| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 15:28:18 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 29-04-2014 à 16:10:20 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 16:31:08 ![]()
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Konovalov Machine de route |
Pas un, deux. Avec 150ch et 800kg d'écart, les 2 usent leurs pneus pareil. C'est curieux comme même. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Velocesuper |
|
Nix Yan | Bon, pneus reçus de chez pneu9, pas de soucis à déplorer en terme de livraison Message édité par Nix le 30-04-2014 à 15:49:32 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 15:51:17 ![]() Tant mieux |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 15:51:17 ![]() ![]() |
Nix Yan | Ouai carrément j'avais conseillé le site à mon frangin, j'avais vraiment peur qu'il lui arrive une tuile |
marc-jule | C'est à dire que Pneu9 n'a pas l'air non plus très très réglo vis-à-vis de la loi ...
|
Velocesuper |
marc-jule | Quand on lit certaines choses à propos de ses personnes et ce site :
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 30-04-2014 à 17:40:05 |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
yoda34 Chemical Worker | les FeuRouge et SudAuto ils acceptent de monter / équilibrer des pneus qu'on a pas acheté chez eux ? edit/ ah ben je viens de voir que popgom bosse avec FeuRouge Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 01-05-2014 à 09:57:31 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Oui ils acceptent. |
smiley0041 |
SudAuto ne le fait pas, enfin pas du temps où je bossais là bas. Mais par contre maintenant ils sont souvent ultra bien placés en prix // internet. --------------- Mon feed |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
yoda34 Chemical Worker | Merci pour vos réponses |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 11:44:44 ![]()
J'ai acheté récemment une mazda 3. Elle était montée en pneus hiver quand je l'ai prise, RAS. Par contre j'ai fait monter les pneus "été" fournis avec la bagnole il y a 3 semaines, et c'est une vraie catastrophe, ça tient encore moins que si j'y avais mis des roues en bois... Vous me conseilleriez quoi ? J'ai l'habitude de prendre des Bridge, mais depuis l'abandon des RE720 que j'avais adorés, j'avoue que je sais plus trop quoi mettre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 23:17:29 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
J'ai eu éxactement la même usure que toi sur mes 4 pneus précédents sur la mx5. Tu devrais regarder l'âge de tes pneus tu pourrais être surpris, quand j'ai acheté la mienne ils étaient pas encore au témoin mais usés juste sur les bords comme toi, et pourtant il avaient 7 ans et c'était une catastrophe sous la pluie à cause de la gomme durcie Message édité par Tsubaki57 le 02-05-2014 à 15:41:18 --------------- Oui |
Velocesuper |
Dans ta dimension, je te conseille le Dunlop Bluresponse à moins de 50€ : Et si veux un pneu plus sportif, tu as le Michelin Pilot Sport 3 : Pour l'usure extérieur, ça peut venir d'une pression trop faible ou d'un mauvais réglage de la géométrie du train. |
Velocesuper |
Sinon, dans ta dimension, tu as vraiment l'embarras du choix... Alors c'est plutôt ton budget et ton type de conduite ou d'exigence qui va guider ton choix. Et si tu te fiches de l'usure, il y a plein de pneus sportifs dans cette dimension. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 03-05-2014 à 05:01:42 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
chin jo | 4 PS3 sur la mégane, avec un peu de recul et sur la pluie très bon produit. Deux trois remarques : Sur mx5 160 usure similaire aux 4 coins (et usage un peu dynamique avec bons freinages) Si on préfère rendre les caisses usuelles sous vireuses c'est certainenement pas parceque ca se ratraperait mieux, c'est surtout parcequ'elles sont concues pour les chocs avant et surtout pas latéraux. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 03-05-2014 à 10:47:58 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 10:47:30 ![]()
|
Konovalov Machine de route |
Tu as des châssis qui bouffent du pneu arrière. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
Aucun problème à acheter des pneus par internet, surtout si tu les fais livrer chez le monteur partenaire. Message édité par Velocesuper le 04-05-2014 à 16:49:25 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 18:55:30 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker | Bon j'ai zieuté le code sur le flanc de mes pneus arrière : 3307 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |