Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°50332928
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-07-2017 à 00:59:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non

 

bien trop cher pour un tank essence de 10 ans et 100k+ en finition de base et pas en parfait état.


Message édité par Eife le 13-07-2017 à 00:59:12

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 00:59:04  profilanswer
 

n°50332953
Zoreil
Posté le 13-07-2017 à 01:07:45  profilanswer
 

c'est la noire sur la centrale ? :D
pas sexy :o


---------------
What the FUCK ?
n°50332982
Foncky
Posté le 13-07-2017 à 01:19:47  profilanswer
 

http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 91761.html
 
Ouais c'est clair qu'elle a qqchose de pas sexy, sûrement les jantes tôle avec enjoliveurs déjà ! De premier abord ça me paraissait ok car le moteur M4R avec "peu" de bornes est assez rare, mais bof au final.  
 
C'est quoi le bon prix avec rien en consommables à prévoir, 5000 ?
 
Je vais finir en Lag3 coupé, j'aime vraiment bien pour le coup ! Avec un attelage pour les vélos hein...


Message édité par Foncky le 13-07-2017 à 01:22:29
n°50333857
benos
petit poney___
Posté le 13-07-2017 à 09:29:57  profilanswer
 

Eife a écrit :

+1.
 
l'isolation des moteurs à quand même vachement progressé en dix ans sur les citadines.
 
à 130, t'as plus de chances d'avoir des bruits de roulement et d'air que des bruits moteurs pour moi....
 
y'a pas de 6eme d'ailleurs sur le 1.2 tce 100???


 
 
Justement, c'est une citadine, pas une routière ;) l'isolation est correcte mais rien à voir avec une megane du même âge.  
 
Pas de 6eme non :/


---------------
:o
n°50334916
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-07-2017 à 10:49:14  profilanswer
 

Je pense que j ai trouvé mon nouveau daily  
 
Kangoo tce 115 avec la boîte edc  
 
J hésite avec la dokker avec le même moteur mais sans la boîte auto il y a 2000e à dire

n°50335453
krojules
primesautier
Posté le 13-07-2017 à 11:17:12  profilanswer
 

niku a écrit :

Je pense que j ai trouvé mon nouveau daily  
 
Kangoo tce 115 avec la boîte edc  
 
J hésite avec la dokker avec le même moteur mais sans la boîte auto il y a 2000e à dire


 
 [:lectrodz]  
 
Le Kangoo est à environ 23-24k catalogue quand le Dokker est à 13-14k.
 
Je pense qu'il y a très peu de marge de négo sur le Dokker, quand est-il sur le Kangoo ?
 


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50335732
Athrun Zal​a
Posté le 13-07-2017 à 11:33:47  profilanswer
 

Hésiter entre une C4RS et une 208 GTI pour au final se retrouver en kangoo  [:nicarao]

n°50336052
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-07-2017 à 11:52:05  profilanswer
 

Kangoo EDC Frèr : un petit swap M5MT et c'est bon, il aura sa Clio RS :o

n°50336099
Athrun Zal​a
Posté le 13-07-2017 à 11:55:01  profilanswer
 

Hop 4 PS4 en prime, on y voit que du feu :o

n°50336218
Roger01
Posté le 13-07-2017 à 12:02:42  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

[:lectrodz]

 

Le Kangoo est à environ 23-24k catalogue quand le Dokker est à 13-14k.

 

Je pense qu'il y a très peu de marge de négo sur le Dokker, quand est-il sur le Kangoo ?

 


 

Je dirais même quasi rien, j'avais déjà testé plusieurs concess, et c'était maxi genre 2-3% après ils me disait qu'ils (les vendeurs, pas dacia)  gagnait plus rien si ils allaient plus bas (surement leur prime).


Message édité par Roger01 le 13-07-2017 à 12:04:24
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 12:02:42  profilanswer
 

n°50336327
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-07-2017 à 12:11:39  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
 [:lectrodz]  
 
Le Kangoo est à environ 23-24k catalogue quand le Dokker est à 13-14k.
 
Je pense qu'il y a très peu de marge de négo sur le Dokker, quand est-il sur le Kangoo ?
 


 
Offre pour le kangoo sur cnas auto

n°50336331
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-07-2017 à 12:12:18  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Hésiter entre une C4RS et une 208 GTI pour au final se retrouver en kangoo  [:nicarao]


 
Je change mes deux autos  
 
;) mais je suis incapable de prendre une décision alors c long

n°50336359
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 12:15:11  answer
 

Athrun Zala a écrit :

Hop 4 PS4 en prime, on y voit que du feu :o


Popopop c'est quoi cette arnaque :o

n°50337491
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 14:00:32  answer
 

krojules a écrit :


 
 [:lectrodz]  
 
Le Kangoo est à environ 23-24k catalogue quand le Dokker est à 13-14k.
 
Je pense qu'il y a très peu de marge de négo sur le Dokker, quand est-il sur le Kangoo ?
 


 
Dans le garage où j'ai acheté mon Dokker Tce 115 cv ( toutes options -> 15 K€ comme même ) on me proposait un Kangoo avec le même moteur, neuf pour 17 k€
Mais je ne l'ai pas pris car le Kangoo est trop large pour mon garage.

n°50337529
Athrun Zal​a
Posté le 13-07-2017 à 14:02:29  profilanswer
 


 
En parlant de PS4, j'en fais monter 2 le 27 chez Michel, il m'a dit qu'il avait pas d'info pour ton antenne requin.
Il a aussi dit que bon fallait hésiter à lui poser des questions quoi :o

n°50337567
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-07-2017 à 14:04:36  profilanswer
 

Tu les touches à combien tes PS4?

n°50337701
krojules
primesautier
Posté le 13-07-2017 à 14:13:50  profilanswer
 


 
Oui, j'ai vu qu'on pouvait obtenir environ 30% sur un Kangoo TCE.
 
Après le Dokker a pour lui un coffre vraiment immense.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50337706
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-07-2017 à 14:14:12  profilanswer
 

niku a écrit :

 

Je change mes deux autos

 

;) mais je suis incapable de prendre une décision alors c long


Tu changes les 2 par du neuf ?

 

Doit y avoir moyen de faire une grosse négociation si tu prends 2 Renault...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°50337725
Athrun Zal​a
Posté le 13-07-2017 à 14:15:06  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Tu les touches à combien tes PS4?


 
420€ les 2 montés ;)

n°50337877
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 14:24:50  answer
 

krojules a écrit :


 
Oui, j'ai vu qu'on pouvait obtenir environ 30% sur un Kangoo TCE.
 
Après le Dokker a pour lui un coffre vraiment immense.


 
Le Kangoo aussi a un coffre sympa.
Par contre, il est plus gourmand que le Dokker.
Dernière conso mesurée ce matin avec mon Dokker : 7.3 Litres au 100 km
 
 
 
Avec le Kangoo, faut plus compter faire du 8L minimum
 
https://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2


Message édité par Profil supprimé le 13-07-2017 à 14:25:08
n°50337929
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-07-2017 à 14:28:05  profilanswer
 

Au passage y'en a qui ont des Mégane 3 estate ici? En 1.5 110 c'est pas trop un veau?

 

La mienne commence à approcher les 215000 et je serais pas contre un break ça serait plus pratique et avec un radar AV/AR chinois à 35balles ça doit pas être plus chiant a garer :o

n°50338002
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-07-2017 à 14:33:03  profilanswer
 

J'ai eu ça sur une laguna de loc et c'est peut être la pire expérience auto de ma vie (on était 5 à bord, coffre plein) :o
Je pense que ça suffit tant que t'es seul ou à deux.
Avec enfants/chien/bagages ça doit sensiblement être la même chose qu'avec la laguna.

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 13-07-2017 à 14:33:29
n°50341374
fibroblast​er
Posté le 13-07-2017 à 19:13:59  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
420€ les 2 montés ;)


Ah oui  :sweat:

n°50341418
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-07-2017 à 19:22:09  profilanswer
 

lezioul a écrit :

J'ai eu ça sur une laguna de loc et c'est peut être la pire expérience auto de ma vie (on était 5 à bord, coffre plein) :o
Je pense que ça suffit tant que t'es seul ou à deux.
Avec enfants/chien/bagages ça doit sensiblement être la même chose qu'avec la laguna.


La Mégane Berline avec 3 passagers et coffre plein en montée c'est limite acceptable déjà effectivement :sweat: c'est pour ça que je me posais la question, parce que 130 ça doit être guère mieux et en jeune permis aller chercher le dci 165 de la GT c'est même pas la peine l'assurance va me sodo-gravier-lampadaire :/

Message cité 3 fois
Message édité par fegre le 13-07-2017 à 19:22:27
n°50341441
benos
petit poney___
Posté le 13-07-2017 à 19:26:24  profilanswer
 

fegre a écrit :


La Mégane Berline avec 3 passagers et coffre plein en montée c'est limite acceptable déjà effectivement :sweat: c'est pour ça que je me posais la question, parce que 130 ça doit être guère mieux et en jeune permis aller chercher le dci 165 de la GT c'est même pas la peine l'assurance va me sodo-gravier-lampadaire :/


40nm de plus sur le 130. Ca doit se sentir ;) je n'ai pas essayé le 110, mais pour avoir eu un 130 quelques temps, c'était assez correct pour une berline 5 portes :)


---------------
:o
n°50341459
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 19:29:24  answer
 


C'est correct sachant qu'un montage valve équilibrage on tourne bien à 15-20€ par pneu ce qui fait le pneu à ~190-195€
et vu qu'on est sur du 18p en 205/40 ultra batard je ne suis pas étonné. :(

n°50341494
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-07-2017 à 19:35:07  profilanswer
 

A voir alors :D Pour l'instant mon père me parle de récupérer une 2e voiture de la boite mais les seules de la même gamme sont des C4 et j'aimerais bien gagner en volume de coffre :o

n°50343241
fibroblast​er
Posté le 14-07-2017 à 00:24:48  profilanswer
 


j'ai acheté 2 PSS de meme taille pour 300€ y'a 2 mois
 
je sais pas si le PS4 est vraiment mieux pour etre si cher (du sol mouillé j'en vois pas souvent)

n°50343608
Velocesupe​r
Posté le 14-07-2017 à 06:35:33  profilanswer
 

Le PS4 est mieux, parce que meilleur par temps de pluie.

 

173€ ici en 205/40/18 :
https://www.pneu-guru.fr/cgi-bin/rs [...] n=So&m_s=3

n°50343679
mouloudbla​nc
Posté le 14-07-2017 à 08:07:56  profilanswer
 

Mon garage du coin est un winner: après avoir fait une demande de devis en ligne pour ma courroie de distrib (2 devis, prix serrés à 700 et prix renault à 850) je me pointe en garage.
Je demande à la secrétaire pour prendre rdv pour une presta prix serrés, elle me préviens que le resp va refuser. Première surprise.  
Elle l'appelle et il se pointe pour m'expliquer que lui n'aime pas faire de la merde et que si je veux économiser 150 balles, j'ai qu'à aller chez norauto à mes risques et périls... je lui explique que c'est pas 150 balles que je vais économiser si je vais ailleurs vu qu'ailleurs c'est plutot dans les 450/500 euros la presta à qualité équivalente (d'après lui) mais que si je viens le voir c'est que j'ai confiance dans ses compétences de mécano.
Il me dit "pas de soucis, je vous fait la presta pas chère mais je me dégage de toute responsabilité si vous avez le moindre problème ensuite et je le noterai sur la facture".
Au passage c'est exactement les mêmes conditions de garantie que ça soit du matos d'origine ou équivalent: 1 an pièces et main d'oeuvre...
il est pas prêt de me revoir lui !

n°50343814
Athrun Zal​a
Posté le 14-07-2017 à 09:07:18  profilanswer
 


 
J'avais regardé qu'allopneu, 200€ le pneu + 20 de montage par pneus au final ça me sortait 440€ donc 420€ pour faire bosser le garage qui m'arrange tout le temps.
Je viens de voir le lien à 180€ le PS4 de velocesuper, je préfère payer un peu plus (au final 40€) pour être sur du travail et surtout faire bosser et vivre un excellent garage. Aller au moins cher n'est pas forcément la meilleure solution à mes yeux :D  
 

fibroblaster a écrit :


j'ai acheté 2 PSS de meme taille pour 300€ y'a 2 mois
 
je sais pas si le PS4 est vraiment mieux pour etre si cher (du sol mouillé j'en vois pas souvent)


 
Du sol mouillé dans le 77 j'en vois tous les jours en ce moment, je recherche vraiment la sécurité de ce côté la, j'ai longtemps hésiter à remplacer mes Dunlop sport maxx rt par du PSS à cause de ça, les dunlop sont excellents sous la pluie, critère important pour moi mais pas ouf sur le sec (enfin ils sont très bons mais le PSS est clairement au dessus.

n°50343853
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 14-07-2017 à 09:21:08  profilanswer
 

mouloudblanc a écrit :

Mon garage du coin est un winner: après avoir fait une demande de devis en ligne pour ma courroie de distrib (2 devis, prix serrés à 700 et prix renault à 850) je me pointe en garage.
Je demande à la secrétaire pour prendre rdv pour une presta prix serrés, elle me préviens que le resp va refuser. Première surprise.
Elle l'appelle et il se pointe pour m'expliquer que lui n'aime pas faire de la merde et que si je veux économiser 150 balles, j'ai qu'à aller chez norauto à mes risques et périls... je lui explique que c'est pas 150 balles que je vais économiser si je vais ailleurs vu qu'ailleurs c'est plutot dans les 450/500 euros la presta à qualité équivalente (d'après lui) mais que si je viens le voir c'est que j'ai confiance dans ses compétences de mécano.
Il me dit "pas de soucis, je vous fait la presta pas chère mais je me dégage de toute responsabilité si vous avez le moindre problème ensuite et je le noterai sur la facture".
Au passage c'est exactement les mêmes conditions de garantie que ça soit du matos d'origine ou équivalent: 1 an pièces et main d'oeuvre...
il est pas prêt de me revoir lui !

 

A quel moment un garage peut se dégager de sa responsabilité ??

 

Je veux dire, c'est son boulot et qu'il mette un mot sur la facture ou pas, je suis pas certain qu'en cas de problème ça le protège en quoique ce soit   :??:

n°50344014
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 14-07-2017 à 09:57:53  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Le PS4 est mieux, parce que meilleur par temps de pluie.  
 
173€ ici en 205/40/18 :
https://www.pneu-guru.fr/cgi-bin/rs [...] n=So&m_s=3


 
Mais pas sur le sec, meilleur feeling, meilleure précision, meilleure remonté d'infos avec le pss et meilleur sur piste aussi, moins de déformation du flanc.
Tu gagne au freinage et sous la pluie avec le ps4(dixit les tests)
J'attends les ps4s  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Twentyone-turbal le 14-07-2017 à 10:01:51

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°50344034
fibroblast​er
Posté le 14-07-2017 à 10:01:51  profilanswer
 

Twentyone-turbal a écrit :


 
J'attends les ps4s  :)


ils vont sortir en 18 ou moins ?

n°50344038
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 14-07-2017 à 10:02:30  profilanswer
 

fibroblaster a écrit :


ils vont sortir en 18 ou moins ?


 
Pas avant 2018


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°50344146
mouloudbla​nc
Posté le 14-07-2017 à 10:21:56  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
A quel moment un garage peut se dégager de sa responsabilité ??
 
Je veux dire, c'est son boulot et qu'il mette un mot sur la facture ou pas, je suis pas certain qu'en cas de problème ça le protège en quoique ce soit   :??:


 
on est bien d'accord  :pfff:

n°50344448
drmouse
Posté le 14-07-2017 à 11:01:25  profilanswer
 

mouloudblanc a écrit :

Mon garage du coin est un winner: après avoir fait une demande de devis en ligne pour ma courroie de distrib (2 devis, prix serrés à 700 et prix renault à 850) je me pointe en garage.
Je demande à la secrétaire pour prendre rdv pour une presta prix serrés, elle me préviens que le resp va refuser. Première surprise.
Elle l'appelle et il se pointe pour m'expliquer que lui n'aime pas faire de la merde et que si je veux économiser 150 balles, j'ai qu'à aller chez norauto à mes risques et périls... je lui explique que c'est pas 150 balles que je vais économiser si je vais ailleurs vu qu'ailleurs c'est plutot dans les 450/500 euros la presta à qualité équivalente (d'après lui) mais que si je viens le voir c'est que j'ai confiance dans ses compétences de mécano.
Il me dit "pas de soucis, je vous fait la presta pas chère mais je me dégage de toute responsabilité si vous avez le moindre problème ensuite et je le noterai sur la facture".
Au passage c'est exactement les mêmes conditions de garantie que ça soit du matos d'origine ou équivalent: 1 an pièces et main d'oeuvre...
il est pas prêt de me revoir lui !

 

Lol le gars quand même
En gros il va te prendre les 700 et changer la courroie comme un cochon, et après il va te dire "oui mais je vous avais dis de mettre 150 de plus"  [:digiamb:1]
En effet tu peux l'oublier ce "garage"

n°50345829
Athrun Zal​a
Posté le 14-07-2017 à 14:08:07  profilanswer
 


 
Michelin le réservait pour le 19 et plus, ils revoient leur stratégie débile ? :D

n°50345851
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 14-07-2017 à 14:12:10  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Michelin le réservait pour le 19 et plus, ils revoient leur stratégie débile ? :D


 
Il produisent encore des pss donc il attendent la fin de la prod pour la remplacer par les PS4S, mais certains constructeurs voulais du 4s en monte d'origine en 18" donc il se sont dit qu'il y avait encore un marché  :o


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°50346353
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 14-07-2017 à 15:18:30  profilanswer
 

fegre a écrit :


La Mégane Berline avec 3 passagers et coffre plein en montée c'est limite acceptable déjà effectivement :sweat: c'est pour ça que je me posais la question, parce que 130 ça doit être guère mieux et en jeune permis aller chercher le dci 165 de la GT c'est même pas la peine l'assurance va me sodo-gravier-lampadaire :/


J'ai pas moyen de vérifier là, mais le 130, c'est le 1.6 je crois. Et si y'a effectivement +40Nm de cmax, ça change la donne. Faut essayer quoi...

n°50346364
fegre
Voleur professionnel
Posté le 14-07-2017 à 15:20:39  profilanswer
 

Y'a eu des 1.9 130 et 1.6 130 (sur les phase 3 il me semble donc post 2014) mais je sais pas trop après :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)