| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 11:33:17 ![]() ![]() |
incassable | Plusieurs choses: Apres y a un gros rattrapage de la part des généralistes depuis une paire d'année, la je suis en train de lorgner vers Peugeot et Skoda par exemple. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 07-06-2018 à 11:51:38 |
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 12:17:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 12:29:51 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 13:23:06 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
incassable |
|
incassable |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
incassable |
|
paradise974 | Le problème du propriétaire d'un véhicule premium est que lorsqu'il a un souci avec son véhicule, il ne peut rien dire vu que ça décrédibilise son choix initial d'acheter du premium. --------------- Mon feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
fegre Voleur professionnel | ma mère a hésité avec le duster, finalement elle prend un ignis
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | close enough. |
incassable |
|
incassable |
Je le vois autrement: la majorité des premium neuves sont en leasing, de la longueur de la garantie. Par contre, si y a des rossignols à 5000 km ou pas, ca, ca compte. Super video de Doug de Muro sur la classe S ou Maybach (je sais plus): plein de gagdet, c'est super cool, ca peut que tomber en miettes au bout de 10 ans, mais la clientele s'en contrefout. Message édité par incassable le 07-06-2018 à 18:36:27 |
nounounounou |
Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 07-06-2018 à 18:51:37 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-06-2018 à 19:52:55 |
nounounounou |
edit: pour croustx: l'abs on ne s'en sert pas 99,9% du temps non plus ça veut pas dire que le 0,1% de fois ou il entre en marche ca sert a rien Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 07-06-2018 à 20:21:50 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
incassable |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-06-2018 à 20:44:00 |
fegre Voleur professionnel | Non mais évidemment que quelqu'un qui se soucis vraiment d'acheter un 4x4 vont investir dans des pneus hiver, faudrait être drôlement con... |
fegre Voleur professionnel |
Velocesuper |
|
croustx Modoadorateur |
|
incassable | malheureusement le 4control et le 4RM c'est pas à choisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






