| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 23:21:55 ![]() ![]() |
rfl |
|
rfl |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon j’ai pris des 4S Hankook ION flexclimate après mini benchmark des propositions ici + tarifs + disponibilités + WAF. 799€ avant montage. RDV le 25 pour le montage
Le bateau c’est bien, mais sans place au port c’est compliqué
La voiture a 83200km, on est à 1mm du témoin EDIT : les pneus ont pris 16€ depuis hier, c'était moins une Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 20-02-2026 à 11:13:34 --------------- :o |
Sherz | Pour une fois la version ev n'as pas l'air trop nul. https://www.tyrereviews.com/Tyre-Te [...] Report.htm |
rfl |
|
Jambonherta | Uniroyal doit faire du chiffre avec cette pluie! |
philsw | 800 euros 4 pneus ?!! ouch. Message cité 2 fois Message édité par philsw le 20-02-2026 à 14:43:09 |
Bear'sBeard |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ouais je me foutais d'la gueule de mon padre quand il mettait 1000 boules dans les 4 pneus de sa BMW, ben là je rigole moins --------------- :o |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 14:51:32 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sherz | 235/55/19(ioniq 5) ici même en 4S j'en ai pour 500 balles les 4. 800 c'est abusé quand même... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Note que ça marche aussi pour les habitants du sud ouest Sinon pour tous les autres, je dois changer les pneus de la fiesta de mes parents en 195/50 r15 82h Y a pas beaucoup de ref récentes. Actuellement elle est en hankook evo s1, franchement ça allait et même si c'est vieux pas eu de mauvaise surprise pour l'instant malgré leur age ( dot de 2018 si je ne me trompe pas) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-02-2026 à 16:07:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sherz | Dans l'ordre. Falken ze310 En 4s Hankook h750 https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] %253Dprice Message édité par Sherz le 20-02-2026 à 16:13:04 |
ClioWilliams | Mes ZE310 ont bien mieux vieilli que tous mes pneus Hankook. |
Velocesuper |
Et si on ne regarde pas le prix, le Michelin Primacy 4 est le meilleur choix possible dans cette dimension. |
chienBlanc | J'ai le voyant de pression qui s'est allumé sur l'autoroute ce soir sur ma Prius 4.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |