| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
ninic | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ninic le 21-08-2022 à 20:17:25 |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 20:16:57 ![]() ![]() |
Doc Radium |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jln2 |
|
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est un cas qui se présente heureusement rarement mais t'es content quand ta caisse réagit bien dans ce cas de figure. Ca m'est arrivé deux fois en 25 ans de conduite. +d'1000 000 km au compteur.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2022 à 22:29:55 ![]() Avec l'ESP déconnecté, je peux vous dire que le cul de la Twingo se balade quand on met un gros coup de volant. Il faut pas mordre le bas côté de l'autre côté avec la roue ARG, car ça doit être bien casse-gueule. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2022 à 22:39:37 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 09:14:13 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est le genre de manœuvre que je dois faire au moins 5-6 fois par ans. Esquiver un mec qui sort de chez lui entre des bagnoles stationnées en mode "je passe toute façon les.mecs vont s'arrêter", les cyclistes ou tracteurs qui déboulent d'entre les arbres sans penser un instant qu'une voiture peut arriver à mach 2. Le mec qui pile sans raison, le mec qui se gourre et passe sans sortie et au lieu de prendre la prochaine pile pour taper une marche arrière, etc.
Justement, le moose test est là pour démontrer les capacités ( ou l'incapacité ) des pneus et châssis à affronter une situation qui les met typiquement à l'épreuve. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 22-08-2022 à 10:44:53 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Velocesuper |
Oublie les Asymmetric 3, c'est vieux ! En moyenne, on crève une fois tous les 7 ans. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-08-2022 à 11:22:31 |
domingo chavez | Avec une gamine en bas âge, je ne suis pas prêt à prendre le risque d'être complètement tanké. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Velocesuper |
D'autant plus avec un enfant bas âge, ce serait dommage de s'enrouler autour d'un arbre à cause de pneus runflat qui rebondissent sur chaussée dégradée ou devoir subir des crevaisons à répétition... Mais on dirait que tu aimes ça (les crevaisons) Message édité par Velocesuper le 22-08-2022 à 16:56:52 |
domingo chavez | --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Velocesuper |
Car le runflat, c'est bien seulement sur le papier. Quand tu fais un long voyage, tu es coincé... 80 km à 80 km/h maxi. Si ça tombe un dimanche, tu es coincé. Tu as prévu de revenir le dimanche soir ou le lundi matin, coincé aussi. Alors qu'avec ton compresseur et tes mèches, tu fais une réparation définitive (ou provisoire qui peut durer longtemps). Cela dit, tu peux aussi mettre des mèches dans un runflat... Et regonfler à la première station service. De toute façon, les crevaisons sont détectés par le TPMS, ce qui laisse un peu de temps pour s'organiser, quitter l'autoroute... C'est à se demander comment font les jeunes parents de marques concurrentes... D'ailleurs on le lit souvent dans la presse, un enfant bas âge arrêté au bord de la route, la faute à ses parents qui ne roulent pas en runflat Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-08-2022 à 17:37:29 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 22-08-2022 à 17:43:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2022 à 17:43:12 ![]() C'est surtout que les runflats ont tendance à se déchirer plus souvent que les autres. Donc remercier cette techno pour être capable de ramener sa voiture à bon port... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2022 à 17:44:20 |
manisque |
Et il n'y a pas de roue de secours ou même de galette avec ces charrettes ? Message cité 1 fois Message édité par manisque le 22-08-2022 à 17:45:04 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
domingo chavez |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
domingo chavez |
chaced |
J'ai eu 3 crevaisons avec ma lexus non runflat, j'en conclus que les lexus crèvent plus facilement que les vag ou je n'ai jamais creuvé --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Velocesuper |
Petit rappel pour ceux qui ont encore peur de mettre des bons pneus sur leur auto : Message édité par Velocesuper le 22-08-2022 à 18:16:24 |
ninic |
Message cité 1 fois Message édité par ninic le 22-08-2022 à 18:21:23 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ninic | D'accord je comprends mieux. Merci |
Velocesuper |
Et ils disent que l'arrière est rivé au sol |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2022 à 21:39:52 ![]() Le bouton est caché sous le volant, dans un creux. Soheil Ayari aussi ne l'avait pas trouvé en 2010. Ils doivent vraiment rouler propre, car même sans abuser sur route, le truc est ultra casse-couille. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2022 à 21:53:42 |
Jambonherta | Content de mes Hankook aux 4 coins!
|
ninic |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jambonherta |
domingo chavez | C'est vraiment galère de trouver des boudins dispo dans mes dimensions. Je vais sans doute devoir en prendre des non RFT. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Velocesuper |
Sans regarder les prix dans ta monte, je partirais sur le Continental Sport Contact 7. Les deux autres sont plus "anciens", mais très bons également. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-08-2022 à 12:41:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |