| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 13:28:07 ![]() ![]() |
Velocesuper | C'est peut-être un import |
krojules primesautier |
Velocesuper |
|
chichi1er En vacances ! | Je conseille de ne pas trop creuser auprès du garage.
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
krojules primesautier |
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 21-07-2017 à 14:03:15 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Foncky |
Message édité par Foncky le 21-07-2017 à 14:18:02 |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 14:40:51 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jimi1664 |
|
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chichi1er En vacances ! | Je l'ai achetée dans ce état, je sais qu'elle ne risque plus grand chose sur les parkings/villes....mais elle ne voit jamais ces conditions
Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 21-07-2017 à 15:44:14 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Foncky |
|
niku viaggiando controvento | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=17_s
|
fibroblaster | elle n'a surement pas le kilometrage annoncé en tout cas |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | 2016, 8900km, c'est plausible pour un mazout en fronsse. Dont 8000km de ville et 900 bornes pour les dernières vacances. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 22-07-2017 à 00:22:34 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est un putain de veau, mais je trouve le rapport prix kilomètre imbattable pour ce type de véhicule... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Foncky |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Athrun Zala | Il parle d'une laguna estate |
Foncky |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Foncky | Non je reste sur l'Estate. Si je pars sur une berline, ce serait plutôt une C5 II, avec les vitres feuilletées ! Et une ligne plus dynamique.
|
alffir |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 24-07-2017 à 08:10:33 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Foncky | Et ca change tant que ça ? Dans tous les cas, le seuil de chargement est haut et l'ouverture peu exploitable, en tout cas pour les objets un peu volumineux. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






