| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 09:44:58 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Foncky | Vous battez pas, après une rapide recherche sur LBC, ça se trouve ! Jantes d'origine en 17" pas dégueux dans les 200-400. |
benos petit poney___ | bin oui, l'occasion est probablement une meilleure idée --------------- :o |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Athrun Zala | Beuuuurk le cuir, Yoyo_navigon se souvient du cuir de sa C3RS après mon passage en conducteur |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Meilleur maintien que les sièges tissus lors de mon essai en concession |
Athrun Zala | Ah mais c'est une question de gout, perso je déteste cette matière, le seul avantage c'est le nettoyage simplifié pour moi, je transpire instantanément au contact de cette matière |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 10:25:17 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Selon la police ou les manifestants?
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 24-07-2017 à 10:36:48 |
Athrun Zala |
fegre Voleur professionnel |
|
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 13:13:33 ![]()
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 24-07-2017 à 13:36:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 16:11:08 ![]()
|
Foncky |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 16:26:56 ![]() Je suis aussi collé/callé dans le siège en tissu. Message édité par Profil supprimé le 24-07-2017 à 16:33:43 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 16:33:00 ![]() Faut prendre une douche de temps en temps Message édité par Profil supprimé le 24-07-2017 à 16:40:29 |
helmuth |
|
Foncky | Tenez, en Estate ça m'irait pas ça ? |
chichi1er En vacances ! | C'est fiable une Laguna II.2 avec le moteur F4RT, c'est le moteur dégonflé de la Megane 2/3 RS.
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Foncky | Et niveau insonorisation entre la 2 et la 3 ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chichi1er En vacances ! | Oui c'est recherché. Si c'est vraiment une 1ere main avec suivi complet, elle partira avant la fin de la semaine.
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
guimo33 Random guy |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 15:55:01 ![]()
|
Foncky |
Message édité par Foncky le 25-07-2017 à 17:45:25 |
yatta91 :o | Ok, merci pour les infos. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Foncky | La Lag2 GT a été vendue a priori. Donc 2 jours. J'étais en contact mais le mec a supprimé son annonce hier et répond plus Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 27-07-2017 à 10:38:09 |
chichi1er En vacances ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 27-07-2017 à 11:41:37 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Hum, clio 3 si c'est comme la rs le bouton est entre les deux sièges devant le frein à main. Sinon tu te fais troller la voiture n'a pas le régulateur, juste un volant changé. A priori ce devrait être à gauche si y'en a un : (et ne pas se fier au nom de la photo c'est bien une clio : http://www.forum-clio.com/index.ph [...] ics;u=211) Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 27-07-2017 à 11:44:47 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ou alors ils ont changé le volant avec les boutons pour le régulo, mais en fait, ya pas l'option |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






