| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 20:50:05 ![]() ![]() |
Sherz | Que les résultats en auquaplaning et sur le mouille sont pas très rassurant pour un pneu sport. https://www.tyrereviews.com/Tyre/Ku [...] t-PS72.htm |
avbox |
|
Sherz |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les Conti Sport Contact 7 aussi non ? Bon ils ont pas un grip phénoménal, mais ça fait le job. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sherz | Oui mais vu le prix affiché et qu'il cherche déjà du pas cher j'ai pas pris la peine de les citer |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
nniv Tâche incolore | En 225/45/R17 vous validez les f1 asymetric 6 ? Sur Norauto et avec l'odr du moment, les 4 reviennent à 380 balles montés. Edit : j'ai regardé les derniers retours sur le fofo, ça a l'air d'être de la bonne Message cité 1 fois Message édité par nniv le 28-06-2026 à 10:26:10 |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 10:25:04 ![]() ![]() |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hansaplast Hello. |
Sherz | Dunlop allseason 2 dans cette monte. Ou Hankook h750 4s2(pour les avoir je les trouvent vraiment excellent) Vredestein quatrac |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Guigui |
Merci le topic pour le conseil. Ils sont très bien en hiver, et là ils tiennent mieux la canicule que les vector Gen 3 qui sont vraiment mous et bruyants (on entends la gomme souffrir j'ai l'impression --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Hello, le Kumho HS52 c'est du bon ? c'est pour une voiture qui roule très peu et quasiment qu'en ville. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
Ça fait 3'000km que je roule avec, j'ai un avis mixte.
Quand j'aurais le temps, je verrais pour mettre la roue de secours à la place et pour tester la garantie si le problème vient vraiment de là. Message édité par manisque le 01-07-2026 à 20:20:16 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambonherta | J'en ai 2 qui attendent à la cave, à voir si j'ai ton ressenti.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |