| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
clements42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 15:10:29 ![]() ![]() |
Sherz | Tendu entre la bande de roulement et l'épaulement, demande a un garage pour un champignon tu verras bien. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 28-12-2020 à 15:59:46 |
chaced |
clements42 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | voyez à ce propos ce défunt humoriste belge, Manu Thoreau, et son expression : "bardaf c'est l'embardée", dans ses sketches surréalistes, "Faux Contact", parodiant les émissions officielles belges francophones des années '90 sur la prévention à la sécurité routière
exemples de sketches :
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 30-12-2020 à 20:59:13 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, vivement le déconfinement, l'ouverture des pistes de ski et le printemps... |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 21:06:46 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | on n'est pourtant pas confiné. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ah, toi aussi tu fais des sketches ?! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 22:25:58 ![]() |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 30-12-2020 à 22:49:09 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
blood_sam rien | Il a pas précisé pneus hiver |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, Je regarde pour 4 Goodyear Vector gen 2 ou 3. Savez vous quel est le prix minimum qu'on peut espérer en 205 55 16 91 V (ou h) ? Merci --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Sherz | tu va sur central pneu ou pneu guru et toopneu et tu auras les moins cher. |
duck69 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
duck69 | Les trois sont très bon , préférence pour le AS3 , j'avais ça sur le z3. le gap entre les RE050 est flagrant , surtout sur le mouillé. edit : part directement sur 4 ASY5 : https://www.avatacar.com/pneus-ete- [...] #ectrans=1 https://www.avatacar.com/pneus-ete- [...] #ectrans=1 Message édité par duck69 le 01-01-2021 à 19:55:42 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ils n'ont que très peu servis sur le mouillé, mais là que l'usure est prononcée j'ai marqué le cuir sur une bretelle d'entrée d'autoroute --------------- Championnat GT Sport |
duck69 | Vu la réputation de la S2000 , je mégoterais pas sur les pneus , en plus ta la change d'avoir le même modèle dispos dans les deux montes. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je n'envisage pas de changer les 4, les avants sont quasi neufs. --------------- Championnat GT Sport |
pimouss74 Snafoupoudav |
|
duck69 |
Reprends des bridges alors Message édité par duck69 le 01-01-2021 à 23:01:19 |
ecureuil63 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nounounounou | ARA t'as pleins de coins ou les routes sont par fois pas super bonnes (neige et verglas aujourd'hui dans mon coin à 600m d'altitude environs, par exemple) . sur ma tire en ARA j'ai des goodyear vector g2 ... super ... parait que les g3 sont bien aussi en tout cas c'est bien un coin ou les 4saison valent la peine Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 03-01-2021 à 18:17:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Pascal_974 | Merci je vais prendre alos des good year vector gen2 4 saisons.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 | Aucun pour proposer le set de pneu hiver sur jantes Message édité par ecureuil63 le 03-01-2021 à 19:16:42 |
Jambonherta | tu prends la même taille que tes été et tu te fais pas chier... |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Batman-Fr powered by caféine | Ça se discute... Si l'écart de prix des pneus est important entre les 2 tailles, il suffit parfois d'1 ou 2 ans au pire pour amortir le surcoût et ensuite c'est tout bénef. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Sherz | C'est au pire merdique et au mieux moyen dans tous les cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |