Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°50409818
Foncky
Posté le 21-07-2017 à 13:28:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas plat mais presque, ça fait un oreiller intégré :)  
 
En effet ça doit être une Expression du coup ! J'ai demandé au gars de vérifier dans son logiciel, faudrait pas qu'ils augmentent le prix après :lol:


Message édité par Foncky le 21-07-2017 à 13:28:26
mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 13:28:07  profilanswer
 

n°50409845
Velocesupe​r
Posté le 21-07-2017 à 13:30:52  profilanswer
 

C'est peut-être un import :/
Donc prix d'une authentique, ça se tient.

n°50409857
krojules
primesautier
Posté le 21-07-2017 à 13:31:45  profilanswer
 

Vous avez quoi contre les imports ?


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50409885
Foncky
Posté le 21-07-2017 à 13:34:13  profilanswer
 

Moi rien, si la voiture est en état avec le vrai kilométrage... Mais ça ferait clairement un argument pour baisser un peu le prix ou se faire offrir les jantes.
 
C'est quand même une concession qui la vend, j'imagine qu'ils sont capables de tracer l'origine même sans la facture.
 
Il a des factures d'entretien françaises jusqu'en 2013, rien avant, ça peut indiquer un import...

n°50409913
Velocesupe​r
Posté le 21-07-2017 à 13:36:22  profilanswer
 

krojules a écrit :

Vous avez quoi contre les imports ?


Si équipements équivalent France, pas de problème.
Si entre deux finitions, à fuir... Car prix de revente à la baisse.
Et au-delà des équipements, il y a parfois des différences que l'acheteur ignore, comme une insonorisation différente... Par exemple.

n°50410158
chichi1er
En vacances !
Posté le 21-07-2017 à 13:57:48  profilanswer
 

Je conseille de ne pas trop creuser auprès du garage.
Vu la faiblesse de l'offre, si ils augmentent le prix, tu n'as pas beaucoup d'autre choix  :sweat:


---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°50410204
krojules
primesautier
Posté le 21-07-2017 à 14:01:29  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Si équipements équivalent France, pas de problème.  
Si entre deux finitions, à fuir... Car prix de revente à la baisse.  
Et au-delà des équipements, il y a parfois des différences que l'acheteur ignore, comme une insonorisation différente... Par exemple.


 
J'ai souvent entendu dire que les marques Françaises de voitures sont mieux équipées à l'étranger et inversement.
 
Pour le reste, au niveau indus, s'il n'y a qu'une chaîne d'assemblage (ou un seul site) ça me semble compliqué de faire différentes versions d'insonorisation (par exemple).
 
Si la voiture est assemblée sur deux sites différents réservé à deux régions différentes, ça peut effectivement pouvoir exister.

Message cité 2 fois
Message édité par krojules le 21-07-2017 à 14:03:15

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50410367
Foncky
Posté le 21-07-2017 à 14:13:40  profilanswer
 

chichi1er a écrit :

Je conseille de ne pas trop creuser auprès du garage.
Vu la faiblesse de l'offre, si ils augmentent le prix, tu n'as pas beaucoup d'autre choix  :sweat:


Je suis obligé de savoir ce que c'est avant précisément, j'ai quand même 3h de route aller-retour pour juste aller la voir.
Ca commence à faire un moment qu'elle est en vente, ils augmenteront pas le prix parce que la clim est auto au lieu de manuelle et que les vitres arrières sont électriques  ;)  
Et puis franchement à mon avis ils s'en branlent, "Stock Deal" c'est la société créée par ce concessionnaire pour liquider les occasion pas fameuses. Ils ont dû faire une reprise pour vendre une Pigeot neuve et valà. La Estate leur prend de la place pour un prix de vente dans tous les cas assez bas ! Stock Deal ils font rien sur la caisse, à part vérifier les éléments de sécurité. C'est vendu en l'état. Les pare-chocs sont frottés, même ça c'est pour ma pomme.


Message édité par Foncky le 21-07-2017 à 14:18:02
n°50410698
Velocesupe​r
Posté le 21-07-2017 à 14:37:18  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

J'ai souvent entendu dire que les marques Françaises de voitures sont mieux équipées à l'étranger et inversement.

 

Pour le reste, au niveau indus, s'il n'y a qu'une chaîne d'assemblage (ou un seul site) ça me semble compliqué de faire différentes versions d'insonorisation (par exemple).

Si la voiture est assemblée sur deux sites différents réservé à deux régions différentes, ça peut effectivement pouvoir exister.


C'est pourtant le cas sur les différentes finitions d'un modèle français...

n°50410761
Foncky
Posté le 21-07-2017 à 14:40:51  profilanswer
 

Bon alors déjà, le mec m'a envoyé le CT : elle avait 116 000km en juin, soit 10 000 de plus qu'annoncé :lol:  
 
Plusieurs coups de portière, pare-chocs frottés, quelques vilaines griffes sur une portière : ils vont pas l'augmenter...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 14:40:51  profilanswer
 

n°50410769
krojules
primesautier
Posté le 21-07-2017 à 14:41:22  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


C'est pourtant le cas sur les différentes finitions d'un modèle français...


 
C'est à dire ?
 
Qu'entends-tu par finition ?
 
Tu veux dire qu'un Espace destiné à la France n'aura pas le même niveau d'insonorisant qu'un destiné à l'Allemagne ?


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50410883
Foncky
Posté le 21-07-2017 à 14:49:29  profilanswer
 

Non, pour une même voiture pour le même marché, entre deux niveaux de finition, il peut y avoir des éléments d'insonorisation en moins sur le modèle de base. Ca se voit pas, à moins de connaître parfaitement le modèle en version haut de gamme pour s'en rendre compte à l'essai...

n°50411170
jimi1664
Posté le 21-07-2017 à 15:11:08  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
J'ai souvent entendu dire que les marques Françaises de voitures sont mieux équipées à l'étranger et inversement.


Ça dépend, tu prends une megane gt belge ou suisse, il y a plein de trucs en option de série sur la française

n°50411259
nounounoun​ou
Posté le 21-07-2017 à 15:18:05  profilanswer
 

coté espagne j'aurais tendance a dire que j'ai toujours eu des caisses mieux équipées pour (bien) moins cher, même en assez  haut de gamme..ex: mon scenic bose etait mieux equipé que le bose français et valais quelques miliers d'€ de moins, idem pour ma megane II privilege avant ça...et ma megane I privilege avant


Message édité par nounounounou le 21-07-2017 à 15:21:19
n°50411274
chichi1er
En vacances !
Posté le 21-07-2017 à 15:19:02  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Bon alors déjà, le mec m'a envoyé le CT : elle avait 116 000km en juin, soit 10 000 de plus qu'annoncé :lol:  
 
Plusieurs coups de portière, pare-chocs frottés, quelques vilaines griffes sur une portière : ils vont pas l'augmenter...


 
Le griffe sur la portière est pire que celle qu'il y a sur ma portière ARD ? :sarcastic:  
Je connais le prix d'une peinture complète pour Laguna III estate (hors toit, j'ai le TOEP) :o  


---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°50411412
nounounoun​ou
Posté le 21-07-2017 à 15:26:03  profilanswer
 

En meme temps trouver une caisse d'occase sans rayures ou coup de portiere ça releve de la mission impossible...
Ma derniere avait 3 jours quand elle a eu son premier coup portiere conducteur qui a enfoncé un peu la tole...et une semaine apres un coup de parre choc (de camion je suppose vu la hauteur) qui a raclé de la peinture du PC ariere... bref c'est desesperant mais faut faire avec sinon on respire plus


Message édité par nounounounou le 21-07-2017 à 15:27:14
n°50411688
chichi1er
En vacances !
Posté le 21-07-2017 à 15:41:52  profilanswer
 

Je l'ai achetée dans ce état, je sais qu'elle ne risque plus grand chose sur les parkings/villes....mais elle ne voit jamais ces conditions  :whistle:  elle sert aux vacances d'été + ski. En rentrant de congés début juillet j'ai fait le plein....le prochain sera en mars 2018  :pt1cable:
 

Foncky a écrit :

Bon alors déjà, le mec m'a envoyé le CT : elle avait 116 000km en juin, soit 10 000 de plus qu'annoncé :lol:  
 
Plusieurs coups de portière, pare-chocs frottés, quelques vilaines griffes sur une portière : ils vont pas l'augmenter...


 
Le garage s'en sert perso depuis qu'il l'a sur parc ? comment expliquer les 10kkm entre l'annonce et la CT ?

Message cité 1 fois
Message édité par chichi1er le 21-07-2017 à 15:44:14

---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°50411856
krojules
primesautier
Posté le 21-07-2017 à 15:51:41  profilanswer
 

chichi1er a écrit :


 
Le garage s'en sert perso depuis qu'il l'a sur parc ? comment expliquer les 10kkm entre l'annonce et la CT ?


 
Le mec qui rédige l'annonce a mis un kilométrage approximatif, ça flottait dehors, il a demandé à Michel, et Michel a répondu "dans les 110 000 bornes ma gueule".


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50411926
Foncky
Posté le 21-07-2017 à 15:55:51  profilanswer
 

Non il y avait 116 000km lors du CT en juin. Mais ils ont mis une annonce en juillet en annonçant 106 000. Une faute de frappe quoi [:jubijub]  
 
Les imperfections je m'en fous, ça me détend : si j'en fais de nouvelles, elles se verront moins ! Mais ça aide à négocier.

n°50411935
Foncky
Posté le 21-07-2017 à 15:56:13  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Le mec qui rédige l'annonce a mis un kilométrage approximatif, ça flottait dehors, il a demandé à Michel, et Michel a répondu "dans les 110 000 bornes ma gueule".


Voilà  :lol:

n°50413574
Foncky
Posté le 21-07-2017 à 18:12:55  profilanswer
 

Voici un mec qui avait une Expression jantes tôles 16" :
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/7/7/666677/4762198/img-4762198579.jpg?v=6
 
Et qui est passé en jantes alu 16" (qui sont très bof mais ça reste une amélioration) :
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/7/7/666677/5649732/img-56497324c6.jpg?v=1
 
C'est donc à peu près à coup sûr une Expression d'origine française, qui aurait de la gueule (enfin, ça irait quoi) avec des belles 17".
 
Donc à ce prix ça le fait ? 6400€ pour 116 000km, moteur 2.0 140ch (M4R).


Message édité par Foncky le 21-07-2017 à 18:14:09
n°50413637
krojules
primesautier
Posté le 21-07-2017 à 18:19:17  profilanswer
 

Si tu acceptes ses éventuels défauts de carrosserie, que l'intérieur te va, que tu la trouves saine à la conduite, c'est clairement pas un mauvais cheval.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50414531
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-07-2017 à 20:31:43  profilanswer
 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=17_s
 
votre avis comme voiture à tout faire (course, deplacement boulot et emmener le vélo sur les courses)

n°50414925
fibroblast​er
Posté le 21-07-2017 à 21:26:46  profilanswer
 

elle n'a surement pas le kilometrage annoncé en tout cas

n°50416193
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 21-07-2017 à 23:31:52  profilanswer
 

2016, 8900km, c'est plausible pour un mazout en fronsse. Dont 8000km de ville et 900 bornes pour les dernières vacances.

n°50416238
fatah
Posté le 21-07-2017 à 23:43:13  profilanswer
 

75 CV pour cette enclume, j'imagine pas le veau.
Édit : 0 à 100 en 16.3 s :d


Message édité par fatah le 21-07-2017 à 23:45:31

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50416249
HipiPeep
Posté le 21-07-2017 à 23:45:14  profilanswer
 

niku a écrit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=17_s
 
votre avis comme voiture à tout faire (course, deplacement boulot et emmener le vélo sur les courses)


 
Voiture à tout à faire à 10K€ ? Un Kangoo Dci... [:clooney11]   [:clooney8]  [:clooney24]  
 
Fonce !!  [:frenchdav:1]  
 

Spoiler :

Mais trouve toi à minima un Espace 4 DCi 150 pour moitié moins, un peu de tenu bordel !!!  [:rami-]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°50416391
Velocesupe​r
Posté le 22-07-2017 à 00:22:15  profilanswer
 

krojules a écrit :


C'est à dire ?
Qu'entends-tu par finition ?
Tu veux dire qu'un Espace destiné à la France n'aura pas le même niveau d'insonorisant qu'un destiné à l'Allemagne ?


Je veux dire que tu ne retrouves pas la même qualité d'insonorisation sur une Authentique et une Initiale.

 
Foncky a écrit :

Non, pour une même voiture pour le même marché, entre deux niveaux de finition, il peut y avoir des éléments d'insonorisation en moins sur le modèle de base. Ca se voit pas, à moins de connaître parfaitement le modèle en version haut de gamme pour s'en rendre compte à l'essai...


C'est ça :jap:


Message édité par Velocesuper le 22-07-2017 à 00:22:34
n°50417241
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-07-2017 à 10:32:59  profilanswer
 

niku a écrit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=17_s

 

votre avis comme voiture à tout faire (course, deplacement boulot et emmener le vélo sur les courses)

 

C'est un putain de veau, mais je trouve le rapport prix kilomètre imbattable pour ce type de véhicule...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°50417309
Foncky
Posté le 22-07-2017 à 10:46:20  profilanswer
 

krojules a écrit :

Si tu acceptes ses éventuels défauts de carrosserie, que l'intérieur te va, que tu la trouves saine à la conduite, c'est clairement pas un mauvais cheval.


On va voir ça.  
 
J'ai l'impression que cette bagnole n'a pas de grosses faiblesses avec le M4R, ça simplifiera l'essai.

n°50418480
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 22-07-2017 à 14:16:11  profilanswer
 

niku a écrit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=17_s

 

votre avis comme voiture à tout faire (course, deplacement boulot et emmener le vélo sur les courses)

 

[:lapattefolle:1] :o

n°50419124
Foncky
Posté le 22-07-2017 à 15:47:52  profilanswer
 

Ca se fait de mettre une marque de jantes alu random, ou ça fait nécessairement jacky si on met pas de l'origine ?  
 
Je vois des trucs sympas en 17" à partir de 80€ pièce sur les sites spécialisés.

n°50419312
Athrun Zal​a
Posté le 22-07-2017 à 16:08:47  profilanswer
 

Il parle d'une laguna estate :o

n°50419582
Foncky
Posté le 22-07-2017 à 16:40:05  profilanswer
 

Oui Laguna 3 Estate sorry. En 16" c'est possible aussi.

n°50421267
benos
petit poney___
Posté le 22-07-2017 à 20:23:25  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Ca se fait de mettre une marque de jantes alu random, ou ça fait nécessairement jacky si on met pas de l'origine ?  
 
Je vois des trucs sympas en 17" à partir de 80€ pièce sur les sites spécialisés.


Ca saute souvent aux yeux. Puis de la jante à 80€ pièce, comme j'aimerai être un nid de poule pour te la froisser façon feuille d'alu alimentaire :love:


---------------
:o
n°50429444
chichi1er
En vacances !
Posté le 24-07-2017 à 00:53:51  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Oui Laguna 3 Estate sorry. En 16" c'est possible aussi.


 
Et celle-ci ? pas estate et 50kkm de plus, mais mieux équipée et moins chère
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=21_s


---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°50429693
Foncky
Posté le 24-07-2017 à 06:53:10  profilanswer
 

Non je reste sur l'Estate. Si je pars sur une berline, ce serait plutôt une C5 II, avec les vitres feuilletées ! Et une ligne plus dynamique.
 

benos a écrit :


Ca saute souvent aux yeux. Puis de la jante à 80€ pièce, comme j'aimerai être un nid de poule pour te la froisser façon feuille d'alu alimentaire :love:


Ok, j'attendrai de trouver ça sur LBC alors :ange:  

n°50429816
alffir
Posté le 24-07-2017 à 08:06:54  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Non je reste sur l'Estate. Si je pars sur une berline, ce serait plutôt une C5 II, avec les vitres feuilletées ! Et une ligne plus dynamique.


Les C5 II ont un coffre, comme les Talisman, ce qui n'est vraiment pas pratique. La fin d'une époque des berlines à hayon (R16, BX, R25, Safrane, Laguna...). La Talisman est sortie l'année des 50 ans de la R16, drôle d'hommage.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 24-07-2017 à 08:10:33

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°50429903
Foncky
Posté le 24-07-2017 à 08:32:52  profilanswer
 

Et ca change tant que ça ? Dans tous les cas, le seuil de chargement est haut et l'ouverture peu exploitable, en tout cas pour les objets un peu volumineux.

n°50430293
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-07-2017 à 09:40:24  profilanswer
 

alffir a écrit :


Les C5 II ont un coffre, comme les Talisman, ce qui n'est vraiment pas pratique. La fin d'une époque des berlines à hayon (R16, BX, R25, Safrane, Laguna...). La Talisman est sortie l'année des 50 ans de la R16, drôle d'hommage.


Y'en a encore quelques unes en neuf/récent : Mondeo, Superb, A5 sportback, série 4 GC...

n°50430351
Athrun Zal​a
Posté le 24-07-2017 à 09:44:58  profilanswer
 

benos a écrit :


Ca saute souvent aux yeux. Puis de la jante à 80€ pièce, comme j'aimerai être un nid de poule pour te la froisser façon feuille d'alu alimentaire :love:


 
J'ai des jantes à 80€ pour l'hiver sur ma clio, j'ai des routes qui sont loin d'etre des autoroutes et aucun problème de jante pliée  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)