Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°53202506
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 08-05-2018 à 11:41:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leskipper a écrit :


 
10sec, je ne pense pas pas que ce soit économiquement et écologiquement rentable.


 
+1 démarreur spécifique, alternateur plus costaud, batterie aussi ... rien que en production ces 3 la plombent le gain  :lol:  
 
Et je parle pas pas des mauvaises températures de fap, l'huile et autres encrassements du genre car le moteur se coupe (gogol en mazout pour 2x3km/jours) sur mon trajets du taff, il y a env 40 feux rouge (paris banlieue toussa  :o ) et les type qui partent du meme endroit a froid et qui coupe le moteur à chaque feu donc tous les 2 mins max  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Twentyone-turbal le 08-05-2018 à 11:44:04

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
mood
Publicité
Posté le 08-05-2018 à 11:41:20  profilanswer
 

n°53202644
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-05-2018 à 12:00:59  profilanswer
 

Twentyone-turbal a écrit :


 
+1 démarreur spécifique, alternateur plus costaud, batterie aussi ... rien que en production ces 3 la plombent le gain  :lol:  
 
Et je parle pas pas des mauvaises températures de fap, l'huile et autres encrassements du genre car le moteur se coupe (gogol en mazout pour 2x3km/jours) sur mon trajets du taff, il y a env 40 feux rouge (paris banlieue toussa  :o ) et les type qui partent du meme endroit a froid et qui coupe le moteur à chaque feu donc tous les 2 mins max  :lol:


Je suis pas un fan du S&S par contre il détecte si besoin de régénérer le fap (meg3) à ce moment là il ne coupe pas le moteur  :jap:  
 
Par contre le coup de la pression sur la pedale pour enclencher ou non le système j'ai comme un doute sinon ceux qui adopte une conduite cool ne l'enclencherais jamais  
 
Par contre y a pas une histoire de récupération d'énergie du freinage du coup si freinage appuyé cela charge le merdier ?


---------------
Topicon !
n°53202686
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 08-05-2018 à 12:06:43  profilanswer
 

foxclan a écrit :


Je suis pas un fan du S&S par contre il détecte si besoin de régénérer le fap (meg3) à ce moment là il ne coupe pas le moteur  :jap:  
 
Par contre le coup de la pression sur la pedale pour enclencher ou non le système j'ai comme un doute sinon ceux qui adopte une conduite cool ne l'enclencherais jamais  
 
Par contre y a pas une histoire de récupération d'énergie du freinage du coup si freinage appuyé cela charge le merdier ?


 
Pour la régénération oui mais pas pour la chauffe, à froid ça ne marche quasi pas un fap, donc trajet ville avec multiples arrêts le fap ne chauffe pas à ça température optimale  
 
Le coup de la pressions de frein pour la coupure ou non ça dépend des marques et que sur les boites auto je crois


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°53202889
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-05-2018 à 12:41:37  profilanswer
 

Yep sur ma c4 c'est l'embrayage qui contrôle, le frein justement en appuyant a bloc dès que tu commences à relâcher ça relance

n°53203507
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 08-05-2018 à 14:20:51  profilanswer
 

Eife a écrit :


Mais...
 
OK, si tu le sais...


 
ben non mais bien que ce soit, j'imagine, théoriquement prévu pour, le fait de démarrer et arrêter un moteur sans cesse pour un arrêt de quelques secondes dans les bouchons par ex, ne doit pas être très bon à long terme pour le moteur, démarreur, etc et au point de vue écologique, idem, redémarrer un moteur consomme et pollue plus, je pense, que de rester à l'arrêt un instant.
 
Si ton feu dure 30 secondes, ok, mais pas dans le cas d'un arrêt bref de 5 à 10 voire 15sec.
 
Après, ce n'est que mon avis.

n°53203544
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 08-05-2018 à 14:26:19  profilanswer
 

La seule expérience que j'ai eu avec le S/S, c'était en voyage à l'étranger avec un Duster et j'ai flippé la dinde quand le merdier a coupé le moteur à un feu  [:hide]  
J'avais absolument pas bité ce que cette merde de bagnole était en train de foutre :o
D'un autre côté, y'avait le voyant moteur allumé tout du long donc ça aidait pas :o
 
Après on s'y fait mais c'est clair que je déteste ce système, j'ai l'impression de massacrer le moteur et ça me met plus mal à l'aise qu'autre chose  :sweat:

n°53204160
nounounoun​ou
Posté le 08-05-2018 à 16:14:47  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
ben non mais bien que ce soit, j'imagine, théoriquement prévu pour, le fait de démarrer et arrêter un moteur sans cesse pour un arrêt de quelques secondes dans les bouchons par ex, ne doit pas être très bon à long terme pour le moteur, démarreur, etc et au point de vue écologique, idem, redémarrer un moteur consomme et pollue plus, je pense, que de rester à l'arrêt un instant.
 
