| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 12:19:22 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
Pikazag |
Ou alors peut être le ventilateur qui commence à fatiguer et qui déconne au bout d'un certains temps de fonctionnement ? |
pich_mu |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 14-07-2018 à 18:45:03 |
pich_mu |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2018 à 18:59:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-07-2018 à 19:00:21 |
pich_mu |
|
KaiserCz bros before hoes | un compresseur en train de faiblir aussi peut-être, surprenant vu l'âge de la voiture mais bon ça serait pas la première f ois |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 19:43:46 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
pich_mu |
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 15-07-2018 à 13:36:17 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 14-07-2018 à 23:15:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
KaiserCz bros before hoes |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
croustx Modoadorateur |
Pas vu |
Velocesuper |
croustx Modoadorateur | J'ai commandé à jouer avec DDT4All. J'ai activé : Sur ce dernier point, j'ai fais deux upgrades => J'ai remplacé mes Halogènes 50w par des leds 30w :
C'était pas mal; Un coup de clignotant suffisait à faire bouger les squatteurs de la file de gauche => J'ai mis des LED 50w. Par rapport au 30w, c'est carrément plus puissant
Je vous raconterai Message cité 1 fois Message édité par croustx le 16-07-2018 à 15:58:01 |
Pikazag | Pas mal Edit : les feux de recul LED aussi, c'est top pour reculer de nuit Message cité 1 fois Message édité par Pikazag le 16-07-2018 à 16:43:10 |
chichi1er En vacances ! |
Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 16-07-2018 à 16:51:19 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Velocesuper |
|
KaiserCz bros before hoes | ça devrait être amendable ce genre de connerie, tu fais chier la terre entière avec un truc qui flash à mort tout ça pour pouvoir dépasser plus vite sur la voie de gauche |
croustx Modoadorateur |
#marcheTRESfort Il me semble que le feu de recul sont déjà en Led sur l'espace.
21 Ouate. J'ai été trop enthousiaste
De base, les clignotants de l'espace sont très mal placés. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
croustx Modoadorateur |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 16-07-2018 à 19:55:06 |
trashfrann Maître Poireau | Globalement, c'est cette course à mettre des feux toujours plus puissants d'origine ou par la suite qui me gave Et si croustx les change, ça m'étonnerait que ça soit pour moins puissants donc bon, la tirade sur l'angle et compagnie, que je sache on roule pas sur une voie de chemin de fer parfaitement aplanie ...
Ca devient une escalade ridicule ... La dernière fois j'étais derrière un collègue en mercedes, ses feux de position arrière (donc un machin rouge qui est juste censé indiquer que t'es là quoi) m'ont carrément ébloui au point où ça me niquait la rétine. Putain, des feux de positions quoi Et 10 bornes plus loin je fais des appels à de phare à une bagnole en face qui éclairait sur watmille mètres devant lui d'un blanc bien perçant Sérieux, ça en devient ridicule et même franchement dangereux (virage sans visuel, quand il flotte, quand y'a 10 bagnoles devant avec le même délire tu vois juste plus rien à la route etc) Bref, désolé de spéculer, je croiserai probablement jamais croustx sur la route mais il prend pour les autres Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 16-07-2018 à 20:04:56 |
pich_mu |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
trashfrann Maître Poireau |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
fegre Voleur professionnel |
Oui effectivement si tout le monde les réglait comme il faut... Je parlais pas des cligno ou des veilleuse évidemment
Édit : et je suppose que tu n'as pas testé ces fameux feux vu comme tu en parles? Pour te donner une idée ma mère a des bi xenons et à reconnu d'elle même que ça éclairait rien à côté de mes LEDs à 30 balles (dont le réglage a aussi été confirmé plusieurs fois par des collègues/membre de ma famille que je suivais avec la demande explicite de me dire si mes feux éblouisse ou non) Message cité 2 fois Message édité par fegre le 16-07-2018 à 21:45:31 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






