| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas vous, mais autour de moi les gens préfèrent encore largement acheter en garage versus les mandataires. En particulier à cause de la reprise de leur ancien véhicule et la peur / méconnaissance de ce système. Donc même si la Talisman se fait à moins 20 chez nos importateurs, je suis certain qu'elle se vend tout de même avec une remise ridicule. En tout cas il est possible que le prix remonte et le remises baissent après la phase de lancement comme pour l'espace ... |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 10:06:03 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nounounounou |
donc: un moteur qui redemarre tout seul ... ok peut etre mal arreté? start/stop donc moteur arreté mais pas coupé? au debut avec une technologie nouvelle on peut se faire avoir, mais alors ça veut dire qu'en sortant il ne serait pas passé en P mais aurait laissé en D et pas non plus mis le frein a main? (qui etant automatique ne se met pas si on est arreté en D avec le moteur arreté (S/S) mais pas coupé. bref individuellement chaque bug est possible mais pour mois c'est la combinaison de tous ces bug qui me ferait croire que gagner au loto c'est plus facile que de voire sa voiture contact coupé redémarrer sans que je sois dedans ni la carte main libre, passer une vitesse, accélérer pour enlever le frein et partir. Moi je me fait niquer dans l'autre sens ayant un vehicule auto avec carte main libre et frein automatique, quand je prends une voiture de manuel et que je suis distrait, j'ai tendance a 1-laisser la clef sur le contact, 2-en sortir sans mettre le frein a main et courrir derriere pour mettre cette saloperie de frein a main Message édité par nounounounou le 15-12-2015 à 11:28:17 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
croustx Modoadorateur |
12/13 % max. Par contre tu as des aides à la reprise qui font monter de 2500e la remise. Donc 17% avec une reprise. Là où un mandataire te fait 20. |
|
Wolm | Normalement je pense qu'il doit y avoir une alarme qui indique des que tu ouvre la porte conducteur que tu fais une connerie.
|
croustx Modoadorateur |
C'est aussi le cas. |
croustx Modoadorateur |
|
Wolm |
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 16:31:40 ![]() ![]() |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
CanardLaquay |
|
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
jumbaii |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Zoreil |
|
croustx Modoadorateur |
|
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Wolm |
|
CanardLaquay |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 16-12-2015 à 09:14:45 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dazouille ex dazi | Bonjour,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Oui, dans ce cas-là mais comme le mec narre son histoire, il est sorti bien tranquillement et elle a redémarré après 1mn.. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
helmuth |
|
CanardLaquay |
|
jumbaii |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 15:50:33 ![]()
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
croustx Modoadorateur | Tiens j'ai roulé 1000 bornes au Danemark avec une clio tce 90. Ça vous intéresse un compte rendu ? |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 16-12-2015 à 23:36:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 23:34:21 ![]() Non, on s'en fout. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 05:50:10 ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 17-12-2015 à 10:17:14 |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 17-12-2015 à 10:32:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |