| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 20:06:27 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
Velocesuper |
Ce qui fait la durabilité d'une ampoule, ce n'est pas tant son prix, mais si ton phare est bien fixé et donc sans vibration. |
1) la voiture est d'occase, je sais pas si c'est l'ampoule d'origine ou non Donc ouais, on peut dire que pour les coups, les ingénieurs attitrés aux ampoules ont pas géré Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 28-03-2017 à 20:25:12 |
midgar59 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Si.
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 23:11:12 ![]() ![]() |
|
Velocesuper |
|
helmuth |
|
GameCube \o/ | Clio IV aussi ce n'est pas compliqué --------------- :o |
lsage Le sage des forums |
|
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 10:58:03 ![]()
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Velocesuper |
|
guimo33 Random guy |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les marges des restaurants sur le vin c'est du 2-2.2, c'est pas excessif sachant que ces cons ont rarement un tarif caviste puisqu'ils se fournissent directement chez le caviste du coin. Et c'est le gris de leur gagne pain étant donné que la VA sur les plats est faible. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Mini hs mais quand je vois les prix des tartes flambées et assimilés (pâtes ou autres), la VA me paraît pas honteuse |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pareil pour ces desserts, hors restaurateur honnête et consciencieux c'est pas du fait maison --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Athrun Zala | C'est rigolo le topic gros con au volant, a chaque fois que je poste une vidéo c'est lynchage total |
|
fegre Voleur professionnel | Je suis déjà la "prochaine génération" par rapport à certains |
Athrun Zala | Tain c'est vrai que 97 c'est jeune, j'avais pas vu |
Edit : et pourtant je leur en ai suffisamment voulu pendant l'adolescence Message édité par fegre le 03-04-2017 à 14:50:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 22:37:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-04-2017 à 22:45:49 |
|
Wolm |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 19:10:21 ![]() Et sinon j'ai changé une ampoule de code sur ma Logan lundi après midi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |