| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent : --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 13:15:51 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Nan mais c'est l'espace qui pousse la dépanneuse, qui - elle - est en panne |
nounounounou | dépanneuse Renault? espace V propulsion Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-05-2018 à 13:34:59 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
croustx Modoadorateur |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 14:30:12 ![]()
Mitsubishi Motors, c'est Renault-Nissan maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2018 à 14:31:47 |
paradise974 |
vanfannel_94 | Moi j'aimais bien les péripéties de croustx. C'était drôle d'essayer de deviner la prochaine panne. Trop fiable.ce nouvel espace V. |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 21:36:38 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | Ou alors c'est le début d'une série noire |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 25-05-2018 à 08:01:23 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
croustx Modoadorateur |
|
fegre Voleur professionnel | ça ça me fait la même sur la kawa par contre |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 25-05-2018 à 12:55:26 |
Pikazag |
|
fegre Voleur professionnel | Déjà que son truc marche pas d'origine, va pas lui faire bidouiller plus |
croustx Modoadorateur |
Carrément, tu as raison ! Surtout que avec le rlink2, pas besoin de ddt. ... Il y a une manip pour accéder depuis l'écran à tous ces paramètres... |
Pikazag |
Edit : faut que je regarde si y a pas moyen d'installer youtube, histoire de moi aussi faire un cross topic avec les gros cons au volant Message édité par Pikazag le 25-05-2018 à 14:52:04 |
Roger01 |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Il est tactile? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Roger01 | Oui, mais je n'ai pas l'option "Réplication smartphone" |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
benos petit poney___ |
Pikazag |
Edit : je viens de me rendre compte que c'est pas la bonne version de clio 4, je regarde si je trouve pour la tienne Message édité par Pikazag le 27-05-2018 à 20:19:49 |
benos petit poney___ | Clairement Message cité 1 fois Message édité par benos le 27-05-2018 à 20:34:39 --------------- :o |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 18:39:02 ![]()
|
croustx Modoadorateur | Si c'est la Quick Shift, c'est effectivement au niveau des BMP PSA.
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 09:13:58 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
Encore un coup de Zidane ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






