| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 22:02:50 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Yeb63 |
croustx Modoadorateur |
De ce que j'ai lu, quelques problèmes de finissions mais rien de plus grave. |
sinclair_wilde |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
croustx Modoadorateur |
Si tout va bien je signe demain :-o |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 06:46:19 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
|
Shitan detailer :o | Oui 16k€ pour une finition intermédiaire c'est assez atroce..
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 07:37:53 ![]() Tu trouveras de la finition Intens pour quasiment le même prix chez un mandataire |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
croustx Modoadorateur |
Pour ce tarif, tu as : Et tout ça en stock : http://www.auto-direct-import.com/ [...] dccfb862d1 Message édité par croustx le 09-12-2015 à 09:17:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 09:21:59 ![]() La Clio 4 est finie à la truelle donc si en plus on prend une version sous équipée...
|
cotorep | merci du retour
|
croustx Modoadorateur |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 10:07:50 ![]()
|
sinclair_wilde |
|
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
cotorep | je pense partir sur ce model en stock
Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 09-12-2015 à 19:56:19 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi j'aurais pris la meme en occase et je me serais payé un putain de voyage avec le reste du fric...tu fais ce que tu veux mais bon. |
CanardLaquay | 17k dans une Clio neuve |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 21:15:49 ![]() Pour moins cher, il a une Suzuki Swift Sport neuve.... qui est loin d'être un gouffre en essence.
Autant mettre les sous économisés avec l'achat de la Swift dans le réservoir et se faire plaisir... Message édité par Profil supprimé le 09-12-2015 à 21:26:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 22:06:42 ![]() C'est qu'il roule pas mal alors ? Donc Laguna 3 2.0 dci. Message édité par Profil supprimé le 09-12-2015 à 22:06:55 |
FatAgnus | Il veut une 5 places donc une clio....a part vouloir mettre sa belle-mère au milieu je comprend pas trop....
|
nounounounou | scenic 5 places? oui en theorie, si on veut, avec 3gosses a l’arrière...trois adultes a l’arrière se sentent a l’étroit, et faut pas des gros hein...le verrouillage des ceintures est une aventure avec trois adultes moyens. Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 09-12-2015 à 22:26:27 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
cotorep | je regarde coté megane en stock il y a de bonne promos car la nouvelle arrive:
|
CanardLaquay | Ça donne déjà plus envie ! |
cotorep | j'attends de savoir combien l'assurance va me rembourser pour choisir |
|
cotorep |
|
Message édité par wade le 09-12-2015 à 23:54:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |