Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°51623867
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 22-11-2017 à 21:09:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wotdim a écrit :


 
Si jamais tu veux tester, tu passes, on essaye et tu pars avec si ca marche
 


 

wotdim a écrit :


 
A la base, je préviligie le MP  
Après a voir ;)


Je suis avec 4 jantes tôles pour cet hiver donc pas besoin avant le printemps, si pas vendus avant on en reparlera  :jap:


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 21:09:25  profilanswer
 

n°51624965
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 22-11-2017 à 22:23:47  profilanswer
 

Je l'ai fait sur une clio 2 le gicleur PSA, c'est mieux que les 4 jets faiblards :o


---------------
Sauce
n°51627335
croustx
Modoadorateur
Posté le 23-11-2017 à 10:02:44  profilanswer
 


 
D'ailleurs, c'est quoi la justification pour que Renault n'installe pas ce genre de gicleurs ?

n°51628214
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 23-11-2017 à 11:07:39  profilanswer
 

C'est pas fiable :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°51628753
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2017 à 11:46:46  answer
 

C'est trop cher pour eux :o

n°51629039
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 23-11-2017 à 12:10:08  profilanswer
 

Certainement une histoire de brevet ^^


---------------
Sauce
n°51629388
Velocesupe​r
Posté le 23-11-2017 à 12:49:06  profilanswer
 


En BVA,  tu n'auras pas le droit à la GT 205, dommage...
Ce sera donc le rare et glouton V6 240.

 

Sinon, il faudra partir sur le diesel 175 ch pour avoir la BVA.

n°51629636
croustx
Modoadorateur
Posté le 23-11-2017 à 13:13:02  profilanswer
 

ulaw a écrit :

C'est trop fiable :o


 
FYP :o

n°51644778
HipiPeep
Posté le 24-11-2017 à 20:16:56  profilanswer
 

P'¤*§ain de B@rd3l de M€£de, j'ai la carte main libre dans la Megane et la Megane qui est ... verrouillée  [:enyg]
J'ai mis téléphone+carte dans le vide poche de la porte, et je pense que le téléphone fait écran, et cette nouille ne détecte plus rien  [:roller and scratcher]  
Bien entendu, j'ai qu'une p'¤*§ain de carte de cette bagnole... Des idées pour retrouver mon moyen de locomotion ? Megane 3 GT 5 portes.
J'ai essayé de secouer l'engin, RAB  [:gerbille putrefiee:2]  
Essayer d'atteindre le bouton d'ouverture des portes c'est possible ? Sans finir en mode Croust'x avec un toit ouvrant en guise de porte avant ?  [:leskipper:1]  
Sinon chez Renault il peuvent faire une carte sans devoir "la programmer" dans la bagnole ? Juste la clef de portière ça peut se commander sinon ?
 


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°51644796
nounounoun​ou
Posté le 24-11-2017 à 20:21:27  profilanswer
 

c'est arrivé a ma femme toute seule avec le scenic et les bebes fermés dedans et elle dehors :)...grand moment de solitude...
heureusement c'etait dans notre garrage et que la deuxieme clé etait dans la maison.

 

dans ton cas la meilleure solution je pense est de forcer la serrure conducteur (la seule?) pour recuperer ta carte.
l'autre solution est peut etre d'attendre que la batterie du telephonne meurt et donc il ne fera plus d'interference


Message édité par nounounounou le 24-11-2017 à 20:23:04
mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 20:21:27  profilanswer
 

n°51644825
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 24-11-2017 à 20:24:12  profilanswer
 

Ca coute moins chere de briser la vitre... suivant la franchise


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°51644858
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 20:29:25  answer
 

La technique du cintre ne fonctionne plus :d ?
 
Je dis ça je dis rien je ne veux pas me prendre un TT ou Ban.

n°51644873
HipiPeep
Posté le 24-11-2017 à 20:32:25  profilanswer
 

Ouaip je vais déjà attendre que le téléphone se décharge, mais j'ai pas grand espoir que ca change grand chose ...
P4tain mais y'a pas un message qui s'affiche ou un truc qui braille quand la carte n'est pas détectée sur Megane ? Dans l'Espace c'est son et lumière dès que la carte s’éloigne de 5cm de la bagnole ...


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°51644891
HipiPeep
Posté le 24-11-2017 à 20:34:55  profilanswer
 


 
Je veux bien essayer de glisser une tige pour atteindre le bouton d'ouverture ou la poignée, mais j’hésite à y foutre un coin pour me faire de la place, si c'est pour plier la portière ca va être chouette ...


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°51644907
Zoreil
Posté le 24-11-2017 à 20:37:07  profilanswer
 

Ne JAMAIS mettre son tel avec une carte main libre, jamais.
Ça interfère à fond, ça me le fait aussi avec la MX5.
Si tel trop près de la carte, la porte ne s'ouvre pas.


---------------
What the FUCK ?
n°51644939
nounounoun​ou
Posté le 24-11-2017 à 20:41:12  profilanswer
 

ça c'est un truc que j'aime bien sur la mienne: tu met la clef dans du papier d'alu tu ferme la voiture avec la clef dedans et tu pars te ballader dans les bois/te baigner a la mer sans risquer de perdre ta clé et au retour:  code pin pour déverrouiller sans la clé...
et si le cas de figure de cle fermé dedans avec les gosses se reproduit, ben code pin= no soucy

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 24-11-2017 à 20:41:59
n°51645248
vanfannel_​94
Posté le 24-11-2017 à 21:21:09  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

ça c'est un truc que j'aime bien sur la mienne: tu met la clef dans du papier d'alu tu ferme la voiture avec la clef dedans et tu pars te ballader dans les bois/te baigner a la mer sans risquer de perdre ta clé et au retour: code pin pour déverrouiller sans la clé...
et si le cas de figure de cle fermé dedans avec les gosses se reproduit, ben code pin= no soucy


 Code pin ? C'est quoi comme modèle ?

n°51645303
helmuth
Posté le 24-11-2017 à 21:24:34  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :

P'¤*§ain de B@rd3l de M€£de, j'ai la carte main libre dans la Megane et la Megane qui est ... verrouillée  [:enyg]
J'ai mis téléphone+carte dans le vide poche de la porte, et je pense que le téléphone fait écran, et cette nouille ne détecte plus rien  [:roller and scratcher]  
Bien entendu, j'ai qu'une p'¤*§ain de carte de cette bagnole... Des idées pour retrouver mon moyen de locomotion ? Megane 3 GT 5 portes.
J'ai essayé de secouer l'engin, RAB  [:gerbille putrefiee:2]  
Essayer d'atteindre le bouton d'ouverture des portes c'est possible ? Sans finir en mode Croust'x avec un toit ouvrant en guise de porte avant ?  [:leskipper:1]  
Sinon chez Renault il peuvent faire une carte sans devoir "la programmer" dans la bagnole ? Juste la clef de portière ça peut se commander sinon ?
 


 
T'as essayé d'appuyer sur le petit bouton en caoutchouc noir de la poignée de porte conducteur?

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 24-11-2017 à 21:27:53
n°51645343
nounounoun​ou
Posté le 24-11-2017 à 21:27:41  profilanswer
 

vanfannel_94 a écrit :


 Code pin ? C'est quoi comme modèle ?


pas renault ... :ange:

n°51645758
Zoreil
Posté le 24-11-2017 à 22:00:05  profilanswer
 

Une Ford :o


---------------
What the FUCK ?
n°51646100
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-11-2017 à 22:22:08  profilanswer
 

Putain ça me rappelle un pote avec sa 106 rallye et le code au démarrage :lol: il appelle ça "démarrer l'airbus" :D

n°51646259
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 22:35:00  answer
 


 
Non mais oh, nous on a des commandes de lève vitre à impulsion, on peut pas tout avoir, faut pas se plaindre tout le temps  :o

n°51646436
HipiPeep
Posté le 24-11-2017 à 22:46:20  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
T'as essayé d'appuyer sur le petit bouton en caoutchouc noir de la poignée de porte conducteur?


