi  de rouler avec un vehicule de courtoisie pas forcement adapté a tes besoins, puis te retrouver avec un vehicule demonté de multiples fois entrainant des bruits partout) ont une valeur...ben elle te coute une fortune.

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°53872563
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 12-07-2018 à 10:45:46  profilanswer

C'est quand même fou, le notre n'a pas autant de problèmes que tu cites.  

n°53872598
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2018 à 10:47:50  answer

nounounounou a écrit :

si le temps que tu perds a l'amener reparer regler updater debugger ne vaut rien a tes yeux effectivement c'est peu...  

par contre si tu estime que ton temps ne vaut pas zero et que les inconvenients (baste le temps perdu a amener en concession expliquer etc, mais aussi  de rouler avec un vehicule de courtoisie pas forcement adapté a tes besoins, puis te retrouver avec un vehicule demonté de multiples fois entrainant des bruits partout) ont une valeur...ben elle te coute une fortune.

On a une tolérance différente à ça... En ce moment je fais entre 30 et 40 000km / an donc je fais des passages au garage régulier pour les consommables, les vidanges, etc.

Alors je groupe les consommables avec les vidanges en général, comme ça je passe 3 fois par an max, j'arrive au matin à 8h, je récupère une voiture de prêt, je la rend à 18h et voilà... Je vois pas ce qui est problématique.

Pour mes collègues, passer 2 fois au garage par an, c'est déjà de trop et ils pensent que ma megane est pas fiable, alors que je suis obligé de faire au moins 2 vidanges si je roule plus de 30 000km (du coup ça vous donne une idée de comment est entretenue leurs caisses).

n°53872921
paradise97​4
Posté le 12-07-2018 à 11:12:49  profilanswer

nounounounou a écrit :

Il ne faut pas se leurrer, vu son niveau d'exigence (que je peux comprendre vu le prix), il aura une nombre similaire de griefs similaire avec toute autre marque. Des trucs à la con, y en a partout (genre Audi A3 où quand tu ouvres la porte arrière par temps de pluie, la flotte coule du toit/porte sur les sièges en cuir).

Exactement.

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 12-07-2018 à 11:13:53

---------------
Mon feedback
n°53872960
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 12-07-2018 à 11:15:35  profilanswer

croustx a écrit :

[…] + J'adore le 4control
- J'adore moins les couinements du vérin à chaque virage  […]

Ça, ça me fait vraiment halluciner... :/

---------------
NULL
n°53872978
paradise97​4
Posté le 12-07-2018 à 11:16:54  profilanswer

croustx a écrit :

Comment une bite de 8 cm peut endommager un PC alors que les ralentisseurs peuvent faire 10cm de haut ?

---------------
Mon feedback
n°53873306
croustx
Modoadorateur
Posté le 12-07-2018 à 11:42:40  profilanswer

paradise974 a écrit :

Il ne faut pas se leurrer, vu son niveau d'exigence (que je peux comprendre vu le prix), il aura une nombre similaire de griefs similaire avec toute autre marque. Des trucs à la con, y en a partout (genre Audi A3 où quand tu ouvres la porte arrière par temps de pluie, la flotte coule du toit/porte sur les sièges en cuir).

J'ai des amis en BM/AUDI/... qui ont le double d'emmerde que j'ai.
J'ai un collègue en Skoda superb dont la BVA a pété au bout de 100k km. Skoda est incapable de la réparer.

On te vend la perfection, tu te retrouve avec un produit semi-fini.

Seuls ceux qui roulent en asiat' sont épargnés. Par contre paye ta finition intérieur :o

J'ai une MX5 qui a 12 ans, c'est rock solide.

Lobster a écrit :

Ça, ça me fait vraiment halluciner... :/

Et encore, sur mon premier E5, le moteur 4control a été changé 2 fois car le bruit était insupportable :/

paradise974 a écrit :

Comment une bite de 8 cm peut endommager un PC alors que les ralentisseurs peuvent faire 10cm de haut ?

J'ai pas mesuré :o mais je parle de ces trucs :

https://www.netcollectivites.fr/1119-tonytheme_cloudzoom_big/bordure-de-protection-en-beton.jpg

Payes ton SUV qui se fait démonter par le premier obstacle urbain :o

Sachant que les radars avant sont situés au niveau de la plaque d'immatriculation ...

n°53874342
fegre
Voleur professionnel
Posté le 12-07-2018 à 13:20:16  profilanswer

croustx a écrit :

J'ai pas mesuré :o mais je parle de ces trucs :

https://www.netcollectivites.fr/111 [...] -beton.jpg

Payes ton SUV qui se fait démonter par le premier obstacle urbain :o

Sachant que les radars avant sont situés au niveau de la plaque d'immatriculation ...

J'en ai pris un aussi avec la Mégane a l'époque.. au drive du mc do, une voie fermée, obligé de reculer et les radars placés trop haut aussi..

n°53877920
raclette 7​4
reblochon
Posté le 12-07-2018 à 18:21:12  profilanswer

big e a écrit :

Sur captur aussi. Dès que j'arrive au niveau du capot ça se ferme.  
C'est chiant en station de lavage ou quand je veux tout récupérer quelque chose côté passager  :o

Scenic 2 et 3 pareil  
Soir à tous  :o

n°53891101
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-07-2018 à 09:24:40  profilanswer

Je crois que le réservoir de ma Clio 3 est extensible :o

Avant je tapais du 60L dans le réservoir limité à 55L.
Maintenant j'arrive presque à 63L.

Et en conso, l'ordinateur m'indique 4.7L/100, déjà fait 700km et je peux encore en faire 750 :o

n°53891114
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2018 à 09:27:17  answer

Le trop plein doit balancer pas mal de litres sur la route les premiers km.  :o

Arrêtez vous au premier clac...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2018 à 09:27:59
n°53891210
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-07-2018 à 09:54:38  profilanswer

Suis deja à 60-62 au premier clac

n°53891362
paradise97​4
Posté le 14-07-2018 à 10:29:41  profilanswer

Leskipper a écrit :

Je crois que le réservoir de ma Clio 3 est extensible :o

Avant je tapais du 60L dans le réservoir limité à 55L.
Maintenant j'arrive presque à 63L.

Et en conso, l'ordinateur m'indique 4.7L/100, déjà fait 700km et je peux encore en faire 750 :o

Change de station :o

---------------
Mon feedback
n°53891373
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-07-2018 à 10:30:57  profilanswer

paradise974 a écrit :

Change de station :o

Je change justement c'est ça que je comprends pas...

n°53891417
pich_mu
Posté le 14-07-2018 à 10:38:07  profilanswer

‘Jour à tous,

J’ai un soucis avec la clim sur ma megane 3 :  
En ce moment il fait chaud et je fait des longs trajets sur autoroute. Je règle la clim auto sur 21 degrés, au début tout va bien, la clim souffle bien dans l’habitacle et ça régule. Au bout d’un moment par contre j’ai l’impression que la clim n’arrive plus à réguler, il fait de plus en plus chaud et il y a de moins en moins d’air qui sort des buses, et j’ai beau baisser la température de consigne ça ne change rien.  
Du coup en dernier recourt je passe en manuel, température sur low, puissance à fond et réglage du flux d’air vers les sorties frontales. Et la j’entends bien les ventilos souffler (ça fait un bruit pas possible) mais le flux d’air qui sort sur les buses est faible (comparativement au boucan que ça fait). L’air qui sort est bien froid par contre. Ça suffit tout juste à réguler la température à un niveau acceptable  :/  

Je me demande si par ces chaleurs il n’y a pas une partie du flux d’air qui est déviée dans le bloc instrument pour refroidir, et du coup la puissance de la ventilation n’est pas suffisante pour refroidir et le bloc instrument et l’habitacle. Qu’en pensez vous ? D’autres qui ont le même phénomène ?

Message cité 3 fois
Message édité par pich_mu le 14-07-2018 à 10:44:02
n°53891996
garlok44
Posté le 14-07-2018 à 12:15:19  profilanswer

moi j'ai déjà eu sur ma clio 3 estate  perte de refroidissement de la clim et un sifflement perceptible dans la ventil de clim et bien c'était le bloc de clim perforé  il est derrière les grilles d’aération a l'avant du moteur et le problème est connu il se prend souvent des coups donc ta peut etre une fuite

n°53892012
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-07-2018 à 12:19:22  profilanswer

Il avait un truc de spécial l'espace du président? :o

CroustX, avoue, c'est toi qui a fait les tests du toit ouvrant? :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  759  760  761  762  763  764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)