| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
ferruccio057 | Reprise du message précédent :
Salut. Déjà merci de répondre. Concernant les motorisation, notre clio actuelle est déjà un tce mais en 1,2 100cv donc nous souhaiterions autant voir un peu plus puissant. C'est pour cela que j'hésite sur le tce90. Bien entendu je compare le prix de l'occasion récente à celui des négocients automobile du type activauto. Une occasion récente en concession est aussi cher voir plus que le modèle neuve. La poussette de compétition est déjà relativement compacte, j'ai exagéré le trait. Plus compacte c'est la poussette canne... Et pour le kilométrage de la Clio elle doit avoir 130 000km environ. |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 11:07:07 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
sur le papier, le tce 100 de la megane (est-ce le même que celui qui équipe la clio 3? ) semble plus coupleux et offre de meilleures performances (merci la boite 6 ?) Message cité 1 fois Message édité par benos le 12-03-2018 à 11:10:50 --------------- :o |
ferruccio057 |
|
mirtouf Light is right ! | D4FT --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
lsage Le sage des forums | Je continue quand même de préférer mon F4RT |
Balec | Pour les plaquettes c'est pas compliqué de regarder (à travers la jante) la garniture restante avec une petite lampe torche. |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 22:34:00 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Sherz | Ok merci. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Salut ! Dites, j'ai besoin de votre avis si c'est possible
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 14-03-2018 à 15:15:29 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
FRACTAL |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | A mon dernier accident de voiture (non responsable Message édité par Mario XX le 14-03-2018 à 18:31:34 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
trashfrann Maître Poireau | C'est l'occasion de mettre plein de merdes dans la caisse pour s'éviter un trajet déchetterie |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je ne sais pas mais la concess la reprenait |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
-vigor- |
--------------- ??? |
trashfrann Maître Poireau |
|
-vigor- |
--------------- ??? |
flagadadim harley quinn fanboy | 170 @ 90 000 km fait gaffe t’as pas fini le rodage --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
trashfrann Maître Poireau | Heureusement que je suis rentré à 70km/h au retour alors |
nounounounou | avec des pneus hiver et effet paillasson effectivement passé 150 ca peut etre fun... |
vanfannel_94 |
|
|
nounounounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |