| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 14:13:02 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 04-12-2017 à 12:19:17 |
nounounounou | tiens croustx tu roule en velo maintenant? (vu que tu ne poste plus que t'es en panne c'est que tu n'as plus de voiture non?) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 15:56:35 ![]() ![]() |
Zoreil | Ben ouais mais l'appli est gratuite alors que l'option clef intelligente tu la factures 600 balles --------------- What the FUCK ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
trashfrann Maître Poireau |
|
Athrun Zala |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
nounounounou | bruit d'avion qui avec le temps deviens de plus en plus fort... et baisse ou augmente dans les virage suivant la charge sur le roulement. au bout d'un moment ça grippe et la roue se bloque et là t'es sur de ce que c'etait
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 05-12-2017 à 10:51:34 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Wolm | A l'epoque pour savoir si un roulement etait défectueux, tirer sur la roue en question (vers soi donc) si un jeu est constaté, roulement HS |
nounounounou |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Go Android Auto |
rk178 |
--------------- http://rk1-carddass.blogspot.fr/ |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Athrun Zala |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
rk178 |
Message édité par rk178 le 06-12-2017 à 18:33:51 --------------- http://rk1-carddass.blogspot.fr/ |
rk178 |
trashfrann Maître Poireau |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pourquoi c'est une mauvaise habitude ? (en dehors de l'environnement |
flagadadim harley quinn fanboy | Je connais les joies des changements d'ampoules des Mégane 2 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
trashfrann Maître Poireau |
Je connais aussi Cela dit, j'ai vu des vidéos Youtubeuh où les types viraient carrément tout le bouclier avant Message édité par trashfrann le 07-12-2017 à 10:31:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






