| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 08:27:32 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ptibeur Today you, tomorrow me | Sur le topic méca auto/moto, j'avais demandé du feedback sur la pompe à pied Michelin, en retour j'avais eu une référence de pompe qui fonctionne bien
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 15-01-2020 à 09:59:17 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
dje33 |
Il y a une usine Michelin avec un gonfleur gratuit devant. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chris_95 |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 20:27:42 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
h4rl0ck1978 | Je les avais trouvé sur Amazon à 65€, mais je n'ai pas vu d'offre genre ODR ou montage gratuit ou autre |
c2800 | C'était en octobre les odr |
HJ |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 22:51:45 ![]() Les flancs du Dunlop Sport Bluresponse sont réputés souples. Mais en 195/45 r16, ça doit pas être trop gênant, non ? C'est pour la Twingo RS. Je ne fais pas de circuit, et j'aimerais essayer un pneu silencieux pour une fois. J'ai repéré le Nokian Wetproof aussi. Merci. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2020 à 22:58:11 |
duck69 | Prends plutôt les Efficientgrip Performance !
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 15:02:49 ![]() Donc plutôt les Goodyear EGP ? Lequel serait le meilleur sur le mouillé ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2020 à 15:03:08 |
Sherz | Pour le mouillé wet proof en premier, et GY egp et falken au même niveau mais très bon. Bruit je pense GY, falken , nokian. Message édité par Sherz le 18-01-2020 à 17:48:16 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 01:11:27 ![]() Ok merci, je commanderai les EGP. |
insane63 | Bonjour,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
yatta91 :o | Re les gommards Je viens de me trouver un set de jantes alu neige aux bonnes dimensions de ma charette pour 150€ pas loin de chez moi. Les pneus sont des Dunlop SP Wintersport 3D de 2016 qui ont fait 2000kms en tout (dixit le vendeur) Sur Centrale pneus, c'est 122€ pièce. Seul truc, sur les 4 , il y en a une qui a été réparé suite à une crevaison. Ca vous semble un bon plan ? En prenant la route ce matin, tout était blanc sur la plaine, je pense que c'est le bon moment d'investir. Je vais stocker les pneus été dans une cave en hauteur dans des housses. Faut-il privilégier un type de housse en particulier ou je prends les premiers prix sur Amazon ? Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 21-01-2020 à 09:16:57 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou | Un pneu réparé suite crevaison, si c'est bien sur la bande de roulement, ca ne pose pas de soucis, ca m'est arrivé souvent.
--------------- old feedback |
yatta91 :o | 150€ le lot, jantes incluses. Oui, la crevaison était sur la bande de roulement. Pour le stockage, vous êtes sur ? Comme ce sont des jantes alus, j'ai pas envie de les retrouver déformer... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 21-01-2020 à 10:00:39 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Déformées par quoi ? --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
yatta91 :o |
Bah je ne sais pas, le fait de les empiler ne risque pas de déformer l'alu ? EDIT: en même temps, je suis une teub puisque j'ai écrit en haut que je voulais acheter des housses pour... Les empiler Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 21-01-2020 à 10:02:15 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Aucun risque --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
dje33 |
Qu'est ce qu'il va se passer quand tu va faire un freinage d'urgence ou prendre un virage rapide ? |
yatta91 :o | Parfait --------------- un seul n à tuning de m*rde |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | C'est quelle dimension ? le prix est très (trop?) intéressant --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
jmb74 Miaou | Les jantes ne supportent aucun poids quand elle sont remisées à plat, ce sont les flancs des pneus qui se portent les uns les autres --------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
alffir |
Le kilométrage a beau être faible, les années comptent aussi, mes Nokian étaient des savonnettes sur chaussée mouillée avant d'être au témoin neige. Ça te fait toujours quatres jantes pas hors de prix. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |