| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 11:53:13 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je viens de voir qu'il existait une Talisman avec le 1.6 150cv
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Athrun Zala |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 10:56:44 ![]() ![]() |
benos petit poney___ | 5.9 c'est ce que j'ai sur la tce90 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2017 à 21:43:50 ![]() @athrun_zala : Record battu pour ma 4RS |
Velocesuper |
Donc 5050€, tu fais une offre ferme et tu te casses. Tu le laisses mijoter et il va te rappeller Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-07-2017 à 12:30:36 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 18:39:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Foncky |
|
willnb10 |
|
Benzomega |
|
Velocesuper |
Alors si je suis la plaie pour toi c'est peut-être parce que tu ne peux pas me prendre pour un pigeon Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-07-2017 à 21:00:28 |
Foncky |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-07-2017 à 22:49:21 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Foncky |
|
chichi1er En vacances ! |
Message édité par chichi1er le 31-07-2017 à 10:04:54 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
nounounounou | bah la pompe a eau tu la fera si elle commence a fuire...c'est pas forcement tout de suite...si c'est dans 6 mois tu le fait dans 6 mois si c'est dans 5ans tu le fera a la prochaine ... je vois pas pourquoi rechanger une couroie uniquement pour changer un truc qui n'as pas de soucis... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 31-07-2017 à 11:31:30 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est une chaîne sur le moteur M4R il me semble, donc pompe à eau entraînée par courroie accessoires |
nounounounou | je m'etais melangé les pinceaux Message édité par nounounounou le 31-07-2017 à 11:33:10 |
Foncky |
Message édité par Foncky le 31-07-2017 à 12:02:36 |
chichi1er En vacances ! | Économiser 40€ pour de potentielles emmerdes Message édité par chichi1er le 01-08-2017 à 08:20:31 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Velocesuper |
Je la ferais uniquement si ça fuit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






