| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 01:37:58 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Sherz | Moi j'ai compris que c'était déjà pas passé au Ct, du coup ca va être compliqué. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
c2800 |
Après 200 bornes sous des tonnes de flottes ou flocons à 2 à 8 degré rien à dire, la sécurité est impériale Idem sur de la boue de neige peu épaisse, idem à - 4 degré sur sec, on a vraiment l'impression d'avoir l'accroche de random pneus hiver de qualité. Ces pneus sont tellement bon, c'est un sans faute, reste à voir ce que ça va donner en été les quelques jours à 35/40 degrés, et la longévité. Message édité par c2800 le 09-12-2019 à 20:09:47 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 10:38:04 ![]() ![]() |
Sherz | Go chez audi et explique leur l'embrouille peut être qu'ils vont pouvoir te dépanner de deux roues en règle pour le ct, surtout après une révision chez eux à 600€... Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 10-12-2019 à 13:12:09 |
c2800 |
Ca fait gerber, on vient péter les couilles à un mec qui entretien sa voiture qui est nickel pour un indice de vitesse dont on a rien à branler puisque jamais tu rouleras à 300 km/h avec ta caisse mais par contre c'est autorisé de rouler avec des pneus chinois de merde de 20 ans d'âge sans le moindre souci. Enfin faut bien compenser avec les contrôles techniques validés pour les poubelles des copains pour lesquelles on donne le macaron. Je serais mécano de CT j'aurais honte d'invalider un CT pour ce motif, c'est ridicule. Message édité par c2800 le 10-12-2019 à 13:41:36 |
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 10-12-2019 à 13:45:17 |
c2800 | Si elle peut avoir à contrôler cela si tu leurs demande de passer un pré-CT c'est précisement leur job. Perso quand j'emenerai ma voiture en révision chez Audi je leur demanderai carrément d'aller passer le CT. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-12-2019 à 13:46:50 |
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 10-12-2019 à 13:55:21 |
c2800 | Je me suis déjà fait recaler pour un pneu trop gros et un frein à main pas assez efficace pour une voiture qui avait passé un CT avec les mêmes pneus et le même frein à main 6 mois plus tôt. Et également pour 3 fuites d'amortisseur et rotule de suspension sur une voiture française #French kalitat, voiture qui était passée nickel au CT 2 ans plus tôt avec très certainement les mêmes problèmeS. J'ai la sale sensation que quand ils veulent t'aligner ils le font et je dois avoir la bonne gueule du mec à aligner. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-12-2019 à 18:16:29 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Perso je m'en passe. --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
kikou2419 | En général c'est 20% il me semble donc sur des pneus à 2k on est déjà à au moins 400g ouais. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
WestCoast85 |
|
Sherz | J'en est sur une fiesta, dans le grand est, verglas, neige pas de soucis et surtout sous la pluie ca bouge pas non plus. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
jmb74 Miaou |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Par roue + le paramétrage, bref ça coûte un bras notamment sur Kia/Hyundai et Toyota |
jmb74 Miaou | Effectivement, c'est pas donné pour un bout d'électronique qui reste assez basique (capter une pression et la transmettre). --------------- old feedback |
sirius25 | qui fait marcher son assurance pour un pneu HS aussi... Message cité 3 fois Message édité par sirius25 le 11-12-2019 à 19:43:27 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
EDIT : grillé Message édité par ptibeur le 11-12-2019 à 19:47:41 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
WestCoast85 | Sinon, premier essai des TS 860 S sur une couche fraîche de neige ce soir !
|
HJ |
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 12-12-2019 à 08:05:16 |
jmb74 Miaou | Et surtout à chaque démontage/remontage c'est pas sans risque qu'un capteur se fasse flinguer au passage! --------------- old feedback |
WestCoast85 | En toute rigueur, en effet, il est préférable de ne pas démonter les pneus à chaque nouvelle saison mais j'essaye de trouver une solution économique pour sirius |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Je suis en zone montagne, ici tout le monde met des roues hiver tôles ou alu, sans capteur .. Message édité par larrybird le 12-12-2019 à 14:33:34 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |