| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Sherz | Reprise du message précédent : Tous très bon, le plus routier étant le Goodyear et le plus sportifs le continental. J'ai perso 4 falken ze310 sur megane, aucun reproche. Message cité 4 fois Message édité par Sherz le 30-04-2021 à 21:03:55 |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 21:02:40 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
duck69 |
|
fred2bordo |
|
chaced |
Je suis passé des good year perf 1 a des prime 3, je dirais ce que j'en pense. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc | Un avis sur mon pneu abimé par un trottoir ici :
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 13:55:33 ![]() Si tu vois rien d'anormal en regardant derrière ce qui est arraché (structure visible, etc), je dirais que c'est cosmétique. Les bourrelets de protection sont épais quand même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2021 à 14:06:38 |
mkfao |
Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 01-05-2021 à 14:46:17 |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 15:24:46 ![]() ![]() |
chienBlanc | Sinon, est ce qu'il y a des produits pour "réparer" mon pneu ?
|
Sherz |
Le continental premium contact 6 est meilleur mais tu y perd en confort forcément Le goodyear f1 asymm 5 ce situe entre les deux plus confort que le conti et plus sportif que le ps4. Le nouveau bridgestone potenza sport est aussi visiblement un bon compromis Dans ta monte qui les surclasse tous le goodyear eagle f1 super sport Le dernier test dans ta monte en plus. https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm |
HJ |
|
chienBlanc | Ca marche ça ? https://fr.aliexpress.com/item/1005001303410352.html Message édité par chienBlanc le 01-05-2021 à 19:36:16 |
mkfao | Merci pour les retours je check ça Message édité par mkfao le 01-05-2021 à 20:14:41 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Sherz | Cocorico juste le nom... Ca produit plus tellement en France et ca paye pas totalement ses impôts non plus... Alors bon eux ou un autre c'est pareil. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 01:16:20 ![]() Quand tu achètes une Clio fabriquées en Slovénie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2021 à 01:16:36 |
Sherz | Il ferme encore une usine cette année en France Michelin, l'usine ou ils avaient re localisé une partie des effectifs des usines fermé y'a quelques années... Soi disant la faute au pneu chinois... Derrière ca ils touchent des subventions de l'état et font partie des entreprises du Cac40 les plus rentable, mais ils payent seulement 13% d'impôts en France sur les 33% normalement obligatoires (je résume j'ai plus tout en tête) Le coup d'acheter Michelin pour faire bosser des français bof quoi... Donc payé plus cher la même chose pour ne pas avoir a coup sur du made in France (la seul justification du prix supérieur de mon point de vue) ne m'intéresse pas. Message édité par Sherz le 02-05-2021 à 10:13:57 |
chaced |
Sherz | Goodyear, Dunlop, et maintenant bridgestone ont fermé leurs usines. Continental je sais pas et Michelin en a fermé 3 je croit. Reste les pneus PL et normalement le très haut de gamme michou. |
chaced |
Ha ouai donc le made in france c'est cuit... Qui mone des pneus chinois sur le topic ? Perso les seul pneu de merde sont sur ma remorque... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 | Le problème, c'est les non qualifiés, de plus de 50 piges qui se retrouvent sur le carreau quand leur usine ferme. Je le vois bien dans ma Cogip, côté production... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 02-05-2021 à 10:39:11 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 02-05-2021 à 10:43:16 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mkfao | Interessant --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tahitiflo éponge carré(e) | le conti premium contact 5 ne se fait plus? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 02-05-2021 à 12:20:06 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chaced |
c2800 | C'est hallucinant de lire efficient grip performance bof sous la pluie alors qu'ils ont été la référence sous la pluie pendant des années et qu'ils enterrent encore sûrement 3/4 de la concurrence |
chaced |
Dans la gamme eco il faut préciser, je suis passé de yoko sport aux efficient grip Avec les good year l'antipatinage s'active de 0 a 40 alors que je n'ai pas un bolide (HSD 99ch) Bon ça ne me gène pas, comme je le dis ras en lateral, et surtout ils sont ultra silencieux ça c'est top --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
Moi non plus, j'ai des v1 215/45/17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
cypresvert |
|
Sherz | Si ca reste le même système c'est a dire test en interne par chaque constructeur qui ne servent qu'à comparer les pneus d'une même marque entre eux... Au final pas tellement d'intérêt pour nous. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 03-05-2021 à 13:37:30 |
Sherz | Ca appartient a Michelin et c'est plus produit en France je pense. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Et c'était criminel en krisalp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |