| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : bien trop cher pour un tank essence de 10 ans et 100k+ en finition de base et pas en parfait état. Message édité par Eife le 13-07-2017 à 00:59:12 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 00:59:04 ![]() ![]() |
Zoreil |
Foncky | http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 91761.html
Message édité par Foncky le 13-07-2017 à 01:22:29 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
niku viaggiando controvento | Je pense que j ai trouvé mon nouveau daily |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Athrun Zala |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Kangoo EDC Frèr : un petit swap M5MT et c'est bon, il aura sa Clio RS |
Athrun Zala |
Roger01 |
Je dirais même quasi rien, j'avais déjà testé plusieurs concess, et c'était maxi genre 2-3% après ils me disait qu'ils (les vendeurs, pas dacia) gagnait plus rien si ils allaient plus bas (surement leur prime). Message édité par Roger01 le 13-07-2017 à 12:04:24 |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 12:02:42 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 12:15:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 14:00:32 ![]()
|
Athrun Zala |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Doit y avoir moyen de faire une grosse négociation si tu prends 2 Renault... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Athrun Zala |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 14:24:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2017 à 14:25:08 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai eu ça sur une laguna de loc et c'est peut être la pire expérience auto de ma vie (on était 5 à bord, coffre plein) Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 13-07-2017 à 14:33:29 |
fibroblaster |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 3 fois Message édité par fegre le 13-07-2017 à 19:22:27 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 19:29:24 ![]()
|
fibroblaster |
|
Velocesuper | Le PS4 est mieux, parce que meilleur par temps de pluie. 173€ ici en 205/40/18 : |
Athrun Zala |
|
trashfrann Maître Poireau |
A quel moment un garage peut se dégager de sa responsabilité ?? Je veux dire, c'est son boulot et qu'il mette un mot sur la facture ou pas, je suis pas certain qu'en cas de problème ça le protège en quoique ce soit |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 2 fois Message édité par Twentyone-turbal le 14-07-2017 à 10:01:51 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
fibroblaster |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
mouloudblanc |
|
drmouse |
Lol le gars quand même |
Athrun Zala |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
fegre Voleur professionnel | Y'a eu des 1.9 130 et 1.6 130 (sur les phase 3 il me semble donc post 2014) mais je sais pas trop après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