Si ton feu dure 30 secondes, ok, mais pas dans le cas d'un arrêt bref de 5 à 10 voire 15sec.
 
Après, ce n'est que mon avis.


ben justement pour les bouchons et les micro arrêts y'a le bouton de désactivation.


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°53205844
fatah
Posté le 08-05-2018 à 20:49:09  profilanswer
 

Ça a l'air d'être implémenté de manière merdique chez Renault quand même :o
Aucun problème sur ma Honda Jazz, le démarrage se fait en douceur et ça foire jamais.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°53205880
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-05-2018 à 20:52:17  profilanswer
 

fatah a écrit :

Ça a l'air d'être implémenté de manière merdique chez Renault quand même :o
Aucun problème sur ma Honda Jazz, le démarrage se fait en douceur et ça foire jamais.


Je te rassure aucun soucis sur ma meg3  
 
Par contre des fois surpris qu'il ne s'enclenche pas mais j'ai très peu d'arrêt, donc soit à froid et la elle ne s'arrête pas soit autre chose que je ne maîtrise pas


---------------
Topicon !
n°53205893
fatah
Posté le 08-05-2018 à 20:53:24  profilanswer
 

À froid oui normalement ça ne s'arrête pas.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 08-05-2018 à 20:53:24  profilanswer
 

n°53206221
big e
Posté le 08-05-2018 à 21:13:54  profilanswer
 

foxclan a écrit :


Je te rassure aucun soucis sur ma meg3

 

Par contre des fois surpris qu'il ne s'enclenche pas mais j'ai très peu d'arrêt, donc soit à froid et la elle ne s'arrête pas soit autre chose que je ne maîtrise pas


D'après le manuel, le moteur n'est pas coupé si la batterie est déchargée, selon la température extérieure, celle du moteur, si la pente est forte, si la clim est fortement sollicitée, si le système de dépollution/régénération est en fonction, etc...


Message édité par big e le 08-05-2018 à 21:15:18
n°53206583
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 08-05-2018 à 21:33:21  profilanswer
 

fatah a écrit :

Ça a l'air d'être implémenté de manière merdique chez Renault quand même :o
Aucun problème sur ma Honda Jazz, le démarrage se fait en douceur et ça foire jamais.


 
A defaut de rouler dans une voiture qui n'est pas hideuse :o

n°53207306
fatah
Posté le 08-05-2018 à 22:19:59  profilanswer
 

On peut pas tout avoir :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°53208489
Velocesupe​r
Posté le 08-05-2018 à 23:59:59  profilanswer
 

foxclan a écrit :


Par contre le coup de la pression sur la pedale pour enclencher ou non le système j'ai comme un doute sinon ceux qui adopte une conduite cool ne l'enclencherais jamais


C'est comme ça sur toutes les Renault récentes.
Je ne vois pas le rapport avec la conduite cool. Une fois à l'arrêt, rien ne t'empêche d'appuyer fort sur la pédale de frein.

n°53208898
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 09-05-2018 à 07:39:11  profilanswer
 

J'ai pas de soucis avec mon s&s, mais j'ai du mal à saisir les conditions nécessaires à l'activation du bouzin.

 

Parfois, quand j'oublie de le désactiver, le truc s'enclenche alors que j'ai fait 500m. Par fois, je l'active quand j'arrive en ville et que je vois que je vais me taper des feux à répétition et là, il s'enclenche jamais, alors que le moulin est en température... J'aimerais bien avoir les specs pour connaître les conditions exactes de fonctionnement.


Message édité par lezioul le 09-05-2018 à 07:40:02
n°53212449
Velocesupe​r
Posté le 09-05-2018 à 14:14:06  profilanswer
 

Conditions de non mise en veille du moteur

 

Certaines conditions ne permettent pas au système la mise en veille du moteur, notamment :

 

- la marche arrière a été enclenchée ;

 

- le capot moteur est non verrouillé ;

 

- la porte conducteur n’est pas fermée  ;

 

- la ceinture conducteur n’est pas bouclée ;

 

- la température extérieure est trop basse ou trop élevée (inférieure à environ 0°C ou supérieure à environ 30°C) ;

 

- la batterie n’est pas suffisamment chargée ;

 

- la différence de température intérieure du véhicule avec celle de consigne de la climatisation automatique est trop importante ;

 

- la pente est supérieure à environ 12% pour les véhicules équipés d’une boîte de vitesses automatique ;

 

- la fonction « voir clair » est activée (reportez-vous au paragraphe « climatisation automatique » en chapitre 3) ;

 

- la température moteur est insuffisante ;

 

- le système de dépollution est en cours de régénération ;

 

ou

 

-...

 

Le témoin  apparaît au tableau de bord et vous avertit de la non-disponibilité de mise en veille du moteur.

 

http://fr.e-guide.renault.com/fra/ [...] -AND-START

n°53224373
croustx
Modoadorateur
Posté le 11-05-2018 à 09:37:58  profilanswer
 

Je confirme que le fait de ne pas enfoncer la pédale de frein empèche le S:S de se mettre en route :)

n°53262827
croustx
Modoadorateur
Posté le 15-05-2018 à 09:24:45  profilanswer
 

J'ai récupéré l'Espace de sa première révision.

 

Il a vraisemblablement eut le droit à l'OTS "dépollution", qui consiste en une nouvelle reprogrammation.

 

J'avais peur :o

 

Bein au final, c'est carrément mieux. résultat après 1000km :

 

=> je consomme pareil (voir un chouille moins)

 

=> la voiture semble plus coupleuse. C'est vraiment étrange. En y réfléchissant, j'ai l'impression que la pédale d'accélérateur est plus sensible (genre a mi-course ça accélère plus fort qu'avant à la même position de pédale)

 

=> le gros plus, c'est un temps de changement de rapport bien meilleur. J'en avais parlé plus haut, mais l'Espace prend clairement son temps pour monter un rapport - pour faire en sorte qu'on ne le sente pas. Il faut passer en mode Sport pour vraiment sentir le double embrayage.
Depuis la MAJ, c'est clairement plus rapide.

 


Voilà, sinon j'ai monté l'Espace à 190 (sur route Allemande :o) et je n'ai pas perdu du morceaux :o

 

Par rapport à mon Espace 2016, le comportement est bien meilleur à haute vitesse. C'est plus stable.
A part un grigri au niveau de l'appuie-tête passager, j'en suis (enfin) content.

 


TL;DR : les Espace 5 sont enfin de bonnes voitures

Message cité 3 fois
Message édité par croustx le 15-05-2018 à 09:28:33
n°53262838
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 15-05-2018 à 09:26:04  profilanswer
 

[:s@heb:1]


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53262870
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-05-2018 à 09:29:23  profilanswer
 

croustx a écrit :

 

TL;DR : les Espace 5 sont enfin de bonnes voitures pour l'instant


 [:dupdup17]

n°53272169
Zoreil
Posté le 15-05-2018 à 21:59:14  profilanswer
 

croustx a écrit :

*contenu sponsorisé par Renault*



---------------
What the FUCK ?
n°53301163
helmuth
Posté le 18-05-2018 à 13:08:52  profilanswer
 

croustx a écrit :

J'ai récupéré l'Espace de sa première révision.
 
Il a vraisemblablement eut le droit à l'OTS "dépollution", qui consiste en une nouvelle reprogrammation.
 
J'avais peur :o
 
Bein au final, c'est carrément mieux. résultat après 1000km :  
 
=> je consomme pareil (voir un chouille moins)
 
=> la voiture semble plus coupleuse. C'est vraiment étrange. En y réfléchissant, j'ai l'impression que la pédale d'accélérateur est plus sensible (genre a mi-course ça accélère plus fort qu'avant à la même position de pédale)
 
=> le gros plus, c'est un temps de changement de rapport bien meilleur. J'en avais parlé plus haut, mais l'Espace prend clairement son temps pour monter un rapport - pour faire en sorte qu'on ne le sente pas. Il faut passer en mode Sport pour vraiment sentir le double embrayage.
Depuis la MAJ, c'est clairement plus rapide.
 
 
Voilà, sinon  :o j'ai monté l'Espace à 190 (sur route Allemande :o) et je n'ai pas perdu du morceaux :o
 
Par rapport à mon Espace 2016, le comportement est bien meilleur à haute vitesse. C'est plus stable.
A part un grigri au niveau de l'appuie-tête passager, j'en suis (enfin) content.
 
 
TL;DR : les Espace 5 sont enfin de bonnes voitures


 
Toi aussi tu pissais dans ton froc à 190 sur les plaques en béton et n'a pas poussé plus loin?  :o

n°53301441
croustx
Modoadorateur
Posté le 18-05-2018 à 13:38:45  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Toi aussi tu pissais dans ton froc à 190 sur les plaques en béton et n'a pas poussé plus loin?  :o


 
Surtout que j'étais en mode confort :o

n°53332283
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-05-2018 à 15:02:25  profilanswer
 

Y'avais de la renault ( sport ) hier :o  
 
 
 
https://reho.st/thumb/self/d17555f235bbed7ff54fc8a318b66cf7738bcae9.jpg
 
https://reho.st/thumb/self/c03f97ff14c30265bc726a9e997e7c9eb840bfcc.jpg


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53335995
Zoreil
Posté le 22-05-2018 à 19:54:16  profilanswer
 

La Megane CC "RS" [:3615 dovakor:5]


---------------
What the FUCK ?
n°53336313
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-05-2018 à 20:30:20  profilanswer
 

Oui il fumait bien noir en plus lui  :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53336338
Zoreil
Posté le 22-05-2018 à 20:33:46  profilanswer
 

Et les mecs sont autorisés à poser les roues sur la piste. Narmol.


---------------
What the FUCK ?
n°53336455
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-05-2018 à 20:43:52  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Et les mecs sont autorisés à poser les roues sur la piste. Narmol.


Journée Renault sport, c'était le seul à lien avec 2 ou 3 Mégane 2 RS dci.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53350350
chichi1er
En vacances !
Posté le 23-05-2018 à 23:30:27  profilanswer
 


 
3 Megane RS noire avec gyrophare....à Marseille, la police est riche...ou pas !  :o  


---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°53350608
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 00:24:54  answer
 

ulaw a écrit :


Journée Renault sport, c'était le seul à lien avec 2 ou 3 Mégane 2 RS dci.


 
Ca doit ramer grave au milieu des "vraies" RS, et sur un petit circuit avec autant de bagnoles en piste, ça doit vraiment faire obstacle...
 
Après je comprends l'intérêt d'aller se défouler peu importe sa voiture....

n°53350612
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 00:26:07  answer
 

Zoreil a écrit :

Et les mecs sont autorisés à poser les roues sur la piste. Narmol.


 
En même temps avec autant de bagnoles sur 2km de piste, c'est juste un rassemblement pour se balader.  :whistle:

n°53351303
croustx
Modoadorateur
Posté le 24-05-2018 à 08:38:44  profilanswer
 

Je roule en Mitsu Outlander en ce moment.

 

L'espace va bien, je suis juste en déplacement :o

 

Faut que je vous fasse une vidéo. La finition est juste à chier.
Et après on ose critiquer Renault ...

Message cité 3 fois
Message édité par croustx le 24-05-2018 à 08:43:40
n°53351479
helmuth
Posté le 24-05-2018 à 09:11:39  profilanswer
 

croustx a écrit :

Je roule en Mitsu Outlander en ce moment.
 
L'espace va bien, je suis juste en déplacement :o
 
Faut que je vous fasse une vidéo. La finition est juste à chier.
Et après on ose critiquer Renault ...


 
Mitsubishi c’est l’équivalent de dacia aux usa. En plus d’être très bas de gamme, les véhicules sont dangereux. J’avais loué une Mitsubishi à Denver: sous motorisé, mou du genou, freinage approximatif en descente avec des vibrations dans tout l’habitacle, tenue de route équivalente à un bloc de gelée sur un parkinsonien, j’ai cru mourir plusieurs fois  :o


Message édité par helmuth le 24-05-2018 à 09:12:38
n°53351561
croustx
Modoadorateur
Posté le 24-05-2018 à 09:21:08  profilanswer
 

Je confirme pour le freinage : Ça freine fort, mais ça freine n'importe comment.
 

n°53351579
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-05-2018 à 09:22:35  profilanswer
 

Tout ce qui est US déjà en finition c'est limite... les plastiques moches des françaises de '80

n°53351648
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 24-05-2018 à 09:29:39  profilanswer
 


C'était le moment de la parade de tout les véhicules :o  
 
Sinon je te laisse juge de la balade :  
 
 https://www.youtube.com/watch?v=0Q6VvBeA7R4  
 
 https://www.youtube.com/watch?v=wctnFpss-Bw


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53354148
nounounoun​ou
Posté le 24-05-2018 à 12:25:08  profilanswer
 

croustx a écrit :

Je roule en Mitsu Outlander en ce moment.

 

L'espace va bien, je suis juste en déplacement :o

 

Faut que je vous fasse une vidéo. La finition est juste à chier.
Et après on ose critiquer Renault ...


le mitsu est tombé en panne ou pas?non parce que le but d'un vehicule c'est de pouvoir deplacer les gens quand meme et si l'espace V a le confort d'un salon...le tiens il a souvent ete aussi mobile qu'un salon... tu semble vite oublier sur la qualité de finition de te rappeler que dans l'espace tu avais des plastiques qui te restaient dans les mains, que le TO etait monté en crabe etc...
pour certains la fiabilité passe devant la qualité des plastiques. y'en faut pour tous les gouts.
pour ce que dit helmuth sur le Vehicule de Loc qu'il a eu...faut relativiser, meme en france les vehicules de loc on a des soucis ...
pour les vacances de noel j'ai eu une DS3 de loc deux semaines: le GPS a declaré forfait la premiere semaine, la jauge a essence aussi, etc... dans le passé j'ai souvent eu des vehicules de loc identiques a mon vehicule perso mais la diference est monstrueuse...les vehiclues de loc les conducteurs s'en branlent se prennent des trottoirs (ensuite tirent a droite ou a gauche etc.) , font des sur/sous regimes a tout de bras (et a 30k km tu as un veau en prêt) et soumettent les vehicules aux pires tortures...très dur de juger de la qualité d'un vehicule sur une voiture louée a moins de l'avoir le premier (cas pour la DS3 de noel)

 

sinon sur mon subaru aux plastiques durs et vilains...je me suis jamais pris les garniture des piliers A sur la gueule, la porte du coffre n'est pas tordue, j'ai pas de bruit d'air dans mon toit ouvrant, les sieges arrieres font pas de gling gling...pas de grincements bizzarres ni de rossignols malgré les ballades  hors route...sur mon scenic 3 si...et bien plus encore

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 24-05-2018 à 12:40:06

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°53354401
croustx
Modoadorateur
Posté le 24-05-2018 à 12:49:42  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


le mitsu est tombé en panne ou pas?non parce que le but d'un vehicule c'est de pouvoir deplacer les gens quand meme et si l'espace V a le confort d'un salon...le tiens il a souvent ete aussi mobile qu'un salon... tu semble vite oublier sur la qualité de finition de te rappeler que dans l'espace tu avais des plastiques qui te restaient dans les mains, que le TO etait monté en crabe etc...
pour certains la fiabilité passe devant la qualité des plastiques. y'en faut pour tous les gouts.
pour ce que dit helmuth sur le Vehicule de Loc qu'il a eu...faut relativiser, meme en france les vehicules de loc on a des soucis ...
pour les vacances de noel j'ai eu une DS3 de loc deux semaines: le GPS a declaré forfait la premiere semaine, la jauge a essence aussi, etc... dans le passé j'ai souvent eu des vehicules de loc identiques a mon vehicule perso mais la diference est monstrueuse...les vehiclues de loc les conducteurs s'en branlent se prennent des trottoirs (ensuite tirent a droite ou a gauche etc.) , font des sur/sous regimes a tout de bras (et a 30k km tu as un veau en prêt) et soumettent les vehicules aux pires tortures...très dur de juger de la qualité d'un vehicule sur une voiture louée a moins de l'avoir le premier (cas pour la DS3 de noel)

 

sinon sur mon subaru aux plastiques durs et vilains...je me suis jamais pris les garniture des piliers A sur la gueule, la porte du coffre n'est pas tordue, j'ai pas de bruit d'air dans mon toit ouvrant, les sieges arrieres font pas de gling gling...pas de grincements bizzarres ni de rossignols malgré les ballades hors route...sur mon scenic 3 si...et bien plus encore

 

Nan mais y a une pointe de second degré dans ce que je dis :o

 

J'ai fais le bush australien en Forester. La bagnole en a pris plein la gueule (au sens propre).
J'ai sauté des dunes. J'ai explosé un kangourou. J'ai roulé à 130 sur des pistes. Il faisait 50 degrés.
Le truc n'a pas bougé.

 

... Par contre faut pas être amoureux des finitions à l'Allemande pour conduire ça.

 

Je voulais simplement dire qu'on a l'habitude de cracher sur les finitions de Renault. Mais y a clairement pire.

 

Et concernant mon Espace, j'ai un nouveau record de 6 mois sans panne :o

n°53354599
Theartemis
Posté le 24-05-2018 à 13:11:46  profilanswer
 

Je me suis demandé si c'était toi :o
 
http://tof.cx/images/2018/05/24/e6236e450ca1d53cb3d8af9acc92b8da.jpg


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°53354610
nounounoun​ou
Posté le 24-05-2018 à 13:13:12  profilanswer
 

va falloir laver ton parebrise hein :o


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°53354641
Theartemis
Posté le 24-05-2018 à 13:15:51  profilanswer
 

Oh je change de voiture, pas besoin :o


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)