 
Ouaip  [:vizera]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°51647324
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 25-11-2017 à 02:05:00  profilanswer
 

Ta essayer d’appeler ton téléphone ? Si ça débloque la chose ou quoi :o


---------------
Sauce
n°51650709
HipiPeep
Posté le 25-11-2017 à 17:35:39  profilanswer
 

En écartant la porte et en utilisant un dispositif adapté (au début un cintre, mais c'est bien de trop mou#cmb), à savoir un champlat en sapin [:mac87:4] j'ai réussi à enfoncer le bouton ! [:dr_doak]  
... des warnings ...  [:joemoomoot]  
Mais deux fois, ca ne clignote plus !! [:dr_doak]  
Par contre cette merde de bouton centralisation, il s'enfonce un peu pour narguer, mais pas assez ...  [:pdbzombifiay:3]  
J'ai ensuite essayé de souder trois cintres entres eux pour aller choper la poignée de porte de chez Smith d'en face, j'ai réussi à la tirer mais pas assez pour que ca s'ouvre.  [:di_canio]  
 
Bref, j'ai commandé une clef de secours chez Renault ...  [:tim_coucou]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°51650983
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 25-11-2017 à 18:24:41  profilanswer
 

Pête une custode, ouvre et va en casse en racheter une autre !


---------------
Sauce
n°51656381
HipiPeep
Posté le 26-11-2017 à 14:39:08  profilanswer
 

Megane outragée, Megane brisée, Megane martyrisée mais Megane libérée ! [:bakamonotheodory:1]  
J'ai réussi à chopper du bordel via mon cintre de 2m dans le vide-poche de la porte via la porte opposée, et ça permis de faire en sorte que la carte soit à nouveau détectée  [:nozdormu]  
J'ai nické un peu la peinture des montants et le joint des portes à force de frotter mon cintre, mais s'pas bien grave  [:casediscute]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°51691090
Connemrara
Socialiste et syndiqué.
Posté le 29-11-2017 à 16:13:44  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai le ventilo de la ventilation qui couine passé la vitesse 50%.
 
C'est grave docteur?

n°51692770
nounounoun​ou
Posté le 29-11-2017 à 18:49:50  profilanswer
 

Non ça veut dire que ton audition est toujours correcte

n°51693294
Connemrara
Socialiste et syndiqué.
Posté le 29-11-2017 à 19:51:55  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

Non ça veut dire que ton audition est toujours correcte


 
pourtant on dit que ça rend sourd
 
on est donc un con

n°51694062
nounounoun​ou
Posté le 29-11-2017 à 21:06:38  profilanswer
 

hihihi
le ventilo par conte ça t'indique qu'il marche encore (c'est deja bien) et si tu veux corriger ça va couter cher parce que probablement tu devra demonter une partie du tableau de bord :(.
ça veut pas dire qu'il vas mourrir tout de suite hein.

n°51695980
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 29-11-2017 à 23:33:06  profilanswer
 

La bonne odeur de pot d'échappement quand tu lances le chauffage à donf à l'arrêt  [:cisco11:4]  
 
C'est le filtre à air habitacle ou aucun rapport ?  
 
Une copine avait ça sur sa Mazda 2, c'était un joint d'injecteur poreux ou je sais plus trop quoi et ça avait coûté une petite fortune  [:cisco1:1]  
 
Bon, cela dit, une fois que je roule, sava

n°51696673
Connemrara
Socialiste et syndiqué.
Posté le 30-11-2017 à 07:21:54  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

hihihi
le ventilo par conte ça t'indique qu'il marche encore (c'est deja bien) et si tu veux corriger ça va couter cher parce que probablement tu devra demonter une partie du tableau de bord :(.
ça veut pas dire qu'il vas mourrir tout de suite hein.


 
Elle est encore sous garantie et à moins de 2 ans.
 
Çà passera ou bien c'est considéré comme du bruit donc pas pris sous garantie?

n°51696674
Connemrara
Socialiste et syndiqué.
Posté le 30-11-2017 à 07:22:26  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

La bonne odeur de pot d'échappement quand tu lances le chauffage à donf à l'arrêt  [:cisco11:4]  
 
C'est le filtre à air habitacle ou aucun rapport ?  
 
Une copine avait ça sur sa Mazda 2, c'était un joint d'injecteur poreux ou je sais plus trop quoi et ça avait coûté une petite fortune  [:cisco1:1]  
 
Bon, cela dit, une fois que je roule, sava


 
Joint d'injecteur qui fuit, comme sur les 1.6 hdi
 

n°51696691
nounounoun​ou
Posté le 30-11-2017 à 07:32:05  profilanswer
 

Connemrara a écrit :


 
Elle est encore sous garantie et à moins de 2 ans.
 
Çà passera ou bien c'est considéré comme du bruit donc pas pris sous garantie?


pour moi ça devrai passer sous garantie...
apres ça depends peut etre de la bonne volonté de ton mecano...

n°51697452
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 30-11-2017 à 09:43:50  profilanswer
 

Connemrara a écrit :


 
Joint d'injecteur qui fuit, comme sur les 1.6 hdi
 


 
Une fois que la voiture roule ou même qu'elle s’arrête à un feu plus tard çà sent plus, ça viendrait quand même de là ?  
 
Parce que sur la Mazda de la copine c'était une autre paire de manche et c'était sans allumer le chauffage/clim et on était obligés de rouler toutes les vitres ouvertes pour pas crever (l'impression d'avoir le nez dans le pot)  
 

n°51697469
nounounoun​ou
Posté le 30-11-2017 à 09:45:58  profilanswer
 

c'est sur que c'est de l'odeur de gaz d'echapement et pas l'odeur de clim qui a pas tourné (style odeur de moisi, eau stagnante)?
si c'est ça un changement de filtre et une desinfection de la clim (spray) et hop.
des fois laver la voiture en inststant sur les entrées d'air qui peuvent etre souillées aide aussi (j'ai une fois eu un chat qui a pissé dasn les grilles d'entrée d'air de la clim...c'est pas mal non plus  :(


Message édité par nounounounou le 30-11-2017 à 09:47:33
n°51697900
benos
petit poney___
Posté le 30-11-2017 à 10:26:23  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

La bonne odeur de pot d'échappement quand tu lances le chauffage à donf à l'arrêt  [:cisco11:4]  
 
C'est le filtre à air habitacle ou aucun rapport ?  
 
Une copine avait ça sur sa Mazda 2, c'était un joint d'injecteur poreux ou je sais plus trop quoi et ça avait coûté une petite fortune  [:cisco1:1]  
 
Bon, cela dit, une fois que je roule, sava


j'ai eu ca sur une mégane 3.. joint pourri au niveau d'un injecteur également dans mon cas. Devis à 180€ de mémoire pour le remplacement des 4 joints :)
 
Cette bonne odeur de mazoil imbrulé :love:


---------------
:o
n°51698225
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 30-11-2017 à 10:53:16  profilanswer
 

benos a écrit :


j'ai eu ca sur une mégane 3.. joint pourri au niveau d'un injecteur également dans mon cas. Devis à 180€ de mémoire pour le remplacement des 4 joints :)
 
Cette bonne odeur de mazoil imbrulé :love:


 
Bon ben j'ajoute à la liste des trucs que je vais devoir dire pour la révision :o
 
 [:assignee_risitas:3]

n°51700605
benos
petit poney___
Posté le 30-11-2017 à 14:09:22  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
Bon ben j'ajoute à la liste des trucs que je vais devoir dire pour la révision :o
 
 [:assignee_risitas:3]


 
 
Tu entends "pshi pshi pshi pshi" en cadence moteur démarré et froid (soulève le capot, tu verras :o )?  


---------------
:o
n°51700652
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 30-11-2017 à 14:13:02  profilanswer
 

benos a écrit :


 
 
Tu entends "pshi pshi pshi pshi" en cadence moteur démarré et froid (soulève le capot, tu verras :o )?  


 
Vu les t°C actuelles, je cours à ma voiture la démarrer pour rentrer dans un endroit chaud et douillet donc je sais pas trop si la voiture fait du bruit capot ouvert et moteur froid  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)