| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Twentyone-turbal TDU.POwER | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 08-05-2018 à 11:44:04 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 11:41:20 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
fegre Voleur professionnel | Yep sur ma c4 c'est l'embrayage qui contrôle, le frein justement en appuyant a bloc dès que tu commences à relâcher ça relance |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 20:53:24 ![]() ![]() |
big e |
Message édité par big e le 08-05-2018 à 21:15:18 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Velocesuper |
|
Velocesuper | Conditions de non mise en veille du moteur Certaines conditions ne permettent pas au système la mise en veille du moteur, notamment : - la marche arrière a été enclenchée ; - le capot moteur est non verrouillé ; - la porte conducteur n’est pas fermée ; - la ceinture conducteur n’est pas bouclée ; - la température extérieure est trop basse ou trop élevée (inférieure à environ 0°C ou supérieure à environ 30°C) ; - la batterie n’est pas suffisamment chargée ; - la différence de température intérieure du véhicule avec celle de consigne de la climatisation automatique est trop importante ; - la pente est supérieure à environ 12% pour les véhicules équipés d’une boîte de vitesses automatique ; - la fonction « voir clair » est activée (reportez-vous au paragraphe « climatisation automatique » en chapitre 3) ; - la température moteur est insuffisante ; - le système de dépollution est en cours de régénération ; ou -... Le témoin apparaît au tableau de bord et vous avertit de la non-disponibilité de mise en veille du moteur. http://fr.e-guide.renault.com/fra/ [...] -AND-START |
croustx Modoadorateur | Je confirme que le fait de ne pas enfoncer la pédale de frein empèche le S:S de se mettre en route |
croustx Modoadorateur | J'ai récupéré l'Espace de sa première révision. Il a vraisemblablement eut le droit à l'OTS "dépollution", qui consiste en une nouvelle reprogrammation. J'avais peur Bein au final, c'est carrément mieux. résultat après 1000km : => je consomme pareil (voir un chouille moins) => la voiture semble plus coupleuse. C'est vraiment étrange. En y réfléchissant, j'ai l'impression que la pédale d'accélérateur est plus sensible (genre a mi-course ça accélère plus fort qu'avant à la même position de pédale) => le gros plus, c'est un temps de changement de rapport bien meilleur. J'en avais parlé plus haut, mais l'Espace prend clairement son temps pour monter un rapport - pour faire en sorte qu'on ne le sente pas. Il faut passer en mode Sport pour vraiment sentir le double embrayage.
Par rapport à mon Espace 2016, le comportement est bien meilleur à haute vitesse. C'est plus stable.
Message cité 3 fois Message édité par croustx le 15-05-2018 à 09:28:33 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
fegre Voleur professionnel |
Zoreil |
helmuth |
|
croustx Modoadorateur |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Zoreil |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Oui il fumait bien noir en plus lui --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zoreil |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 00:24:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 00:26:07 ![]()
|
croustx Modoadorateur | Je roule en Mitsu Outlander en ce moment. L'espace va bien, je suis juste en déplacement Faut que je vous fasse une vidéo. La finition est juste à chier. Message cité 3 fois Message édité par croustx le 24-05-2018 à 08:43:40 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 24-05-2018 à 09:12:38 |
croustx Modoadorateur | Je confirme pour le freinage : Ça freine fort, mais ça freine n'importe comment.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Tout ce qui est US déjà en finition c'est limite... les plastiques moches des françaises de '80 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nounounounou |
sinon sur mon subaru aux plastiques durs et vilains...je me suis jamais pris les garniture des piliers A sur la gueule, la porte du coffre n'est pas tordue, j'ai pas de bruit d'air dans mon toit ouvrant, les sieges arrieres font pas de gling gling...pas de grincements bizzarres ni de rossignols malgré les ballades hors route...sur mon scenic 3 si...et bien plus encore Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-05-2018 à 12:40:06 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
croustx Modoadorateur |
Nan mais y a une pointe de second degré dans ce que je dis J'ai fais le bush australien en Forester. La bagnole en a pris plein la gueule (au sens propre). ... Par contre faut pas être amoureux des finitions à l'Allemande pour conduire ça. Je voulais simplement dire qu'on a l'habitude de cracher sur les finitions de Renault. Mais y a clairement pire. Et concernant mon Espace, j'ai un nouveau record de 6 mois sans panne |
Theartemis |
Theartemis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






